Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CKC1

§ GAMIN §

Messages recommandés

Ah oki, de toute manière on prend pas au supermarché c'est sur !
Merci beaucoup de tes conseils c'est très gentil smi125

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

O mais je n'avait pas vu tout ces super truc que vous avez acheté, c'est géniale, il va être au petit soin ce loulou.
J'ai vu que tu l'avais le 20/09 c'est la date de naissance de mon futur loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il va être au petit soin ce petit Gamin (ça rime lol)
C'est drôle ça pour al date de naissance^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh la la que de chose à lire ce soir et très intéressant en plus.
Moi je donne du proplan à mes trois loulous et ils le tolèrent super bien.
Je sais apr contre que beaucoup de chien ont du mal à supporter Royal Canin.

C'est dommage que Gaami n'arrive que le 20/09. Ca vous fait patienter 2 semaine de plus.

Mais ce qui est bizarre c'est que le véto esst en vacance pour le rappel de son vaccin.
Il ne faut pas qu'il y ai plus de 1 mois entre les deux vaccins, sinon son rappel sera à refaire.
L'éleveuse ne peut pas faire faire le vaccins à un colègue véto remplaçant.

En tout cas, ce petit bout sera drôlement gâté et il est attendu de pieds ferme par toute la famille. Il a uen belle vie qui l'attend.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben mince alors...
Hier soir quand j'ai coupé j'ai cru que la bonne surprise était l'arrivée de Gamin ce week-end...
Eh non je me suis trompée... vous allez devoir attendre un peu plus longtemps...
Bon courage pour l'attente...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sabine: Oui, c'est dommage qu'il n'arrive que le 20 mais ça nous laisse le temps de bien préparer le jardin Very Happy
Merci pour ton avis sur les croquettes Wink Pour les vaccins en fait on s'y attendait un peu que Gamin arrive un peu plus tard elle nous avis dit que son véto est en vacances ! Le truc c'est que c'est des petits bled paumé donc des véto il doit pas y en avoir beaucoup je pense :/

Sandrine et Marguerite: Oui encore un peu de courage mais le temps va passer plus vit avec la reprise des cours No

Merci à tous de vos messages c'est très gentil !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello!! Moi aussi je ne m'attendais pas à cette nouvelle! Mais bon il sera encore plus attendu ce petit chou!!!
Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est sur attendre 2 semaines de plus ça va être long et pour moi aussi je trouve sa bizarre que le véto est en vacance alors qu'il sait que des chiot on besoin des deux vaccin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je trouve ca bizarre cette histoire de véto en vacances.... surtout qu'elle a attendu que tu la relance pour en parler!

je ne suis pas éleveuse , il faudrait demander à dali mais il me semble que les vaccins doivent etre faits à des dates précises!
surtout que plus tu retarde les vaccins plus tu as de risques qu'il se choppe un truc et plus tu retarde sa sociabilisation en exterieur ( il ne pourra vraiment sortir et découvrir le monde que quand il aura tous ses vaccins!)

bref j'espère que ca ne cache rien....

je pense à un truc : logiquement il a déjà eu ses premiers vaccins et fait sa visite de controle? pourquoi ne demande tu pas à le prendre à la date prévue en faisant les vaccins suivant chez ton vétérinaire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait oui il a déjà eu ses premiers vaccins Wink
Bah on préfère pas le prendre car franchement chez nous il y a plein de chats et de chiens donc bon si c'est pour le sortir vraiment deux secondes ça sert un peu à rien, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normalement tu peut prendre gamin et aller le faire vacciner chez ton véto c'est la démarche la plus courant, les eleveur vacccinent une premère fois et au 3 mois du chiot tu l'emmene pour faire son rappel + la rage.
Pour le sortir tu sais on est tous passer par là mais le truc c'est juste déviter qu'il se ballade dans des endroits ou il y a plein d'excrément !!!! Et qui'l renifle n'importe quoi ou qu'il rencontre des animaux que tu ne connait pas ...;!!!!
C'est toi qui as demandé qu'il est son rappel de vaccins ou pas ?
Car si oui, et comme tu dis qu'il a déjà eu ses premiers vaccins il faut attendre les 3 mois du chiot pour pouvoir le vacciner rage en meme temps (ce qui évite une 3ème visite au véto). Il y a des trucs qui me choque ... tout de même dans cette histoire de véto en vacances !!! Car bon il y a toujours des véto de disponibles dans le coin, comment elle fait si elle a une urgence aevc c chiens elle attend que le véto reviennent de vacances ... c'est louche tout de même !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais en fait ça nous arrange un peu qu'on l'ai plus tard: ça nous laisse le temps de bien sécurisé le jardin Wink .
Et en fait c'est marqué sur son site qu'elle les vends avec les deux vaccins, pour ce qui est de tout reniflé les chats du voisin sont souvent dans notre jardin et font leur besoin de plus à côté il y a le parc avec les taupes, les chats et les chiens donc bon vaut mieux qu'il est tous ces vaccins :/

Pour ce qui est du véto elle nous a pas raconté en détail le pourquoi du comment, peut-être qu'elle préfère que les vaccins soit fait par son véto et vous inquiétez pas les vaccins sont fait comme il faut Wink , et si il y a une urgence bah elle appelle le véto qui peut se déplacer ou elle va chez le replacement mais on sait pas tous ce que se passe dans cette élevage ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avez-vous pu joindre l'éleveuse au téléphone ? C'est en effet bizarre .... j'espère que les chiots ne sont pas malades !!!
Et pour demain, je vous souhaite Angelo et Moraya, une bonne rentrée scolaire .... vous serez sûrement très occupés pendant quelques jours !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Babeth a écrit:
Avez-vous pu joindre l'éleveuse au téléphone ? C'est en effet bizarre .... j'espère que les chiots ne sont pas malades !!!
Et pour demain, je vous souhaite Angelo et Moraya, une bonne rentrée scolaire .... vous serez sûrement très occupés pendant quelques jours !!!!



Merci beaucoup à toi pour la rentrée !
Les chiots ne sont pas malade, et l'élevage est bien, on a pu voir des chiens qui avait été chez elles ils sont tous simplement magnifique ! On a vu des petits chiots qui eu attendait leur nouvelle famille en excellente santé !!!
Désolé si je parais agressif....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne comprend pas, mais alors pas du tout cette histoire de vaccins

normalement un chiot a son premier vaccin à 2mois et son rappel à trois mois et puis aprés tout les ans à la meme date


pourquoi parler de rappel maintenant, alors que sur la reglette de ta soeur il n'a meme pas trois mois scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeffetval a écrit:
je ne comprend pas, mais alors pas du tout cette histoire de vaccins normalement un chiot a son premier vaccin à 2mois et son rappel à trois mois et puis aprés tout les ans à la meme date pourquoi parler de rappel maintenant, alors que sur la reglette de ta soeur il n'a meme pas trois mois scratch


BAh tu sais nous on est pas dans la tête de l'éleveuse et encore moins dans celle du véto !
Et puis elle dans ses conditions de vente elle vend les chiots avec les deux vaccins !+ le rappel !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeffetval a écrit:
je ne comprend pas, mais alors pas du tout cette histoire de vaccins

normalement un chiot a son premier vaccin à 2mois et son rappel à trois mois et puis aprés tout les ans à la meme date


pourquoi parler de rappel maintenant, alors que sur la reglette de ta soeur il n'a meme pas trois mois scratch



moi non plus je ne comprend pas... il y a beaucoup de choses pas normale chez cette éleveuse et j'espère sincèrement que ca ne cache rien .....

bref vivement que gamin soit dans sa famille et en bonne santé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnellement je ne suis pas d'accord avec vous, certes fredette dit que l'élevage n'est pas bien mais mettez-vous deux minutes à la place de l'éleveuse: une asso, ou une personne vient chez vous vous critique et vous enlèves votre chien! La réaction de l'éleveuse est normal !
De plus sur le site de l'élevage, et de ce qui est sortit de sa bouche elle fait le suivi éleveur jusqu'au décès du chien, ensuite si il fait tous les vaccins et les rappels c'est qu'elle est sérieuse, on a vu des chiens de son élevage que des gens ont achetés et ils sont tout simplement magnifique !
Et peut-être que pour le véto elle préfère que se soit son véto habituel qui fasse les vaccins, et c'est sur que si elle a une urgence elle va au véto ou le véto vient !

Dans le pire des cas on aura sauvé un chien....

Et je tenais aussi à vous dire que je me suis renseigné sur les chiens acheté dans cette élevage et ils sont en parfaite santé !

PS: désolé si ce message parait agressif c'est contre mon intention.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne connais pas l'eleveuse donc je ne peux pas dire si elle est bien ou pas....

le suivi c'est son metier... ça veut juste dire qu'elle répondra à tes questions quel que soit l'age du chien!
les vaccins elle est obligée de les faire! tout chien doit etre vendu avec vaccins et certificat de bonne santé!
les rappels je trouve bizarre qu'elle les fasse car ca l'oblige à attendre que le chiot ait 3 mois pour le vendre! pourquoi dans ce cas là ne vous a t elle aps dit de suite que vous en l'auriez pas avant 3 mois?
je trouve bizarre qu'elle ne donne pas plus de nouvelles....

ca me rappelle ce qui est arrivé à ma belle soeur... il y a quelques années elle voulait faire des expos avec des ckc et elle en avait donc reservé un à l'autre bout de la france dans un elevage réputé... pareil tres peu de nouvelles de ce chien ... pareil une première fois l'eleveuse lui annonce qu'elle ne l'aura pas à la date prévue pour une histoire de véto ( ça arrive mais bon en général c'est une histoire de quelques jours) .... puis quelques semaines plus tard elle la contacte en lui disant qu'une des testicules n'etait pas descendue....et que donc elle ne pouvait pas lui vendre.... grosse deception de ma belle soeur qui se dit sur le coup..." ca arrive".... jusqu'à peu de temps apres ou elle revoit CE meme chien en expo..... l'éleveuse avait juste changé la fin du nom mais c'etait bien le chien qu'elle avait reservé! c'était il y a 4 ans et aujourd'hui c'est un grand champion....
bref au final l'éleveuse s'est rendu compte en voyant le chien grandir qu'il avait du potentiel et a décidé de le garder en inventant une excuse bidon....

bref on souhaite tous pour toi que tout se passe bien... mais pour nous tous il y a des choses qui nous semblent étrange....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais c'est étrange mais elle ne fait pas d'expo avec ces cvk donc bon ...
Mais elle nous avait prévenu pour les vaccins donc ça ne m'étonnes pas plus que ça !
Enfin de toute manière on vous tien au courant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et j'ai l'impression que ces chiens ne sont aps testés...... renseigne toi bien là dessus et si elle te dit qu'ils le sont EXIGE de voir les papiers....

sont site est comme elle tres vague et tres mysterieux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eocaraf a écrit:
et j'ai l'impression que ces chiens ne sont aps testés...... renseigne toi bien là dessus et si elle te dit qu'ils le sont EXIGE de voir les papiers....

sont site est comme elle tres vague et tres mysterieux Wink


Lol, oki on le fera ! rendeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angelo a écrit:
Personnellement je ne suis pas d'accord avec vous, certes fredette dit que l'élevage n'est pas bien mais mettez-vous deux minutes à la place de l'éleveuse: une asso, ou une personne vient chez vous vous critique et vous enlèves votre chien! La réaction de l'éleveuse est normal !


tu veux dire quoi ???

en tout cas, je ne critique pas l'elevage, je n'aime pas c'est tout. c'est un avis personnel , c'est un "elevage professionnel" comme elle le dit elle meme... je ne le conseillerai pas, pour moi un elevage doit être "familial", qui dit : professionnel dit : rentabilité.

on ne fait pas de rentabilité quand on eleve une race avec amour et respect de la santé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredette a écrit:
Angelo a écrit:
Personnellement je ne suis pas d'accord avec vous, certes fredette dit que l'élevage n'est pas bien mais mettez-vous deux minutes à la place de l'éleveuse: une asso, ou une personne vient chez vous vous critique et vous enlèves votre chien! La réaction de l'éleveuse est normal !


tu veux dire quoi ???

en tout cas, je ne critique pas l'elevage, je n'aime pas c'est tout. c'est un avis personnel , c'est un "elevage professionnel" comme elle le dit elle meme... je ne le conseillerai pas, pour moi un elevage doit être "familial", qui dit : professionnel dit : rentabilité.

on ne fait pas de rentabilité quand on eleve une race avec amour et respect de la santé.


Je veux tous simplement dire que si quelqu'un venait chez toi et t'enlevais ton chien en te critiquant c'est normal qu'elle se mettent en colère, c'est une réaction humaine ...
Je suis d'accord avec toi mais maintenant rare sont les élevages où les chiens vivent à l'intérieur et pour y être allé pour voir Gamin je peut te dire que quand il y a trop de vent/pluie/neige/poussière ect elle rentre ses chiens.

Enfin de toute manière ce qui compte c'est que Gamin soit en bonne santé, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mais les élevage "familial" sont pas fiable à 100%.

Bref chacun c'est gout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'ai pas dit que les elevages familiaux etaient fiables, il y a de tout dans ce milieu d'elevage il faut voir et questionner plusieurs sites pour avoir les idées claires, et avec l'experience je peux te dire qu'il existe de tout , et je n'ai pas "enlevé" de chiens chez elle, elle donnait une chienne de 6 ans en disant qu'elle pouvait encore servir, j'ai été la chercher très vite... point.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredette a écrit:
je n'ai pas dit que les elevages familiaux etaient fiables, il y a de tout dans ce milieu d'elevage il faut voir et questionner plusieurs sites pour avoir les idées claires, et avec l'experience je peux te dire qu'il existe de tout , et je n'ai pas "enlevé" de chiens chez elle, elle donnait une chienne de 6 ans en disant qu'elle pouvait encore servir, j'ai été la chercher très vite... point.


C'est révoltant de lire que cette "éleveuse" donnait une chienne de 6 ans en précisant qu'elle pouvait encore servir !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et pourquoi c'est pas un autre véto qui fait le vaccin ? et pourquoi ils le vendent avec le rappel ? je comprends rien de rien décidemment

tu as deja eu l'éleveuse au téléphone?

c'est étrange encore cette histoire !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeffetval a écrit:
je ne comprend pas, mais alors pas du tout cette histoire de vaccins

normalement un chiot a son premier vaccin à 2mois et son rappel à trois mois et puis aprés tout les ans à la meme date


pourquoi parler de rappel maintenant, alors que sur la reglette de ta soeur il n'a meme pas trois mois scratch



ben moi non plus lol

c'est comme ce truc pour les dents, ça sert à quoi?

soit elle en dit bcp pour montrer que.... et ça cache quelque chose, soit elle aime dépenser ses sous, et là j'ai un gros doute, enfin bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ele truc pour les dents c'est pour le tatre car le tare et les problèmes cardiauqe sont liés.
Ensuite pour le vaccin elle le vend avec le rappel car dans ses conditeisn de vente c'est comme ça.
Et oui j'ai déjà eu l'éleveuse au télaphone, en vrai et on a pu voir Gamin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui on l'a déjà vu ainsi que ses frères car il dormait et qu'on pouvait aps les toucher car trop jeune mais on l'a déjà vu et déjà été dans l'élevage !
On y a été le mercredi 3 août et le 2 août Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quand il avait 5 semaine et oui on a vu Gamin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis choquée... une chienne de 6 ans qui "peut encore servir"... et l'amour du chien dans tout ça????????????? et la passion elle est ou????????????????
moi j'appelle ca l'appat du gain ouais....

quand je pense à dali qui met ses chiennes en retraite et les place tres jeunes pour préserver leur santé et leur bien etre.......ça me revolte de lire des trucs comme ça.....

moi la nana je lui aurai demandé à quoi elle sert elle !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

ceci dit pour moi aussi il ya trop de choses louches dans cette histoire.... et j'attend de voir si vous aurez reelement gamin fin du mois....

quand au truc du tartre et des maladies cardiaques plutot que de leur donner des trucs pour les dents elle ferait mieux de faire tester ses chiens....car ca je ne suis aps sure que ce soit fait...

j'espère ne vexer personne si c'est le cas j'en suis désolée....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeffetval danc cherche élevage sérieux aux alentours de Paris a écrit:
ben tu sais, on va pas en débattre 107 ans


Là si on puvait arrêter d'en débattre pendant 107 ans ! Car nous on est avant tout venu chercher des conseils et partagez avec vous, on est pas venu pour lire des choses sur l'élevage dans lequel on prend Gamin car on nous on y est pour rien de ce qu'elle fait des ses chiens elle est majeur, et a le diplôme d'éleveuse donc elle sait encore ce qu'elle fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Angelo a écrit:
Jeffetval danc cherche élevage sérieux aux alentours de Paris a écrit:
ben tu sais, on va pas en débattre 107 ans


Là si on puvait arrêter d'en débattre pendant 107 ans ! Car nous on est avant tout venu chercher des conseils et partagez avec vous, on est pas venu pour lire des choses sur l'élevage dans lequel on prend Gamin car on nous on y est pour rien de ce qu'elle fait des ses chiens elle est majeur, et a le diplôme d'éleveuse donc elle sait encore ce qu'elle fait.

smi63smi63smi63smi63

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as raison Angélo tu n'y es pour rien
et c'est vrai

le principal c'est que Gamin soit heureux parmis vous
je te trouve trés mature dans la maniére dont tu parles du haut de tes 13 ans...
bonne continuation , biz !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vané a écrit:
tu as raison Angélo tu n'y es pour rien
et c'est vrai

le principal c'est que Gamin soit heureux parmis vous
je te trouve trés mature dans la maniére dont tu parles du haut de tes 13 ans...
bonne continuation , biz !!


Merci beaucoup vané Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vané a écrit:
tu as raison Angélo tu n'y es pour rien
et c'est vrai

le principal c'est que Gamin soit heureux parmis vous
je te trouve trés mature dans la maniére dont tu parles du haut de tes 13 ans...
bonne continuation , biz !!


Ca c'est super bien dit.
Je te comprend un peu Angelo car moi Fiorenza ne vient pas d'un élevage super mais bon comme toi je me dit que le prioncipal c'est qu'elle est heureuse et surtout qu'elle soit sortie de là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeffetval a écrit:
je suis ok aussi avec vané, je pense qu'on a tout dit Wink


pareil !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme dit on veut juste que tout se passe bien pour toi c'est tout!

qu'en pensent tes parents au fait de tout ca ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eocaraf a écrit:
Jeffetval a écrit:
je suis ok aussi avec vané, je pense qu'on a tout dit Wink


pareil !!!!


Merci beaucoup caro Embarassed !

eocaraf a écrit:
comme dit on veut juste que tout se passe bien pour toi c'est tout!

qu'en pensent tes parents au fait de tout ca ????


Oui je sais que vous voulez que tous se passe bien et je vous en remercie vraiment !

Mes parents ? bah ils vont regardez si tous ce que vous nous avez dit est bien inscrit dans les papiers du chien ! et tous ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eocaraf a écrit:
c'est pas cara c'est caro !!!!!!!!!!!!!! lol!lol!lol!


et flûte ! Désolé j'ai mal lu ! je corrige de suite ! smi125

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!lol!lol! pas de soucis!
ca me fait marrer car notre chat s'appelle caramel et on l'appelle souvent cara !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...