Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eurydice1

arnaque!

Messages recommandés

Au salon de Paris j'ai commandé des bottes... En relisant mon bon de commande une fois rentrés je me suis aperçue qu'il y avait une grande différence entre ce qu'on m'a dit sur le stand et mon bon de commande... Frais supplémentaires pour sur-mesure (alors que promesse d'être compris dans le prix, mesonges quant à la conception... bref pas clair quoi!)
Je contacte donc l'artisan en question (Fleur de Lys pour ne pas citer) et impossible de trouver un terrain d'entente, la bonne femme s'enlise dans ses mensonges (j'obtenais ce que je voulais mais il ne me plaît pas de faire vivre des gens pareils) et on annule la commande (délai légal!)
Maintenant je me bat pour obtenir le remboursement de mon accompte! Appareil de paiement visa soit-disant en panne, je passe à la banque demain pour faire le virement (enfin si j'ai le temps peut-être...) ou je vous envoie un chèque... Bref plein de promesses mais je ne suis pas prête de récupérer cet accompte! Je trouve vraiment ça honteux! Je sens que je vais faire un peu de pub sur les forums français!!! (et les poursuivre si je n'ai pas l'argent d'ici la fin de la semaine!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La seule chose que tu puisses faire malheureusement c'est les menacer au telephone de faire leur "pub" sur les tous forums francais (mais attention a ne pas laisser de traces ecrites sinon tu risques des poursuites pour menaces et/ou diffamation).
Par contre, ils savent bien que tu ne les poursuivras pas car la procedure te couterait nettement plus cher que le montant du litige.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il m'est arriver exactement le meme chose..
j'ai commender des bottes sur messur..
le prix de départ etait 235€

et au bout du 4 iem essayage je vois sur le papier 375€..... quoi?quoi?quoi?quoi?


j'ai dit heyy c'est pas le prix convenu au départ, le gars m'a dit ahh mais ca on va voir apres...
en fait els botte devait encore avoir une rectification et je dois retourner pour les prendre.... mais j'imagine pas la note....

savait pas moi que le sur mesur se payait comme ca... merde quoi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...