Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CKC1

§ GAMIN §

Messages recommandés

Invité
smi95 à tous,

Hier, nous avons fait du shopping pour Gamin, voici les articles:
Le panier:

les gamelles:

les jouets:

la brosse:

la lasse et la gourde:


Voilà, plus d'une semaine avant que Gamin arrive.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super tout ca!!!! juste un conseil pour la laisse à rallonge, il faut pas trop l'y habituer au début sinon il va toujour tirer, ou bien alors la garder toujours à une même longueur assez courte (on a fait l'erreur avec le chien de ma soeur, ca les incite à tirer encore plus...)
Sympa la gourde!! Moi aussi j'ai une écuelle portative imperméable en tissus c'est bien pratique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YaelL a écrit:
C'est super tout ca!!!! juste un conseil pour la laisse à rallonge, il faut pas trop l'y habituer au début sinon il va toujour tirer, ou bien alors la garder toujours à une même longueur assez courte (on a fait l'erreur avec le chien de ma soeur, ca les incite à tirer encore plus...)
Sympa la gourde!! Moi aussi j'ai une écuelle portative imperméable en tissus c'est bien pratique!


Merci du conseil pour la laisse ! donc on doit la laisser assez courte c'est ça ?

Oui Sandrine il manque plus que Gamin encore une semaine à tenir jour pour jour !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est génial, il vas être super gâté ce petit loup.
Tu dois être impatient avec ta soeur que ce bébé arrive enfin.

Pour la laisse Vanessa a raison.
Garde la aussi courte qu'une laisse normal pour lui apprendre à ne pas tirer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, avec Angelo on est très impatient de l'avoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma puce Urania a écrit:
C'est génial, il vas être super gâté ce petit loup.
Tu dois être impatient avec ta soeur que ce bébé arrive enfin.

Pour la laisse Vanessa a raison.
Garde la aussi courte qu'une laisse normal pour lui apprendre à ne pas tirer.


Oui oui je suis super impatient !!
Pour la laisse c'est noté, merci du conseil Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous devez être aussi excités que des puces! J'espère que le temps va passer très vite jusqu'à vos retrouvailles!

Bon courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous devez avoir trop hâte!!!! il aura quel âge quand vous l'aurez?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YaelL a écrit:
Vous devez avoir trop hâte!!!! il aura quel âge quand vous l'aurez?

je croix qu'il aura deux mois Wink
Oui on a trop hâte dans une semaine pile on l'aura

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Gamin est née le 28/06 et il est disponible le 05/09 donc il aura 3 mois Wink , voilà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moraya a écrit:
Gamin est née le 28/06 et il est disponible le 05/09 donc il aura 3 mois Wink , voilà.

Ah bah oui merci soeurette cat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 mois et 8 jrs exactement ce sera un tt petit bout de chou!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sur que ce petit Gamin est attendu de pied ferme!!! Il a beaucoup de chance!!!Ca va encore être un petit malheureux Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh merci pour vos gentils messages, oui donc j'avais raison deux mois lol !
Maintenant il ne reste plus qu'a attendre le coud de fil de l'éleveuse et d'aller le chercher, puis de lui acheter un collier et un coussin pour le salon (panier=cuisine, coussin=salon lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Angelo,

Tout ce que vous avez acheté pour Gamin est très mignon. Dans quelques jours, il sera dans tes bras. Je m'en réjouie pour toi. Pardon, j'ai oublié ta soeur qui attends avec tout autant d'impatience que toi.

Vivement les photos et vidéos

Michèle

Fidji

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michele a écrit:
Bonjour Angelo,

Tout ce que vous avez acheté pour Gamin est très mignon. Dans quelques jours, il sera dans tes bras. Je m'en réjouie pour toi. Pardon, j'ai oublié ta soeur qui attends avec tout autant d'impatience que toi.

Vivement les photos et vidéos

Michèle

Fidji


Oui vivement qu'il soit dans nos bras rendeer , et les photos il y en aura surement plein ! smi106

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Snif snif, tu m'a oublié lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pardon Moraya, je suis sure qu'avec deux paires de bras comme les votres, Gamin va être très heureux.

Gros bisous à toi et encore un petit peu de patience.

Michèle

Fidji rendeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je te pardonne Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors on va pas tarder à avoir des news du petit Gamin !
On a envoyé un mail à l'éleveuse pour savoir quand on pourrai aller le chercher (on a pris l'initiative car la semaine prochaine emploi du temps chargé à cause de la rentré personne reprends en même temps et ma mère ne peut venir si on doit aller le chercher mercredi, enfin ça vous vous en fichez je pense :/ lol)
Donc dès qu'on en sait un peu plus on vous fait suivre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bienvenue à Gamin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blandine a écrit:
bienvenue à Gamin

Merci Blandine ! smi121
Il n'est pas encore arriver il arrive la semaine prochaine, on est tellement pressé smi112

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous devez être trop pressés!!!!Trop bien ta petite phrase du petit prince au Renard!!! Je l'avais apris par coeur au collège ce passage!! J'adore!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YaelL a écrit:
Vous devez être trop pressés!!!!Trop bien ta petite phrase du petit prince au Renard!!! Je l'avais apris par coeur au collège ce passage!! J'adore!

Oui on est trop pressé !!! En plus notre papa prépare plein truc dans le jardin pour lui: il met des barrières devant pour quand le portail est ouvert ou qu'on est dans le jardin il ne passe pas sous le portail (terrain en pente et portail qui marche pas lol )
J'ai lu livre il y a 3/4 ans pour mon palisir et j'ai adorée ! j'ai revu cette phrase récemment sur un forum et j'adore ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui, on a super hâte smi112

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme il va être malheureux ce petit bout!!!!!

Je viens de découvrir que Moraya est ta soeur Angelo???

Encore quelques jours et la joie pour l'arrivée de Gamin

Vous n'allez pas vous battre tous les deux grands gamins que vous êtes pour cette petite boule

je vous souhaite plein de bonheur avec le 3ème enfant de la famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Angelo et Moraya,

L'arrivée de ce bébé est très attendue pour vous deux et je m'en réjouie. Tenez nous au courant dès que vous connaissez le jour de l'arrivée de Gamin.

Bisous

Michèle

Fidji

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

On a une surprise, c'est... flower et non c'est Angelo qui va vous le dire.
Oui oui je suis bien sa soeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors la surprise???????????

euh juste un truc pensez à lui mettre un petit coussin ou une petite couverture dans le panier pour le rendre plus douillet!

sinon si vous comptez l'emmener souvent en voiture il faudra l'attache ceinture!

j'ai hate de voir sa bouille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ok merci pour les astuces.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le panier, merci de l'astuce mais dans le salon il aura un coussin et dans la journée quand on est pas là son panier pour quand il est chiot après monsieur n'aura que le coussin Wink
Pour la voiture on pense le mettre devant (au pied de ma mère, car derrière il sera sur le siège du milieu :/ , mais sil il faut c'est pas grave on change de place^^)

Ah vous voulez peut-être avoir savoir la surprise, non ?
Cette surprise n'a pour but que de nous faire attendre encore plus longtemps que 1 semaine Sad , puisque le petit Gamin sera dispo le 20/09 après le rappel de ses vaccins (véto en vacances __' ) ....
Mais pour voir le bon côté de la chose: Notre papa a le temps de sécurisé le jardin sans se pressé, et le ti' Gamin ne sera perturbée de nous voir changer d'horaires tous les jours à cause de l'emploi du temps qui change au moins deux fois...

Voilà la surprise qui n'est pas très génial mais comme c'est pour sa santé on sera se faire patient ! elle va être dur dur la rentrée je pense !

Bonne soirée à tous et toutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ShockedShockedShockedShocked mais il est en vacances super longtemps le véto!!!!!!!!!!!!!!

mince je suis super déçue..... moi je m'attendais à une surprise style il arrive ce week end!!!!!! et vous pouvez aller le voir pour patienter? ou avoir des photos?

pour le panier c'est pas sur qu'il aille dedans si il y a pas un truc moelleux! le ckc aime le luxe et le confort! là par exemple je viens de trier du linge sale et donc j'ai une pile par terre! ben Eiko est couché pile dessus!

pour les trajets en voiture il me semble que légalement les chiens doivent etre attachés... apres à chacun de faire comme il le sent Wink
nous Eiko est toujours derrière entre les filles ou à leurs pieds ( mais attaché) pour leur plus grand bonheur!

tu peux peut etre aussi prévoir un shampoing pour chiot.... ça peut etre utile! sans oublier les antiparasitaires!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai nous aussi on s'attendait a une bonne nouvelle mais bon ... Le truc pour aller le voir c'est qu'il est pas à côté l'élevage comme même :/
Et bah le petit Eïko à l'air d'un petit coquin lol, oui de toute manière il sera souvent dans son panier avec nous dans le salon Cool !
Oui légalement les chiens doivent être attaché mais chez nous les gendarmes ou policiers ils voient un mec qui grillent le feu à fond la caisse et dans une zone limité à 30 et ben il font un appel de phare et coucou !!!
POur le shampoing et l'antiparasitaires merci du conseils Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le panier c'est pour quand il est tout seu?, au pire tu peux lui mettre son coussin du salon dedans!

tu sais déjà quelles croquettes il va manger? l'eleveur te donneras des croquettes ou pas ? car sinon il faudra aussi que tu pense à en acheter à l'avance! je dis ca car à l'époque ou j'ai eu mon epagneul breton je l'ai reçu vers 20h le soir et mon mari qui me l'a offert avait oublié les croquettes! du coup il a mangé du couscous lol! ( bon c'était il y a 16 ans)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui pour le panier !
Et oui aussi pour les croquettes elle nous en donnes un peu pour la transition et nous on lui achète un sac Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu ne lui donne aps les mêmes croquettes que l'éleveuse? elle lui donne quoi? et toi tu vas lui donner quoi?

ouais je suis curieuse je sais...... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah en fait elle nous donne un peu pour faire la transition et on va lui acheter un sac de croquettes (marque allemande mais je sais plus laquelle) et ensuite comme l'élevage est loin on va certainement prendre des royals canin ou je ne sais pas, vous leur donnez quoi vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les croquettes tu n'es pas obligé d'acheter chez l'eleveuse!
tu as des sites internet comme zooplus par exemple ou tu trouve beaucoup de marque à prix interressant!
sinon les animaleries sont bien fournies!

fais surtout attention qu'il n'y ait pas trop de sel dans les croquettes que tu achèteras c'est mauvais pour leur petit coeur!

moi perso je prend pro plan.... il ne digère pas royal canin : il se gratte le ventre et a enormement de gaz tres malodorants avec royal canin et des crottes pas belles!


mais mon epagneul et mon cavalier précédent avaient royal canin sans aucun soucis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh alors là je pourrai pas te répondre! eventuellement demain je descendrai à la cave regarder combien il y en a dnas les pro plan!
mais si tu reste sur des marques connues telles que proplan, hill's royal canin il y a pas de soucis!
ce sont surtout avec les marques de supermarché qu'il faut faire gaffe car ils rajoutent des trucs salés pour les rendre appétissantes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...