Invité Posté(e) le 9 septembre 2009 Voici un nouveau topic concernant ma grande passion: le sportJe vais essayer au maximum de vous relater les évènements sportifs du moment ainsi que les résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2009 En ce moment a lieu le championnat d'europe de basket masculin.L'équipe de France, qui a franchi avec succès les barrages, fait partie de ce championnat.Lundi, elle a vaincu la jeune équipe d'Allemagne;Hier, elle a rencontré la Lettonie. Un match vraiment pas beau à voir: une maladresse incroyable pour des joueurs de ce niveau, des fautes bêtes, des joueurs perdus sur le terrain.L'équipe de France a été menée une grosse partie du match, et grâce à une adresse retrouvée en fin de match, elle a put s'imposer 51a60.Elle est qualifiée pour le deuxième "tour"; Cette après-midi, à 16h15, elle rencontre la grosse équipe de Russie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 :Bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2009 Volley: l'équipe de france a brillamment terminée 2ème du championnat d'Europe.Basket: l'équipe de france continue sa belle aventure et s'est qualifiée pour les quarts de finale.Tennis: l'argentin Del Potro vient de remporter la nuit dernière son premier tournoi du grand chelem face à Federer, invaincu depuis 2003 sur ce tournoi.Football: première journée de la ligue des champions. L'OM rencontre ce soir le Milan AC (en direct sur TF.) Bordeaux va à la Juventus de Turin et Lyon demain recevra la Fiorentina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 heureusement que tu es là pour ce genre de news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2009 @Choupi91 a écrit:heureusement que tu es là pour ce genre de news moi, sans sport, je ne vis pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2009 Football: défaite de l'OM 1à2 malgré un beau match, tandis que Bordeaux a fait un joli match nul (1-1) à la Juventus de Turin.Basket: les français ont encore gagné hier soir contre la Grèce, grâce à un joli panier à la dernière seconde. Ils sont actuellement en tête de leur poule et abordent de façon sereine leur quart de finale.Cyclisme: au tour d'Italie, c'est actuellement l'espagnol Valverde qui est en tête du classement général Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2009 football: l'olympique lyonnais (mes chéris, mais chut!), a remporté son premier en ligue des champions hier soir en s'imposant 1à0 face à la fiorentina basket: ce soir, quart de finale des championnat d'europe. La france va rencontrer les espagnols, champions du monde en titre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites