Invité Posté(e) le 15 décembre 2006 Voilà lancé le sondage de la photo du mois de décembre Votez votez !! :p http://www.bellapix.com/expos/public/viewer.php?current_album_oid=ALBUM458324282e844 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 WHa quelle rapidité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah002 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Voila j'ai voté pour Audrey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2006 Zut, j'avais pas vu que le sondage était déjà lancé J'ai rajouté une photo à la liste, ce sera pour le mois prochain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redmotion1 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 J'ai voté pour gybsie212, mais j'ai hésité avec audrey. Très jolies photos toutes les deux je trouve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K£n¥@ 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 on peut voter qu une fois j suppose??? c est trop duuuuuure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 J'ai voté pour Redmotion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redmotion1 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Picoutch a écrit:J'ai voté pour Redmotion Hihi merchii !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Blue a écrit:Zut, j'avais pas vu que le sondage était déjà lancé J'ai rajouté une photo à la liste, ce sera pour le mois prochain. Moi prochain concours spéciale avec tout les gagnants de l'année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K£n¥@ 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 moi pour Cheling :p apres bcp d hésitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosahhh 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 J'ai voté pour redmotion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redmotion1 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Rosahhh a écrit:J'ai voté pour redmotion Merciiiii !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 redmotion a écrit:Rosahhh a écrit:J'ai voté pour redmotion Merciiiii !!! De rien, j'aime beaucoup les couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2006 J'ai vu que Blue et Virginie.orlando avait encore postés leurs photos après le sondage, mais je suis pas sure qu'on sache éditer un sondage (pour les rajouter), car quand je fais éditer au dessus de mon post, ca me permet d'éditer que mon message (et non le sondage), quelqu'un a une idée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
struna 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 J'ai voté Nikiline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palombou1 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Effacez mon vote svp j'ai voté pour moi...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 palombou a écrit:Effacez mon vote svp j'ai voté pour moi...... lol on sait pas effacer les votes, tu as voté pour toi c'est pas grave sauf si trouvait une autre plus belle la tampi pour toi tu ne peux plu revoté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palombou1 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Mert' tant pis alors.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 j'ai voté pour cheling Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2006 struna a écrit:J'ai voté Nikiline Merci Pour ma part, j'ai voté Schming Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobaitchi 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Voté pour Tété Je la trouve trop jolie cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheling1 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 merci K£n¥@ et livari j'ena it encore plein de stock lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tété 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 kobaitchi a écrit:Voté pour Tété Je la trouve trop jolie cette photo merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 nikiline a écrit:struna a écrit:J'ai voté Nikiline Merci Pour ma part, j'ai voté Schming merci.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaDy dorothi 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 j'ai voté pour Schming. --> trop belle photo <-- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey45 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Sarah002 a écrit:Voila j'ai voté pour Audreymerci bicoup....et merci aussi a redmotion... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibsy11 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Gypsie212 Superbe photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 J'hésitais entre Schming pour la beauté de la photo et Cheling pour le fun... j'ai voté Schming parcequ'a chaque fois que je vois cette photo je la trouve magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie2121 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 gibsy a écrit:Gypsie212 Superbe photo merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2006 voter Audrey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grisou01 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 j'ai voté pour Schming, très belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam45 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Moi pour Schming,l'ambiance sur la photo est magique mais dur dur de choisir....les autres aussi sont très sympas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey45 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 sa_tendre a écrit:voter Audrey merci bicoup!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenyattitude 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 moi j ai voté pour kenya elle est trop zoulie la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette11 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 J'ai voté Dine la ptite toupie me fait fondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dine04 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Limpbyzkette a écrit:J'ai voté Dine la ptite toupie me fait fondre Merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 J'ai voté pour Schming. J'ai eu dur à choisir mais j'adore sa photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Brezova a écrit:J'ai voté pour Schming. J'ai eu dur à choisir mais j'adore sa photo merci à toi et aux autres qui ont voté pour mo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K£n¥@ 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 kenyattitude a écrit:moi j ai voté pour kenya elle est trop zoulie la photo merciiii mon Homonyme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah01nerak1 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 moi j'ai votée pour audrey!! hihi^^ ooo chui pas dedans pourquoi??!!! ( mon bébé il est où??) tampis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey45 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 sarah01nerak a écrit:moi j'ai votée pour audrey!! hihi^^ooo chui pas dedans pourquoi??!!! ( mon bébé il est où??) tampis!! michiiiiiiiiiii..................tes pas dans quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah01nerak1 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 audrey a écrit:sarah01nerak a écrit:moi j'ai votée pour audrey!! hihi^^ ooo chui pas dedans pourquoi??!!! ( mon bébé il est où??) tampis!! michiiiiiiiiiii..................tes pas dans quoi? dans le concours!! j'ai poster 1 photos mes elle est pas dans c'est photo ci!! fin tampis!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Dakota-1 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Voté pr Audrey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey45 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 merci dakota sarah01.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2006 Sarah01Nerak > je suis désolée, je suis passée au dessus de ta photo, mnt c'est trop tard pour la rajouter, mais je la mettrai pour le mois prochain, sans faute. Excuse moi encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah01nerak1 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 nikiline a écrit:Sarah01Nerak > je suis désolée, je suis passée au dessus de ta photo, mnt c'est trop tard pour la rajouter, mais je la mettrai pour le mois prochain, sans faute. Excuse moi encore oo c'est pas grave!!! merci en tout cas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chlohii 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Moi J ai voter pour tété !! j ai trop la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobaitchi 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Merci a celui ou celle qui a voté pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nephtys02 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 voté aussi, pour celle qui est la plus originale pour moi, la 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle23 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 j ai vote pou Christine.Dr mais j ai hésité avec audrey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites