Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
palombou1

Sur une île déserte....

Messages recommandés

moi je l'ai lue en 4 eme je l'a trouve aussi magnifique ou si je pouvais en prendre deux (je sais que je peux en prendre 5 ) ca serai :
"la nuit des temps"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Barjavel est vraiment un auteur génial. J'ai aussi lu de lui "Les dames à la licorne" qui m'a passionnée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oula 5 livres c'est peu lool

1- La grammaire est une chanson douce
2- 7jours pour une éternité
3- Et si c'était vrai + Vous revoir (ça compte pour 1 c'est une suite lol)
Rhooo c'est vrmt trop duuur !!
4- Harry Potter (Lequel ????)
5- Un de Paulo Coelho ou de Amélie Nothomb voir de Bernard Werber ou de Tolkien .. Je saiiiiissss paaaasssss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Patricia Cornwell ou Tom Clancy (j'ai lu 2 bouquins 6OO pages de lui, une série en fait,sur l'Ile Maurice!) hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon alors pour moi,
1. Les fourmis de B.Werber
2. Germinal d' E. Zola
3. Le lys dans la vallée de Balzac
4. Le passeur de lumière de B. Tirtiaux
5. Le rouge et le noir de Stendhal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La voix des anges d'Anne Rice : L'histoire de 2 castrats pendant la Renaissance .
Imprimatur de Monaldi et Sorti une histoire compliquée à résumer .J'ai trouvé ca :

L'histoire est passionnante et riche d'enseignements sur les intrigues des cours européennes du XVIIè siècle de l'époque, leurs rivalités politiques, les influences occultes, mais aussi sur la musique, la peinture, la médecine et l'astrologie. Les personnages rencontrés ont presque tous existé, tels Atto Melani, abbé, castrat, diplomate et espion de Louis XIV, chargé par celui-ci de retrouver Nicolas Fouquet - qui en réalité, n'est pas mort en 1680 à la prison de Pignerol - ou encore le pape Innocent XI qui joue un rôle des plus obscurs auprès de Guillaume d'Orange et des hérétiques

J'ai bien aimé parceque je n'aime pas les religions et que le livre abonde dans mon sens lol

Sinon beh 3 livres que je n'ai jamais lu pour ne pas m'ennuyer lool

Amelie Nothomb ,je la trouve un peu "tordue",j'ai lu un livre ou elle est au Japon et qu'elle doit photocopier 20 0000 milles fois le même document...

Picoutch si tu aimes bien Tolkien,je te conseille "Bilbo,le hobbit" ,l'histoire de Bilbon ( un "n" s'est incrusté ) bien avant les histoires du seigneur des anneaux !C'est quand même un peu court ...

Et bien sûr,d'autres livres d'Anne rice (C'est elle qui a ecrit "avec un vampire","La reine des damnes" entre autre )L'heure des sorcieres est celui qui m'a le plus plu !
Et un résumé qui vient d'Amazone.fr

Des siècles durant, les sorcières de la famille Maqfair ont dû lutter pour survivre et fuir les persécutions. Aujourd'hui, elles vivent en paix à La Nouvelle-Orléans. Mais Lasher, l'esprit qui les hante depuis des générations, enrage de les voir peu à peu se détourner de la magie. Lorsque Rowan, la treizième sorcière, la puissante héritière des pouvoirs, est sur le point d'accoucher, Lasher sent que son heure est venue et rassemble tous ses pouvoirs pour s'incarner dans le nouveau-né. La nuit de Noël, Rowan donne naissance à un enfant prodigieux : en quelques heures, il acquiert sa taille adulte, parle et marche. La famille Mayfair pourra-t-elle faire face à cet esprit infantile, jaloux et diaboliquement intelligent qui rêve de devenir le plus grand sorcier de tous les temps ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1. Ne le dit a personne
2. Marc Levy (je sais pas choisir ds ses romans)
3. Cessez d'$etre gentil soyez vrai (c pas un roman)

pour le reste je sais pas trop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Picoutch a écrit:
Oula 5 livres c'est peu lool

1- La grammaire est une chanson douce


ça, j'ai adoré... je l'ai prêté et on ne me l'a jamais rendu... snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1. Et si c'était vrai (incontournable)
2. Le journal de Bridget Jones ou le Diable s'habille en prada(pour me remettre en forme au moment où je déprimerais toute seule sur mon île)
3. Les piliers de la Terre ou Le troisième Jumeau de Ken Follett
4. Et après de Guillaume Musso
5. Un Barjavel mais je ne sais pas encore lequel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un livre c'est quoi ça?!

Perso j'échangerai bien les 5livres contre un slip propre mais bon.

Je pense que j'emporterai des livres tout basiques, HP, seigneur des anneaux, narnia,...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Snurfygirl a écrit:

2. Marc Levy (je sais pas choisir ds ses romans)


L'anné epassé j'ai lu Ou est tu?! J'ai franchement pas apprécié.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien presque tous les "Bernard Werber"
Hugues Douriaux est un chouette auteur aussi...
Robert Silverberg, un pilier!
Sinon, ben les grands maitres de la SF en général (Ayerdhal, Brussolo, Masterton...) Pas facile de choisir là dedans!
Je me souviens qd mm d'un livre que j'ai bcp aimé: Les paysages du temps, de Grégory Benford...

