Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CKC1

§ GAMIN §

Messages recommandés

salut Angelo
technique que j'emploie pour chien et chat et qui marche si la taille du crochet est bien choisie

Sur une dizaine de photos prises ce matin une seule était à peu près bien sur les photos on voit qu'il grandit vite:

C'est vrai qu'il a bien grandi, mais il a encore sa petite tête de bébé, et cela le rend craquant. Plein de bisous mon petit Gamin, et bonne journée sans collège Angélo

qu'il est beau!!!!!!!!!!!!! on dirait qu'il va avoir de grandes et belles oreilles!

Oh il est magnifique ce bb!! Il a boen grandit a une bouille adorable et de très belles couleurs!!!! Il est grand de taille!!

Il est trop beau!! comment tu fais pour mettre aux 4 coins de la photo un effet flou???

Merci à vous toutes !
Jess: Quand je mets la photo sur l'ordi à près je fias modifier ou éditer et là je peux faire des effets (flous, le contour blanc ou noir, sépia, noir et blanc ect) j'ai un mac donc c'est installé sur l'ordi en fait Wink
cara: Oui il a déjà de belles oreiles je trouve ça promet pour plus tard !!
Vanessa: Oui il est assez grand déjà ! Et merci pour lui !
Babeth: Merci pour lui ! Oui il a encore sa tête de bébé, hier chez le médecin j'ai regardez les photos de lui le lendemain de son arrivé et c'est là que je me susi rendu conte qu'il avait beaucoup grandi !! Bonne journée à toi aussi =)
Merci beaucoup Sandrine, Mélanie, et Michèle !

Oh la la qu'est ce qu'il est beau ce petit bout.
Tu n'as peut être qu'une photo sur toutes celle que tu as faite, mais alors qu'elle photo.

Merci beaucoup Sabine !
Voilà les nouvelles photos:
j'avais descendu un plaid pour dormir au chaud en plein milieu de l'aprem-midi car je suis malade... Et un "bout" du plaid était par terre donc Gamin s'est réfugié dedans et c'est approprier l'endroit comme une niche donc j'ai fait tenir le plaid avec les moyens du bord et suis partit cherché l'APN:

Il est resté une bonne heure comme-ça à dormir...
Hier il m'a fait peur car j'avais Diego dans les bras et là Gamin le lèche et Diego ne bouge pas bien au contraire il apprécie ! Mais d'un coup Gamin commence à prendre "une touffe de poil" à Diego et là tire !!! Diego n'a rien eu et n'as pas bouger mais heureusement qu'on(Ma soeur et moi) surveillait de près !

Il est mignon ce petit pépère, quel coquin avec Diego ! ça a dû lui faire tout drôle à ton lapinou de se faire tirer les poils ! Allez Diego fais comme Zebulon, prends le pouvoir !

Merci pour ces photos toute en douceur. On a juste envie de le prendre dans ces bras et de le serrer très fort tout en lui faisant d'énormés bisous.

Adorable petit bout de chou dans la couverture...

Soigne toi bien Angélo !
Pas de bol d'être malade pendant un week-end de 3 jours...

lysal a écrit:
Il est mignon ce petit pépère, quel coquin avec Diego ! ça a dû lui faire tout drôle à ton lapinou de se faire tirer les poils ! Allez Diego fais comme Zebulon, prends le pouvoir !

Merci =)
Diego n'a pas bougé du tout d'un air "vas-y si ça te fait plaisir' mais bon Diego est plus du genre j'ignore Gamin... lol

CaliForNia-Sun a écrit:
Merci pour ces photos toute en douceur. On a juste envie de le prendre dans ces bras et de le serrer très fort tout en lui faisant d'énormés bisous.

Merci beaucoup à toi Sabine ! Je le prendrais dans mes bras, le serrerais fort et lui ferai d'énormes bisous pour toi !
Bisous à ton trio d'amour =)

fredsiv a écrit:
Adorable petit bout de chou dans la couverture...

Soigne toi bien Angélo !
Pas de bol d'être malade pendant un week-end de 3 jours...

Merci pour lui Sandrine =)

Et merci pour moi aussi, oui pas de bol j'ai mal à la gorge et du coup ça fait mal au ventre mais très mal et j'ai raté mon contrôle de français à cause de ça (maximum:9/20), la prof de SVT sympa m'a dit qu'elle ne comptait pas mon contrôle dans la moyenne...

Désolée, j'ai oublié de te souhaiter un bon rétablissement Angelo.

Excuse moi Angélo, je n'avais pas fais attention que tu était malade.
Alors bon rétablissement à toi et pour ta note de français, tu vas bien arriver à rattraper ça.

lysal a écrit:
Désolée, j'ai oublié de te souhaiter un bon rétablissement Angelo.

Pas grave et merci beaucoup !
Bonne soirée à toi =)

Mélanie a écrit:
Trop belle les photos;

Merci beaucoup Mélanie !

CaliForNia-Sun a écrit:
Excuse moi Angélo, je n'avais pas fais attention que tu était malade.
Alors bon rétablissement à toi et pour ta note de français, tu vas bien arriver à rattraper ça.

Ce n'est pas grave, merci beaucoup !
Oui j'espère pour ma note de français !

Bonne soirée à vous !

bon rétablissement Angelo!!
Ton petit gamine est tout simplement magnifique!! J'adore sa "niche" dans le plaid!
Il est trooop chou smi47

waw il est magnifique Gamin
tu as vraiment fait de superbe photos j' adore!!!
sinon soigne toi bien courage!

Caresse à Gamin et Diego

Trop mignon Gamin dans sa couverture. Continue à prendre des photos de ce petit père.

Soigne toi bien Angelo.

Gros bisous

Michèle et Fidji cat

Marguerite a écrit:
Tout d'abord bon rétablissement Angelo !!

Ton petit Gamin est vraiment trop craquant , on a envie de le bisouiller !!

smi17

Merci Marguerite !
Merci pour Gamin qui te "lèche" en retour !!

YaelL a écrit:
bon rétablissement Angelo!!
Ton petit gamine est tout simplement magnifique!! J'adore sa "niche" dans le plaid!
Il est trooop chou smi47

Merci Vanessa !!!
Merci beaucoup pour moi et pour lui !

Naguy a écrit:
waw il est magnifique Gamin
tu as vraiment fait de superbe photos j' adore!!!
sinon soigne toi bien courage!
gros bisous Caresse à Gamin et Diego

Merci beaucoup Cindy !

michele a écrit:
Trop mignon Gamin dans sa couverture. Continue à prendre des photos de ce petit père.

Soigne toi bien Angelo.

Gros bisous

Michèle et Fidji cat

Merci beaucoup Michèle !!

Comment vas-tu cet après-midi Angélo ?
En tout cas, merci pour les photos de Gamin : il est trop mimi dans son "dodo couverture".
Si un jour tu peux le faire, j'aimerai bien voir sur une même photo (ou vidéo), Diégo et Gamin : cela devrait être super.
Guéris vite Angélo, et gros bisous à tes amours

Babeth a écrit:
Comment vas-tu cet après-midi Angélo ?
En tout cas, merci pour les photos de Gamin : il est trop mimi dans son "dodo couverture".
Si un jour tu peux le faire, j'aimerai bien voir sur une même photo (ou vidéo), Diégo et Gamin : cela devrait être super.
Guéris vite Angélo, et gros bisous à tes amours

Je vais un peu mieux même si ce matin je n'allais pas bien du tout... Merci de prendre des nouvelles c'est très gentil !
Merci aussi pour Gamin qui prend la grosse tête devant tous vos compliments !
Moi aussi je l'espère prendre une photo de Gamin et Diego ensembles c'est pour bientôt je pense ça va de mieux en mieux entre eux deux: ce matin ils se sont "léchés" pour se dire bonjour.

Bisous à toi et à ta petite Gaïa !

Tant mieux si tu va un peu mieux Angelo !

Oh oui une photo de Diego et Gamin ca serait génial ! c'est cool si ils s'entendent de mieux en mieux !!

Alors de retour de truffaut avec pour Gamin une nouvelle corde en tissu !!
On y a été pour voir le prix des croquettes, et pour comparer nous sommes allés dans une pépinerie qui vend aussi des croquettes pour chien 1€ mois cher qu'a truffaut et notre choix c'est arrêté sur les royal canin pour chiot (moins de 10 mois) pour petit gabarit (me rappelle plus du nom) et quand il sera grand ce sera les royal canin cavalier king charles adultes !
Nous sommes repartis de la pépinerie avec le paquet de croquettes et une balle en corde.

Bonsoir Angelo,

Je vois que Gamin a été gâté aujourd'hui. J'espère qu'il joue avec.

Moi hier je suis allée chez Truffaut à Herblay car j'étais en panne de croquettes.

Ensuite je suis passée chez Animalis et j'ai acheté à Fidji un nouveau jouet, c'est un homard avec une grosse cordelette. Pour le moment elle ne joue pas avec, elle préfère de loin avoir un bouchon de plastique dans la gueule et pousser sa balle de tennis en même temps.

Je suis sans arrêt à quatre pattes pour lui récupérer sa balle sous le canapé ou sous les meubles.

smi145

Câlins à Gamin.

Michèle et Fidji cat

Hello!! Il a été gaté ce ptit Gamin!!!
Je l'ai aussi le homard avec la cordelette pour Glen, il a l'air assez solide mais je trouve qu'ils sent fort le plastique... pas toi Michele?,
MOi aussi j'en ai marre d'être tout le temps obligé de lui ramasser la balle sousle canap même si Glen essaye par lui même de la rattrapper des fois ils disparait complètement et couine et n'y arrive pas ce coquin... !!! Lol

michele a écrit:
Bonsoir Angelo,
Je vois que Gamin a été gâté aujourd'hui. J'espère qu'il joue avec.
Moi hier je suis allée chez Truffaut à Herblay car j'étais en panne de croquettes.
Ensuite je suis passée chez Animalis et j'ai acheté à Fidji un nouveau jouet, c'est un homard avec une grosse cordelette. Pour le moment elle ne joue pas avec, elle préfère de loin avoir un bouchon de plastique dans la gueule et pousser sa balle de tennis en même temps.
Je suis sans arrêt à quatre pattes pour lui récupérer sa balle sous le canapé ou sous les meubles.
smi145

Câlins à Gamin.
Michèle et Fidji cat

Oui il a été gâtés moi je voulais lui acheter d'autres jouet mais bon ce sera pour la prochaine fois^^ Et à peine il m'a vu prendre les jouets dans le magasin il voulait jouer avec !
Fidji aussi est gâté !
Pour la balle malheureusement on fait tous pareil !
Câlin à Fifji !
Bisous et bonne soirée =)

YaelL a écrit:
Hello!! Il a été gaté ce ptit Gamin!!!
Je l'ai aussi le homard avec la cordelette pour Glen, il a l'air assez solide mais je trouve qu'ils sent fort le plastique... pas toi Michele?,
Moi aussi j'en ai marre d'être tout le temps obligé de lui ramasser la balle sous le canap même si Glen essaye par lui même de la rattrapper des fois ils disparait complètement et couine et n'y arrive pas ce coquin... !!! Lol

Gamin aussi essaye d'aller récupéré ses jouets qui met sous le canap mais lui il met sa tête par terre et "pleure" puis attends qu'on aille lui récupéré !

Bien gâté le loulou !
Ici aussi c'est la poisse les jouets sous le canapé...
Les loulous grattent le canapé et se mettent à pleurer... et à chaque fois je récupère un jouet sous le canapé...

fredsiv a écrit:
Bien gâté le loulou !
Ici aussi c'est la poisse les jouets sous le canapé...
Les loulous grattent le canapé et se mettent à pleurer... et à chaque fois je récupère un jouet sous le canapé...

Puis je pense que la semaine prochaine on va lui acheter un autre jouet car je dois aller à trufffaut pour acheter une nouvelle cabane pour Diego et une autre gamelle; et comme j'ai repéré un jouet bien sympa^^

Pour les jouets sous le canapé je pense qu'ils ont formés un club !! lol!

On les gâte nos amours, moi je dit rien je suis pareil. Embarassed
D'ailleur j'au reçu la petite caisse de Gibbs il faut que je vous la voir.
smi121

Mélanie a écrit:
On les gâte nos amours, moi je dit rien je suis pareil. Embarassed
D'ailleur j'au reçu la petite caisse de Gibbs il faut que je vous la voir.
smi121

Oui on les gâtes ! Gamin n'a pas une tonne de jouet non plus mais là c'est des jouets qu'on devait commander sur wanimo mais comme ils étaient moins chère au magazin^^

Oui il faut que tu nous montres la casse de ton petit Gibbs !

Je suis contente que tu va mieux Angelo Very Happy
dit donc il a été bien gaté se petit Gamin Very Happy

Bonsoir

Le Homard que j'ai acheté à Fidji est rouge avec une très grosse corde tressée bleu de blanche, mais il est en tissu, donc pas d'odeur.

Gamin a choisi une corde, il va falloir que tu tires de l'autre côté.

On les gâte, parce que l'on se fait plaisir. Fidji ne joue pas avec, mais j'ai voulu photographier le homard et Fidji me l'a arraché des mains et est partie en courant avec, c'est une chipie. Je vais remettre en charge l'appareil photo car je n'ai plus de batterie.

Nous somme donc tous et toutes à quatre patte pour récupérer les balles, je suis contente de savoir que je ne suis pas toute seule lol

Mélanie dans 9 jour, tu récupères le petit Gibbs. Dès que tu peux, fais nous une photo de ce qui lui a acheté.

Bon courage pour la reprise demain.

Michèle

Fidji cat

Merci à vous trois !
Michèle: À peine je suis rentré il est partit la chercher et me la ramené pour que je joue avec lui !

Ce soir enfin vers 18H00 il à fait une grande ballade (bon pour lui) et en rentrant il "tombait": sa patte arrière gauche ne tenait plus on l'a mis dans la cour et là il à commencer à courir et quand il est rentré et bien il était normal !! Suspect

Nos loulous nous font faire de la gym

Ils pensent à notre bien lol!

Bien contente de te voir en forme Angelo

Câlins à ton petit Gamin

Merci à vous trois^^

Voilà les nouvelles photos de Gamin mais pas facile à prendre en photo le petit coquin: