Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CKC1

§ GAMIN §

Messages recommandés

Petit message de la part du propriétaire de Gamin, il sera absent jusqu'au 23 inclus, il n'a pas eu le temps de prévenir sur le forum du coup il m'a charger de cette mission Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore merci Audrey d'avoir fait passer le messaage.

Je suis rentré hier vers 12H au lieu de 10H (y avait des orages sur Montréal, du coup tous les avions avaient du retard grr).o Et j'ai récupérer Gamin et Diego hier soir en pleine forme !
Gamin a pu retrouvé son jardin lol

Et sinon mes vacances se sont super bien passés^^

Je vous promets rien mais je vais essayer de prendre des photos du loulou dans la semaine =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a été prendre RDV chez un toiletteur pour Gamin parceque mes grands-parents l'on brossé avec une brosse dans ce style : (c'était marqué "brosse à frotter" dessus)...

Spoiler:
 

Alors du coup Gamin avait le poil tout raide et sur le devant c'était presque gros beurk !
Enfin bon il a RDV lundi 6 août à 9H je crois. Et là om il va se faire toiletter c'est une ancienne éleveuse de ckc en plus^^

Je voulais vous demandez un petit conseil pour les oiseaux. Les chats de mon voisin s'amuse à tuer les oiseaux met du coup c'est pas drôle d'avoir des oiseaux (et pas des petits) mort ou même coupé en trois dans le jardin et de faire le tour du jardin tous les jours pour pas que Gamin s'amuse avec :/ Donc si quelqu'un connait un moyen pour emêché les oiseaux de venir dans le jardin pour pas se faire manger par les chats, merci d'avance.

Pour fnir une petit photo de Gamin 2/3 jours avant de partir :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'il est beau ton petit loulou !

Pas de conseils pour les oiseaux... nous en avons aussi beaucoup ici.. pour le plus grand bonheur de ma frimoussette !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais pas vu vos messsages, oops... Merci beaucoup à vosu deux pour Gamin^^

Ce week-end je vais essayer de prendre des photos de Gamin et son bâton (ça doit fait faire 9/10 mois qu'il joue avec). Et aussi du chantier qui fait un boucan d'enfer et en plus ça ait trembler la maison de temps en temps (pas beaucoup non plus lol)...

À part ça Gamin va au toilettage lundi (ce sera la première fois^^).

Depuis qu'on est revenu Diego a peur de Gamin, c'est énervant parceque avant de partir il alalit le voir... Bon espérons que ça aille mieux^^

Voilà =) Peut-être des photos dans la soirée si Mr veut bien :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage Gamin pour le toilettage lundi ! Si tu avais vu la tête d'Eithel quand il y est allé la dernière fois ^^.
Alors petit Diego, tu as peur de Gamin ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour lui =)

Je vosu ais pris des photos de Gamin, elle sont sur mon ordi mais elles veut s'envoyer sur l'hébergeur ! grrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai toujours pas réussi à les mettres sur l'hébergeur donc je les ais mis sur le blog et en voilà quelques unes....














Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est vraiment beau ton petit père !

Il a une vraie bouille de petit bonhomme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est trop mimi....qu'est ce que ça va être lundi!!!!!! il faudra nous montrer le résultat....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est superbe ton Gamin,
j adore aussi sa bouille Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon anniv au petit Gamin!!! les dernières photos sont superbes je trouve qu'ila une super bouille!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol oui j'ai vu que j'étais en retard... ca fait un bout de temps que je ne me suis pas connectée... désolée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'est pas grave^^

Bon Gamin est au toileteur on le récupére vers 10H30. La dame va nous donné les coordonnés d'un véto à Colombes je crois pour son souffle au coeur.
Quand la toiletteuse lui a mis la laisse Gamin à foncé tête baissé mais il savait même pas où aller ! xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est rentré avec un Gamin tout propre^^
On dirait un chiot maintenant !! lol!

Je vais essayer de le prendre en photo comme je vous l'avais dit mais il veut vraiment pas xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé, j'ai pas de photo de lui en rentrant du toilettage mais une belle photo avec Diego depuis le temps^^
Voilà les deux petits dans le jardin tout à l'heure :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou :)

Désolé de pas trop venir en ce moment, mais j'ai peu eu trop le temps...
J'espère que vous, ainsi que vos loulous allez bien.

Ici tout le monde se porte bien. Voilà quelques photos de Gamin pour pardonner mon absence :

Un petit somme dans les escaliers ?



Alors là les "plaids" sont là pour que Diego se retrouve pas dans le salon avec Gamin pendant que je nettoyais la cage (je les laisses pas ensembles tout seul, et je laisse pas Diego sans surveillance sinon il va trouver le moyen de faire une bêtise lol) :



Voilà les nouvelles^^ Et encore désolé de mon absence Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon dieu ce qu'il a grandit, c'est un magnifique bonhomme ton Gamin.
Merc pour les photos et aps de souci, je sais que les études te prennent du temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique ce petit gamin!!!! (qui n'en est plus un)! mais il a gardé sa jolie bouille!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...