Sinon, y'a

"La part de l'autre" d'Eric-Emmanuel Schmitt
"Replay" de Ken Grimwood
...

Je lis tellement (au moins un livre par semaine) que je ne me rappelle plus de tous les titres lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bah j'en prendrais pas... j'aime pas lire à moins qu'un magazine avec un sujet qui m'interpelle sur l'instant mais dés qu'il y a plus de 30 pages, je décroche ça saoul.

Mais j'échange volontier mes 5 livres contre mon album photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mosquita1980 a écrit:
1. Et si c'était vrai (incontournable)
2. Le journal de Bridget Jones ou le Diable s'habille en prada(pour me remettre en forme au moment où je déprimerais toute seule sur mon île)
3. Les piliers de la Terre ou Le troisième Jumeau de Ken Follett
4. Et après de Guillaume Musso
5. Un Barjavel mais je ne sais pas encore lequel


Ces 2-là je les adore !Surtout le diable...Quoique Briget Jones ,c'est vraiment pas mal non plus lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je prendrais une bibliothèque entière, j'adore lire youpi
au grand minimun 1livre par semaine

allez si je devais choisir :
-Paulo Coelho (tous)
-Marc Levy
-"Huis clos"
-"L'empire des anges"
-des livres philosophiques, des romans, ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Emmanuel -Schmitt est vraiment génial ! "La dame rose " est vraiment magnifique.
"L'evangile selon Pilate" aussi ,c'est vrmt bien imaginé je trouve.
Par contre Marc Levy ,je trouve que c'est bien mais un peu simpliste.un livre de vacance quoi lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pas cité l'excellentissime Jean-Chritophe Grangé et ses "rivières pourpres", "le vol des cigognes", "le concile de pierre",...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yzzarah a écrit:


Picoutch si tu aimes bien Tolkien,je te conseille "Bilbo,le hobbit" ,l'histoire de Bilbon ( un "n" s'est incrusté ) bien avant les histoires du seigneur des anneaux !C'est quand même un peu court ...



Je l'ai youpiyoupi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maud va a écrit:
J'ai pas cité l'excellentissime Jean-Chritophe Grangé et ses "rivières pourpres", "le vol des cigognes", "le concile de pierre",...

et "L'empire des loups" !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yzzarah a écrit:
maud va a écrit:
J'ai pas cité l'excellentissime Jean-Chritophe Grangé et ses "rivières pourpres", "le vol des cigognes", "le concile de pierre",...

et "L'empire des loups" !




yesss tu les as lus aussi ? Ma préférence : les deux premiers... Rhoo, j'oublais le super "la ligne noire" !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maud (va) a écrit:
Yzzarah a écrit:
maud va a écrit:
J'ai pas cité l'excellentissime Jean-Chritophe Grangé et ses "rivières pourpres", "le vol des cigognes", "le concile de pierre",...

et "L'empire des loups" !




yesss tu les as lus aussi ? Ma préférence : les deux premiers... Rhoo, j'oublais le super "la ligne noire" !!


Non ,que "L'empire des loups".J'ai lu la serie "Le silence des agneaux",je pensais eu c'etait de lui mais je viens de voir que non.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yzzarah a écrit:
maud (va) a écrit:
Yzzarah a écrit:
maud va a écrit:
J'ai pas cité l'excellentissime Jean-Chritophe Grangé et ses "rivières pourpres", "le vol des cigognes", "le concile de pierre",...

et "L'empire des loups" !




yesss tu les as lus aussi ? Ma préférence : les deux premiers... Rhoo, j'oublais le super "la ligne noire" !!


Non ,que "L'empire des loups".J'ai lu la serie "Le silence des agneaux",je pensais eu c'etait de lui mais je viens de voir que non.


Va vite acheter les livres de cet auteur : impressionnant, vraiment, un des meilleures auteurs français du genre, pour moi ! Ai pas aimé par contre l'empire des loups" ni "le concile de pierre", mais les autres : un REGAL !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'adore lire mais seulement quan un livre m'acroche grave...

genre j'aime encore bien les mary hiddings clarcks...

mais mon préférer reste "le journal intime d' helene rimbauwer...
la légende de la fameuse maison "rose red" ou il y'a eu un film de steffen king si je ne me trompe...

j'adore les histoir réel...

je l'ai lu trois fois... ca ne m'éttais encore jamais arrievr de lire plusieur fois le meme livre..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors pour moi le meilleur c'est le Da vinci code Smilelove Depuis que je l'ai lu je sais plus m en passer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Helsinki a écrit:
alors pour moi le meilleur c'est le Da vinci code Smilelove Depuis que je l'ai lu je sais plus m en passer !


Jamais lu ce livre,j'ai essayé de commencer mais avec toute la pub et le vatican qui faisait ch*** j'avais plus envie lol

le film est pas super d'ailleurs ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi aussi j'adore lire, j'ai lu tous les agatha christie, j'adore mary higgins clarck, amélie nothomb, et plein d'autres encore Wink
Par contre je n'ai pas aimé Da Vinci Code, je l'ai eu a preté, j'ai su tenir 2 chapitres, j'accroche pas du tout (au film non plus d'ailleurs).

Et tous les HP j'adore, je raffole, je pense les avoir lu 2-3x mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Snurfygirl a écrit:
1. Ne le dit a personne
2. Marc Levy (je sais pas choisir ds ses romans)
3. Cessez d'$etre gentil soyez vrai (c pas un roman)

pour le reste je sais pas trop


t as lu cessez d etre gentil soyez vrai?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je prendrai
marc Levy ca c est sur
les heartlands c est bb mais j adore Boulet
oscar et la dame rose
Palomino
et surement qq magasines People pour me donner de la joie mdrrr
et entre chaque page une photo de mes amours lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
5 livres c'est bien peu, moi je lirais beaucoup de ceux que vous auriez pris, tous les Marc Lévy, les Werber, les Barjavel et dans un autre genre les Harlan Coben (Ne le dis à personne). Et puis bien sûr ne pas oublier les HP !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
K£n¥@ a écrit:
Snurfygirl a écrit:
1. Ne le dit a personne
2. Marc Levy (je sais pas choisir ds ses romans)
3. Cessez d'$etre gentil soyez vrai (c pas un roman)

pour le reste je sais pas trop


t as lu cessez d etre gentil soyez vrai?????


Cessez d'être gentil, Soyez vrai on a vu ça en religion ... pour la communication non violente => OSBD lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je déteste lire sauf Marc Lévy et Stephen King. Mais pour le premier j'aurais du mal à en choisir un seul.

Et puis si lui il veut bien venir avec moi sur mon île déserte, je dirais pas non fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il a l'air d'avoir du succès ce Marc Lévy, j'en jamais lu un de ces bouquins, mais a vous lire, ca me tenterai bien lequel est le mieux ? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikiline a écrit:
Il a l'air d'avoir du succès ce Marc Lévy, j'en jamais lu un de ces bouquins, mais a vous lire, ca me tenterai bien lequel est le mieux ? Wink


et si c etait vrai
six jour pour l eternité
ou est tu
lol j arrive pas a me decider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Picoutch a écrit:
K£n¥@ a écrit:
Snurfygirl a écrit:
1. Ne le dit a personne
2. Marc Levy (je sais pas choisir ds ses romans)
3. Cessez d'$etre gentil soyez vrai (c pas un roman)

pour le reste je sais pas trop


t as lu cessez d etre gentil soyez vrai?????


Cessez d'être gentil, Soyez vrai on a vu ça en religion ... pour la communication non violente => OSBD lol


moi en ^psycho

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikiline a écrit:
Il a l'air d'avoir du succès ce Marc Lévy, j'en jamais lu un de ces bouquins, mais a vous lire, ca me tenterai bien lequel est le mieux ? Wink


Je te conseillerais de commencer par "Et si c'était vrai..." et puis y a la suite "vous revoir". Et là, normalement, t'es accro tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Bayonette, je vais suivre ton programme lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikiline a écrit:
Merci Bayonette, je vais suivre ton programme lool

Et tu vas aller sur une île déserte aussi ?? lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maud (va) a écrit:
nikiline a écrit:
Merci Bayonette, je vais suivre ton programme lool

Et tu vas aller sur une île déserte aussi ?? lool


Heuuuu...elle peut bien mais elle me laisse Marc Lévy pour mon île hein lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bayonnette a écrit:
maud (va) a écrit:
nikiline a écrit:
Merci Bayonette, je vais suivre ton programme lool

Et tu vas aller sur une île déserte aussi ?? lool


Heuuuu...elle peut bien mais elle me laisse Marc Lévy pour mon île hein lool



Ou vous allez sur des îles voisines, genre Réunion et Maurice (2h d'avion ) ! Décors de rêve, croyez-moi !! fou
mort de riremort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bayonnette a écrit:
nikiline a écrit:
Il a l'air d'avoir du succès ce Marc Lévy, j'en jamais lu un de ces bouquins, mais a vous lire, ca me tenterai bien lequel est le mieux ? Wink


Je te conseillerais de commencer par "Et si c'était vrai..." et puis y a la suite "vous revoir". Et là, normalement, t'es accro tongue


Et si t'es tjs pas accro, alors lis "7 jours pour une éternité"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Picoutch a écrit:
Bayonnette a écrit:
nikiline a écrit:
Il a l'air d'avoir du succès ce Marc Lévy, j'en jamais lu un de ces bouquins, mais a vous lire, ca me tenterai bien lequel est le mieux ? Wink


Je te conseillerais de commencer par "Et si c'était vrai..." et puis y a la suite "vous revoir". Et là, normalement, t'es accro tongue


Et si t'es tjs pas accro, alors lis "7 jours pour une éternité"


et ou es tu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Non non je compte pas bouger de chez moi, mais ca m'empêche pas de commencer un roman de Marc Lévy quand même Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...