Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Topic du sport

Messages recommandés

Invité
Voici un nouveau topic concernant ma grande passion: le sport

Je vais essayer au maximum de vous relater les évènements sportifs du moment ainsi que les résultats

Invité
En ce moment a lieu le championnat d'europe de basket masculin.

L'équipe de France, qui a franchi avec succès les barrages, fait partie de ce championnat.

Lundi, elle a vaincu la jeune équipe d'Allemagne;
Hier, elle a rencontré la Lettonie. Un match vraiment pas beau à voir: une maladresse incroyable pour des joueurs de ce niveau, des fautes bêtes, des joueurs perdus sur le terrain.
L'équipe de France a été menée une grosse partie du match, et grâce à une adresse retrouvée en fin de match, elle a put s'imposer 51a60.
Elle est qualifiée pour le deuxième "tour"; Cette après-midi, à 16h15, elle rencontre la grosse équipe de Russie

Invité
Volley: l'équipe de france a brillamment terminée 2ème du championnat d'Europe.

Basket: l'équipe de france continue sa belle aventure et s'est qualifiée pour les quarts de finale.

Tennis: l'argentin Del Potro vient de remporter la nuit dernière son premier tournoi du grand chelem face à Federer, invaincu depuis 2003 sur ce tournoi.

Football: première journée de la ligue des champions. L'OM rencontre ce soir le Milan AC (en direct sur TF.) Bordeaux va à la Juventus de Turin et Lyon demain recevra la Fiorentina

Invité
@Choupi91 a écrit:
heureusement que tu es là pour ce genre de news

moi, sans sport, je ne vis pas

Invité
Football: défaite de l'OM 1à2 malgré un beau match, tandis que Bordeaux a fait un joli match nul (1-1) à la Juventus de Turin.

Basket: les français ont encore gagné hier soir contre la Grèce, grâce à un joli panier à la dernière seconde. Ils sont actuellement en tête de leur poule et abordent de façon sereine leur quart de finale.

Cyclisme: au tour d'Italie, c'est actuellement l'espagnol Valverde qui est en tête du classement général

Invité
football: l'olympique lyonnais (mes chéris, mais chut!), a remporté son premier en ligue des champions hier soir en s'imposant 1à0 face à la fiorentina

basket
: ce soir, quart de finale des championnat d'europe. La france va rencontrer les espagnols, champions du monde en titre