Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alkanette1

En ligne

Messages recommandés

Moi j'aime bien facile de savoir si tu vas avoir une réponse rapidement ou pas.

pourquoi tu n'aime pas? Tu veux te cacher ? hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me sens trop obsérvé ça va encore faire des polémiques quand X (même thierry) répondra pas au message et que c marqué en ligne. Pour savori faut aller voir en bas de la page d''acceuil c aussi bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alkanette a écrit:
Je me sens trop obsérvé ça va encore faire des polémiques quand X (même thierry) répondra pas au message et que c marqué en ligne. Pour savori faut aller voir en bas de la page d''acceuil c aussi bien.



Ben oui, donc de toute façon on sait qui est en ligne alors que ce soit direct ou qu'on doive allez chercher nous même????? Vois pas trop en quoi ce "progrès" peut gèner, On rentre en 2007 aller le progrès hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi ca ne me gêne pas cette nouveauté sauteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alkanette a écrit:
Je me sens trop obsérvé ça va encore faire des polémiques quand X (même thierry) répondra pas au message et que c marqué en ligne. Pour savori faut aller voir en bas de la page d''acceuil c aussi bien.


je partahe ton avis hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je ne suis plus venue sur le forum depuis vendredi parce qu'on a déménagé et Belgacom a encore pris tous son temps pour venir remettre l'adsl.
Dés que je suis venue voir sur le fofo j'ai remarqué et je trouve ça très pratique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben pourquoi pas .. enfin je vois pas en quoi ça pourrait gener..
C'est plus simple :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je voie pas se qui dérange a celà,de toute façon,si vous vous mettez en invisible,il est très simple de voir qui est là ou pas, même en invisible,il suffi d'un clic sur le profile et ont voie l'heure de la visite minute par minute,donc sa change rien.
De plus ,je trouve rédicule de se mettre en invisible,alors que ses personnes ne viennent plus sur le forum ou alors c'est que vous avez des s choses a vous reprochers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
paradis du cheval a écrit:
je voie pas se qui dérange a celà,de toute façon,si vous vous mettez en invisible,il est très simple de voir qui est là ou pas, même en invisible,il suffi d'un clic sur le profile et ont voie l'heure de la visite minute par minute,donc sa change rien.
De plus ,je trouve rédicule de se mettre en invisible,alors que ses personnes ne viennent plus sur le forum ou alors c'est que vous avez des s choses a vous reprochers.


Bin c'est comme pour msn y a en ligne y a hors ligne et on sait mettre absent occupé,... J'aurai "peur" des fois de vexé les gens car pas de réponse directe que je suis marqué en ligne et qu'en faite je sois pas la mais le pc allumé. Quand c'est marqué en bas de la page d'acceuil on peut ce le dire mais avec en ligne je trouve pas trop en ligne c'est en ligne c'est présent, ce qui n'est pas toujorus mon cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vivaldinette a écrit:
j'aime rire ce soir !!


Moi aussi je sais pas pourquoi je rigole pour un rien avec ma cousine. Pour des trucs comme "fou ta cagoule" ... mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...