catschineuse1 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 moi c catschineuse sur le 93 presidente d'assoc depuis 2004 mon truc c le trappage/sterilisation/adoption si possible et y'a du boulot mais pas les finances ;( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 nan je déplace ton poste et bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2009 bienvenue! as tu des animaux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catschineuse1 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 non bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2009 @catschineuse a écrit:non bien surcomment je dois prendre cette réponse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2009 @catschineuse a écrit:non bien sursans regarder ton site, je n'étais pas censée savoir que tu en avais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 val262 a écrit:@catschineuse a écrit:non bien surcomment je dois prendre cette réponse? Val excuse moi mais reste Zen valérie n'a pas voulue te vexer je pense mais ne prends pas mal ce que je vais e dire ... prends le temps de cliquer sur les bannières des membres ou aller voir le profil Valérie est dans un département de la RP difficile et elle se démène comme une dingue pour les chats bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites