Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

toi+moi=...confience

Messages recommandés

Invité

hier il m'est arrivé qqch de ...tellement fort que je n'en ai pas les mot...mon poney préféré était couché et je suis allé lui dire bjr et là, il a posé sa tète sur mes genoux...a ce moment, j'ai senti qu'il me fesè confiance...et moi j'aimerai que cette confience, cette complicité dure tt le temps...mais je ne sait pas trop comment faire...:merci:déjà bcp de vos réponse;)Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
youpi
tu as déjà établi une sacrée confiance,c'est donc que tu as le bon comportement avec ton poney: continues !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

génial, je crois que c'est le genre de geste que tout le monde rêve de recevoir de son cheval, bravo! youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est génial ! tu n'as sans doute pas besoin de changer quoi que ce soit! ça fait chaud au coeur, hein? bravo ! youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héhé félicitations! J'espère que tu en as bien profité... Moi ca m'est arrivé avec mon loulou mais j'étais tellement paniqué, j'ai cru qu'il faisait des colliques que je suis partie en courant demander de l'aide!!! Boulet Félicitations et continue comme ca, c'est vrai que ce sont le genre de moments que tout le monde espère...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma tite mally, il est clair que willy et toi c'est une super relation et elle durera encore looongtemps Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

... jparrie que c'est toi qui lui a appris à tirer la langue chaque fois qu'on veut le prendre en photo!!!


dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut que tu continues a lui donner confiance, lui parler surtout, ils adorent ça et dés que tu peut tu lui donnes des gros calins et beaucoup de bisous Wink

Tu vas voir que ça va se reproduire a nouveau, surtout profites-en bien clignette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pablouragan a écrit:
... jparrie que c'est toi qui lui a appris à tirer la langue chaque fois qu'on veut le prendre en photo!!!


dwarf


mouaaaaaaaaa mais nooon je n'oserai pas:p:p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pick a écrit:
Il faut que tu continues a lui donner confiance, lui parler surtout, ils adorent ça et dés que tu peut tu lui donnes des gros calins et beaucoup de bisous Wink

Tu vas voir que ça va se reproduire a nouveau, surtout profites-en bien clignette


lui parlé oui et chantoné près de lui il aime ausii mais las bisoux...tant qe c'est pas en publique ca va mais sinon il fait semblan de boudé just aprè:p:p:p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mally a écrit:
lui parlé oui et chantoné près de lui il aime ausii mais las bisoux...tant qe c'est pas en publique ca va mais sinon il fait semblan de boudé just aprè:p:p:p


Ca c'est drôle qu'il fasse ça. MAis une chose que tous les chevaux adorent c'est les bisous et le calins, ça tu peut en être sûre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pick a écrit:
Mally a écrit:
lui parlé oui et chantoné près de lui il aime ausii mais las bisoux...tant qe c'est pas en publique ca va mais sinon il fait semblan de boudé just aprè:p:p:p


Ca c'est drôle qu'il fasse ça. MAis une chose que tous les chevaux adorent c'est les bisous et le calins, ça tu peut en être sûre.


oui mèm lui il adore...mais c'est aussi un grand comédien et il fait le tinide ou le géner quand il y a trop de monde:p mais sinon c'est sur il en est aussi fan que tt les autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mally a écrit:
oui mèm lui il adore...mais c'est aussi un grand comédien et il fait le tinide ou le géner quand il y a trop de monde:p mais sinon c'est sur il en est aussi fan que tt les autre


Avoir beaucoup de monde a côté d'un cheval, le chaval ne pas pas trop aimer, car il va préférer avoir la relation avec peu de personnes comme ça il pourrat privéligier chaque personne a la fois, mais s'il a beaucoup il ne saura poas faire ça Wink

S'il est un grand comédien, ça doit être drôle de travailler avec lui, je m'imagine que a chaque fois tu est trés joyeuse quand tu est avec lui youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pick a écrit:
Mally a écrit:
oui mèm lui il adore...mais c'est aussi un grand comédien et il fait le tinide ou le géner quand il y a trop de monde:p mais sinon c'est sur il en est aussi fan que tt les autre


Avoir beaucoup de monde a côté d'un cheval, le chaval ne pas pas trop aimer, car il va préférer avoir la relation avec peu de personnes comme ça il pourrat privéligier chaque personne a la fois, mais s'il a beaucoup il ne saura poas faire ça Wink

S'il est un grand comédien, ça doit être drôle de travailler avec lui, je m'imagine que a chaque fois tu est trés joyeuse quand tu est avec lui youpi


ho oui ca c'est sur!! qu'est ce qu'on s'amuse a deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mally a écrit:
ho oui ca c'est sur!! qu'est ce qu'on s'amuse a deux


C'est beau de voi des amitiés qui naissent comme ça Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...