Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vivaldinette1

nerveuse

Messages recommandés

voila je ne sais pas si je peux sinon je change mais je suis hyper nerveuse de ces temps ci et je me demandais cmt vous faites pour vous calmer ?
je fais des crises de nerfs incroyable pour rien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans ces cas la , je vais me ballader a pied ou a cheval dans le bois le plus proche seule ou accompagnée .

c est ca qui me fait le plus grand bien . l air de la nature

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi pour le moment , faut dire que je ramasse et que ce n'est pas une bonne période....
Alors comme Val te le dirait, il y a les fleurs de Bach...
Moi ce qui me calme, c'est de me retrouver au milieu des chevaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je rentre dans l'écurie et je fais le tour des chevaux, je vais voir les poulains, enfin je fait un petit tour puyis je monte tranquilou et tout va !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben oui habituellement ca fonctionne mais la vu mon probleme a mon pied ben je peux pas ni aller marcher de trop ni aller au manege ;(
de ces temps ci je fais enormement de sauts d'humeur et je gueule sur tout le monde et je n'arrive pas a gerer ce probleme !
les fleurs de bach complètement assomé pas assez puissant for me ... snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi jai plus ca en ete avec la fatigue
ou ya pas lgtps jetais aussi super enervee paskil y avait des trucs qui menervait et que je refoulais lol

et sinon en ete je massieds face a un ventillo et je me repose un peu (quitte a gueuler un peu tte seule dans mon coin lol)
et en cette periode ci je pense que aller sassoir qq minutes dehors dans le froid ca pourrait aider lol
ou faire un truc qui te fasse plaisir te decontracter et te reprendre un peu
reflechir a ce qui cloche et a comment y remedier (et non pas juste a se dire que cava pas et cava pas et cava pas lol)

ecouter un peu de music regarder un film ... se chger les idees lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos conseils je crois que je vais essayer un peu de tout
puis je dois me dire que les problemes sont ils vraiment des problemes ou juste des situations superflues ...
mais mes soit diasnt deux meilleurs amies dne m'aident pas trop de ces temps ci :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mosquita1980 a écrit:
Moi aussi pour le moment , faut dire que je ramasse et que ce n'est pas une bonne période....
Alors comme Val te le dirait, il y a les fleurs de Bach...
Moi ce qui me calme, c'est de me retrouver au milieu des chevaux.


Rho, on va croire que j'ai des action chez Fleurs de Bach lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr
oui je suis encore en exam mais ce n'est absolument pas a cause de ca ... c'est des embroiulles avec mes deux soit disant best et en plus l'enervement de mon pied qui ne se remet pas du tout on a du encore mettre de l'electricite en plus soit il c'est encore empiré
ce matin crise de nerfs deavant l'une des deux best j'ai commencé a trembler comme une personne qui a la maladie du parkinson !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil pour moi, je pête des cables pas possibloe, je m'énerve pour un rien, tout me saoul!!! pffff

Si mes parents mettent la tv un poil trop fort ca me gave, .... ca devient presque saoulant tout ca, je m'éenrve moi même mdrrr!!

Sinon je ne fais rien de spécial, j'essaye de me calmer comme je px, le bien souvent je descend près des chevaux m'assied près d'eux et me calme comme ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol je pense que inconsciement les examen ça stress quan même et ça énerve la je me suis calmé un peu mais sinon je hurle et je peste toute les vulgarité du monde, tantot petit problème à l'école appelé chez la prèfète à cause de 3 pauvre Co**** de prof en repartant du bordel j'ai inventé une tit chanson toute vulgaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca y est je suis totalement calme ! depuis que je ne suis plus en contact avec mes deux best !
je me suis remise en question et ma conclusion :
ce que je pense pour le moment c'est que j'ai bien de la chance d'etre comme je suis maintenant j'ai eu une prise de consciences qu'il y avaitt des gens bien pire que moi qui on bien plus de problemes et que les miens sont minime
j'ai tout ce qu'il faut des amies que je connais tres bien sur le bout des doigts d'autre que je n'ai jamais vue Bad) mais avec qui je m'entend super bien
puis je me dis aussi que je n'ai pas a faire de crise de nerfs car de toute facon ca ne changera rien et que si elles se foutent dans la merde ce n'est pas mon probleme que les mecs et l'amitier se sont deux truc oppose


c'etait un probleme avec mes meilleurs amies ... je l'avais dis !!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi pour le moment quand je suis nerveuse ou que j'ai passé une sale journée je vais voire mes dadas et ca passe



au sinon vu que j'étudie pour mes exams je me calme en faisant un puzzle lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vivaldinette a écrit:
ca y est je peux remonter !
bon c'est 1/2 heure et just au pas et trot mais c'est GENIAL
je remonte regulierement maintenant sauteursauteur



et ca va, ca te calme.??

tu as encore souvent tes crises de nerf?

il fu une période ou j'avais aussi des crise de nerf mais vraiment je petait les plomb mais grave, a ne plus savoir me controler..., le stress, la fatigue, l'angoisse... tout jouais contre moi..

et betement qqu'un m'a conseiller une cure de magnesium...

et bien c'est radical.. au bout de 2 semaine de cours je me sentait mais vraiment bcp plus zen et seraine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

maintenant ca va beaucoup mieux encore un tit qq fois quand vraiment on m'enerve (la derniere mes meilleurs amies m'avaient menties Sad )
enfin maintenant que je suis calme tout va mieux !!!
quel hasard quand meme mort de rire
enfin maintenant c'est mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi c'est tres con mais ca marche vraiment!!! Very Happy
quand je paille un box plus qu'à mon aise don je prends un gro morceau de tranche de paille et je le défais calmement en passent mes mains doucement dedanset par apres je la mets partout et jme couche dedans en pensant a un tat de choses Very Happy
A l'écurie on c'est "foutue de ma geule" mais jaime passe mon temps a ca mdr!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...