tygrine11 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 bah voila je fais ce poste pour que tout le monde nous raconte ce qu'il ont demander ce qu'ils ont deja recu ou alors ce qu'il vont offrir.... je commence... moi j'ai recu de mon zhomme plein de chose... loll un magnifique frontal en forme de V avec des diamant dessus, vous ferez des fotos.. lol la collection complete de la série "plus belle la vie"... et encore d'autres chose bien cacher que je n'ai pas encore trouver..... looool j'ai aussi recu un coffret beauté de ma patronne un truc super beau..... de chez yves rocher... alors j'ai offert a mon homme un nouveau rasoir électrique, un livre, une echarpe hogo boss... et puis j'ai plus bcp d'idées.... et vous????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette11 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Moi mon amoureux je lui offre un week end en amoureux en roulotte dans la foret des Korrigans en Bretagne et... les pulls qui vont avec parce qu'il fait froid en bretagne C'est un effort énorme parce que je deteste cette région Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ladylise100 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Ha je suis pas la seule a suivre plus belle la vie :p mdr je suis accro Alors moi j'ai encore rien reçu et je n'ai aucune idée de ce que je vais recevoir lol (j'attend impatiemment le 25 ) Sinon mes cadeaux : mon papa --> une visseuse sur batterie ma maman --> coffret parfum kenzo mon frère --> une tv pour mettre dans sa chambre mon zamoureux --> une web cam mon beau frère et ma belle soeur --> un plateau aimanté avec les verres à goutte aimanté aussi mon autre beau frère --> le coffret des 10 saisons de friends mon autre beau frère --> un T shirt de marque lol ma belle maman --> un cd d'Il Divo mon beau papa --> des nouveaux enjoliveurs... voili voilou lol ca fait bcp pffiou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Ladylise100 a écrit:Ha je suis pas la seule a suivre plus belle la vie :p mdr je suis accro Alors moi j'ai encore rien reçu et je n'ai aucune idée de ce que je vais recevoir lol (j'attend impatiemment le 25 ) Sinon mes cadeaux : mon papa --> une visseuse sur batterie ma maman --> coffret parfum kenzo mon frère --> une tv pour mettre dans sa chambre mon zamoureux --> une web cam mon beau frère et ma belle soeur --> un plateau aimanté avec les verres à goutte aimanté aussi mon autre beau frère --> le coffret des 10 saisons de friends mon autre beau frère --> un T shirt de marque lol ma belle maman --> un cd d'Il Divo mon beau papa --> des nouveaux enjoliveurs... voili voilou lol ca fait bcp pffiou Quand tu fais des cadeaux c'est pa a moitié!!! (je parle de la valeur des cadeaux) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ladylise100 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 lol ben je me dis que c'est qu'une fois par an Et depuis que je bosse je peux me permettre qq supplément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 ben moi j'ai demandé de n'avoir rien du tout de la part de mes parents Ben oui, parce qu'ils m'aideront pour le futur cheval (même si je ne le trouve pas avant des mois) Donc je trouve que ce n'est pas "normal" qu'ils m'offrent un autre cadeau Et du reste de la famille, ben j'aime bien recevoir des cadeaux surprises mais chaques années depuis que j'ai 13ans, je reçois des enveloppes (avec un billet dedans ) comme ça ils sont sur que c'est utile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D.1 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Ben moi, mes seuls cadeaux sont les bricolages que ma petite Zoé fait à l'école. Mais ce sont les plus beaux cadeaux du monde car elle les fait avec tout son amour. Par contre Zoé a fait une demande vraiment spéciale au Père Noël pour une petite fille de 4 ans et demi. Elle a demandé une brouette, une fourche et une pelle.... A son âge, elle fait un box comme une pro mais, a décidé que ce serait évidemment plus facile avec du matériel à sa taille d'où sa demande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 je ne sais pas du tout ce que je vais recevoir mais j'ai mis sous le sapin pour les autres : maman : cd papa : un coffret parfum mes enfants : lulu : des chaussettes pikeur et une enveloppe pour sa selle quentin : un dvd les cousins : tee shirt, coffret savons, jeu psp mon frere : bd pierre kroll inchall ma belle soeur : un service à thé design je dois trouver encore pour mes beaux parents ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 mon frère et moi, on a été à Bruxelles chercher des cadeaux pour les parents samedi passé maman : pochette de portable en chaussette assorti à son portable (car elle râle qu'il est toujours sale) et une belle horologe desing assorti à sa chambre papa : des savons au miel-fruit (en forme de nounours, d'abeilles, ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Doudou007 a écrit:je ne sais pas du tout ce que je vais recevoir mais j'ai mis sous le sapin pour les autres : maman : cd papa : un coffret parfum mes enfants : lulu : des chaussettes pikeur et une enveloppe pour sa selle quentin : un dvd les cousins : tee shirt, coffret savons, jeu psp mon frere : bd pierre kroll inchall ma belle soeur : un service à thé design je dois trouver encore pour mes beaux parents ... Doudou!!!! Tu as oublié ton homme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 juste : mon homme c'est un nouveau casque CSO et moi ( ben oui quoi, suis un gros cadeau à moi toute seule, moi ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2006 Moi c'est dans le même style que Christine D., ma fille est revenue avec un beau bulletin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando1 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Alors... cette année je m'y suis prise à l'avance!!! Mon papa: une machine à pain Mon copain: je lui ai fait "une boite de Noel" avec le parfum "XS", un livre photo de notre séjour à Disney, une pochette cadeau de la lotterie nationale, plusieurs petits personnages de Noel... et comme dirait Doudou... MOI! va devoir me supporter 2 nuits!!!hihi! ma belle mère: une collier ac boucle d'oreille assortie la fille de ma belle mère: une ensemble de verre ac Betty boop en Infirmière( elle fait des études d'infirmières accoucheuse...) ma mamy: un montage florale mon ptit cousin de 4 ans: des gants, des chaussettes et une écharpes ac des ptits nounours partout...c super mimi! Par contre toujours rien trouver pour Orlando... je pense que ce bel ensemble Scapa vu à la sellerie va lui aller à ravir! Et quelques carottessss bien entendu! Heu j'en oublie mais voila les principaux... Moi, jusqu'ici j'ai recu un voyage à Disney... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha1 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Alors pour mes parents, on fait un cadeau groupé avec mon frère et ma soeur, une séance de massage avec galets, ... Pour ma soeur un beau tapis de dressage Pour mon frère, je dois encore aller chercher (pas d'idée) Pour mon amoureux, une place pour Malines, et ... je dois encore aller chercher, et moi Pour mon beau frère, c'est pour son annif en même temps, deux bouteilles d'alcool:l'une un cheval qui cabre, l'autre un cheval entier debout... Sinon le seul cadeau que je sais déjà c'est de maman, contribution à mes bottes en cuir, c'est en même temps pour mon annif qui est le 12 janvier et le reste on verra ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenyattitude 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 ma famille maman: un tit coffret de thé papa: des chocotof dns une belle boite mon frere: du parfum ma belle soeur: des trucs pour mettre dans ces cheveux mamy: des pots de confitures dans un panier en osier papy: du chocolat aussi guyllian un truc ainsi namour: un cadre avec un cheval, et un livre avec des photos de chevaux et des citations. ma belles familles ma belle mère: des chocolats mon bo père du chocolats aussi,des mendiants et des truffes lol david: des biscuits dans un belle boite axelle: des produits yve rocher emmanuel: des chocolats au cognacs marion: un tit agenda des winks loic: un tit truc de bricoleur rémi : a pas encore nathalie: des chocolats mickael: des mon chéri dylan: on a pas hugo: on a pas nos animaux buck: on a pas gribouille: on a pas kenya: on a pas genusa on a pas étant donné que je suis apprentie lol je gagne pas bcp de sous sou et que ma jument a eu bcp de probleme, lol mais tout sa a déja bien couté cher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam45 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 OLLALA, moi j'ai déjà fait un peu les magas pour pas etre engloutie dans la foule le jour J et j'ai RIEN trouvé de sympa. C'est trop triste. ca va encore terminer chez Yves Rocher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zzz 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Ben dit donc, vous en avez d'énorme famille! Mon homme : une machine à café Nespresso. Mon père : rien il veut rien et quand on lui offre quelque chose ça lui plait pas. Donc à l'occasion si je trouve un truc dont il a tout d'un coup envie ou besoin hop, mais pas spécialement pour les fêtes. Mon frère : 5% sur le rachat de ma voiture. Moi je reçoit de mon chéri les dvd de Phillipe Karl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Chez nous on a un système assez bizarre Chacun tire une personne et lui offre un cadeau sauf les enfants (et moi ) .. j'aime pas trop perso mais bon c'est EUX qui reçoivent qu'un ou deux cadeau pas moi Sinon pour moi je pense que je vais avoir qq livres .. puis certaiment des trucs bien planqué dans la maison que j'ai encore trouvé J'ai acheté le nouveau livre d'éric emmanuel schmitt a ma maman, elle s'appelle Odette et le titre c'est Odette toulemonde, je pouvais pas rater ça mon papa .. heuuu livre .. on est des gros mangeurs de livres dans la famille ce qui explique les millions de livres Et pour le reste je sais pas qui a tiré qui et je sais pas non plus qui va offrir quoi a qui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benga 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Pour une fois, tt les cadeaux étaient trouvé et bien au chaud sous le sapin avant l'heure... Les autres années, je fais chaque fois mes courses en toutes toutes dernières minutes!!!! mon homme : des bottes, un livre, un médaillon. ma maman : des cours de peinture acrylique mon papa : une place de concert mon frère : une ceinture, un tee-schirt et une housse appareil photo. ma belle-soeur : un collier-pendentif ma belle-mère : un montage de fleurs ma belle soeur : idem mon beau-père : une bouteille de vin mon beau-frère : idem C à ce moment précis que je me rend compte que mon portefeuille à souffert Allez, noël c qu'une fois par an..............................encore heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 a mon homme,j'ai trouvé un truc super qui lui correspond,un peignoir avec la tete de Gaston Lagaffe pour moi,ma fille un nouvel écran ordi car le mien,vire sur le rose et va bientot pété. Le reste je sais pas encore,fait boutique demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootsy01 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Ben moi : - pour ma tante, ma cousine, la soeur de ma tante et la copine de mon cousin : des coffrets soins pour le bains de chez Di - pour mon parrain : 2 place de cinoche (c'est un fana) - pour mon cousin et le copain de ma cousine : des polars de chez Decath -pour mon zhomme : un polar de chez Decath et un place pour Obispo -Pour mon papa : un livre (le dernier Goncourt) et un parfum - Pour ma maman : un livre et un nouveau GSM (en collaboration avec mon papa). ... et pour moi : je me suis achetée 2 pull de chez H&M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quickmu 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Ben dis donc ça en fait des cadeaux chez vous Nous ne fêtons pas Noël, les cadeaux c'est en cours d'année quand on en à envie.. J'offre juste aux enfants car eux ils fêtent pas mais ils aiment bien recevoir.. Ma grande : une enveloppe pour s'acheter son nouveau GSM La petite : une place pour Cavalia (avec visite des écurie) Le petit : une nouvelle chambre Spiderman.. (on va devoir peindre et faire les collages sur un Week-end).. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine11 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 tootsy a écrit:Ben moi : - pour ma tante, ma cousine, la soeur de ma tante et la copine de mon cousin : des coffrets soins pour le bains de chez Di - pour mon parrain : 2 place de cinoche (c'est un fana) - pour mon cousin et le copain de ma cousine : des polars de chez Decath -pour mon zhomme : un polar de chez Decath et un place pour Obispo -Pour mon papa : un livre (le dernier Goncourt) et un parfum - Pour ma maman : un livre et un nouveau GSM (en collaboration avec mon papa). ... et pour moi : je me suis achetée 2 pull de chez H&M pour la place d'obispo.. je dirai plutot que c'est ton cadeau.... c'est juste que tu voulais qu'il t'acompagne... c'est pour rirrreeee heinnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luzule 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Cette année pour cause de super dèche, pas de cadeaux familiaux même pas souer cacahuette mais, maman ve faire le père noel (ouf, l'honneur est sauf) Ma copine Aude a aider le père noël et je vais recevoir un super sac de couchage pour mes futures expéditions équestres !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYD1 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 bin moi j'ai déjà ouvert mon cadeau le DVD de "Eclipse" que Thierry m'a livré hier oh la sale gamine qui sais pas attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2006 Alors, de ma part : - ma mère : un bibelo avec des branches qu'on accroche des photos dessu + ferrero rocher - mon papa : un stylo parker signé "chimay" ( collectionneur de tous ce qui est chimay ) - Jérôme : un coffret parfum + ferrero rocher - Bénédicte ( raphia du forum ) : **** et **** - Elodie ( moera du forum ) : **** et **** - Audrey ( du même nom au forum ) : **** et **** - + cadeaux surprise en commun mais j'en dit pas plus ( *** du forum ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2006 ah oui, j'ai encore rien eu pourtant mon annif c'est aujourd'hui et je sais pas ce que je vais avoir ( je hais les surprises, suis trop curieuse mais vivement demain que je decouvre le tout héhé ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheling1 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 alors ben moi recevoir je ne pense pas que je vais recevoir beaucoup car cette année mes parents m'ont refait toute ma chambre et acheter une nouvelle télé pour mettre dedans sinon ben ils m'ont demandé ce que je voualis et vu que je voudrais m'acheter un pc portable jleur ait dit de l'argent et pas de cadeau donc voilà je sais +/- ce que j'aurais sinon pour ma maman j'ai une montre storm pour mon papa j'ai un dvd qui regroupe toutes les belles ballades a faire en moto en belgique et nord de la france + peut etre un pandantif avec un e moto pour ma grand mere et mon grand pere des places de concert pour (celui qui joue du violon mais je sais plus comment il s'appelle) sinon je pesne que c'est tout enfin une creme de beauté pour ma maraine comme chaque année :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Chez nous on fait tous des listes... dc c'est plus facile. Pour ma Maman : 1 roman et 1 guide touristique Pour mon Papa : 1 CD et 1 BD Pour ma soeur : 1 DVD de Laurent Gerra Pour mon beauf : 1 CD de Helmut Lotti Pour ma grand-mère : 1 agenda Pour mon grand-père : 1 roman (dernier de Harlan Coben) Pour un ami de la famille : 1 DVD (Ice Age 2) Pour mon filleul : un jeu de chez Nature et Découverte Pour mes neveux (2) : Playmais et... il m'en manque 1 Pour la maman de mon homme : 3 livres en espagnol Pour le papa de mon homme : 1 outil Pour mon homme (noël + annif - 31/12) : Un compteur cardio pour vélo, des livres et des BD Moi je sais que je recevrai de mes parents un WOK + Fondue tefal. Et puis je présume des autres ce qui avait sur ma liste : Dernier CD de Renaud Dernier CD de Raphael Dernier livre de Harlan Coben Livre : Les bienveillantes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootsy01 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Ben oui et non Tygrine, mon zhomme il adore aussi Obispo et il ne l'a jamais vu en concert donc... Ben oui ça fait beaucoup de cadeaux, en fait le jour de Noël, on dîne chez mon Parrain, on doit être à 12 cette année, et chacun offre au moins 1 cadeau à chaqu'un, c'est hyper chouette, quand tout le monde arrive et met ses cadeaux endessous de l'arbre, ça fait une centaine de paquet et puis quand vient le moment de les offrir, on met facilement 2-3 heures pour les déballer, c'est une ambiance magique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2006 Moi la famille est réduite, les cadeaux aussi donc, ca tombe mes finances sont pas fameuses non plus Ma mère : une journée thalasso avec divers soins au programme + un beau bouquet de roses Mon homme : Un graveur dvd + pack de dvd, et une virée shopping pour lui (avec ma carte :p ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
telescope4 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 moi pour moi je vais recevoir mes nouvelles bottines d'équit, j'ai acheter une veste et des gands pour l'hiver et sinon de l'argent ... J'att encore quelques cadeaux lol emi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel1 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 moi j'ai recu de mes parents des trucs de sport pour le volley : un training, un short, une vareuse, des chaussettes et une casquette de ma soeur : c'est encore sous le sapin on déballe ca le soir de mon autre soeur qui est en amérique : 2 t-shirt roxy quiqsilver de mon parrain, ma marraine, ma tante, ma mamy et mon autre mamy : de l'argent pour rembourser mes dettes et pour 'macheter du matériel pour mes parents j'ai offert des trucs vec ma soeur et j'ai offert a ma grande soeur un couvre selle wesrtn acheté a thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette1 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 je va s'offrir tout les cadeaux dans 30 minutes le suspence est a son comble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moera1 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 Alors , moi , j'ai offert : - à mon frère : un parfum - à mon papa : une cravate - à ma maman : une petite lampe orange pour aller dans le salon ( salon orange/rouge avec rideaux et plaide de fauteuil de la même couleur ) - à ma tite chérie ( Raphia ) : un zoli t-shirt avec une belle phrase qui la représente bien elle et sa jument - à ma tite ganouche ( sa_tendre ) : un zoli tit t-shirt aussi comme pour Raphia ( je m'en suis fais faire un aussi , comme on va en rando ensemble à trois , ça va faire un zoli trio ) + cadeau d'annif en commun avec raphia qui était le cd live de Mylène Farmer - et à mon namoureux , je vais seulement lui offrir un tit truc concocter car c'est aussi son annif le 5 janvier - pour mes juments : un paquet de bonbon à chacune qu'elles pouront déguster tout au long de l'année ...ou tout au long de cette semaine , j'hésite ... ET j'ai recu ... : - de ma maman : un pentalon d'équitation BLANC pour les couconrs ( mon premiere pentalon BLANC + un pentalon beige/brun bien chaud aussi pour monter à dada - de mon frangin : un assortiment de pinces avec une pince trop beeeelllllllllleeeeeeeeeeeeee - de ma tata : un zoli collier avec le bracelet qui va avec ( deux belles pieres de bleus différents ) - de ma mamy : une dringuée avec une boite de chocolat - de ma cocotte ( Raphia ) : une trop zolie tasse avec un nounours trop mignon !!!! -de ma ganouche chérie ( Sa_tendre ) : un tapis de selle L***-C*** noir et un agenda avec des dadaaaaaas !!! Je suis trop contente !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 Moi j'ai rien offert j'avais pas d'argent... Mais j'ai reçu: des cloches norton, un monton pour licol car maeva se blesse ( ),des chaussettes type pikeur et la nouvelle couverture scapa mais pas encore reçue car pas en stock. J'ai reçu aussi une série de parfums (en échantillon) de chez Yves Rocher. Et des sousous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 J'ai reçu 2 livres et le nouveau CD des Beatles (Love) et des sous =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2006 ai reçu : - de mes parents coffret de maquillage ( pour mon annif ) + des autres truc que j'aurais plus tard = bottes pour tout les jours quand j'en trouverais des belles + reparation de ma pistes ( les barrieres ) - de Béné ( raphia ) des chaussettes trop drole avec les orteilles ( pour noël ) - d' Elo ( moera ) un super t-shirt avec inscription pour les randos ( pour noël ) - de Béné et Elo le nouveau Mylène Farmer ( pour mon annif ) - de jéjé et bru super soiree d'annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule1 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 Moi j'ai reçut, ma soeur et ma mère se sont groupée: ben tout un ensemble L-C orange: donc bonnet, tapis avec Denver graver dessus, les guêtes, et même la cravache mdrrr A pauline (my best): un livre et une vache qui porte les photos+ une carte fait maison A margaux (2nd best): un truc de déco qui fait une ilussion d'optique + un autre truc de déco pr mettre sur le bord 'dun burreau ou d'une table. Les autres donc, beau père, grand père, parrain, comme il savent jamais quoi m'acheter ben ils me donnent des sous et avec sa je vais économiser r ma selle de dressage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2006 Chez nous, pas de grands cadeaux, ma mère a recu une fleur porte bougie de déco, des pralines, et une journée thalasso (de mon homme et moi) Et moi j'ai recu une chaine, et un bon pour un enrenement pessoa de ma maman , de mon homme encore rien (je recois a nouvel an de lui), et des 2 proprios dont je monte les chevaux une paire de bottes en cuir (sur mesure s'il faut) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 nikiline a écrit:Chez nous, pas de grands cadeaux, ma mère a recu une fleur porte bougie de déco, des pralines, et une journée thalasso (de mon homme et moi) Et moi j'ai recu une chaine, et un bon pour un enrenement pessoa de ma maman , de mon homme encore rien (je recois a nouvel an de lui), et des 2 proprios dont je monte les chevaux une paire de bottes en cuir (sur mesure s'il faut) eh ben les bottes ca c du cadeau moi j'ao offert une parure de lit pour ma maman, une bouteille de vin pour mon père un réveil a ma grand mère (c'est ce qu'elle voulait LOL) J'ai recu des sous, une nitendoDS, un pantalon d'équitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benga 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 une fois de plus, j'ai été gatée... De mon homme : des boucles d'oreilles, je lui avais interdis de me prendre quoi que ce soit, vu qu'il m'a OFFERT un cheval avant la date...oui oui j'y croyais pas ms elle est bien là ds le champ avec sa copine. Elle s'appele LOLA, c une haflinger de 5 ans...Je vs mettrais des photos (si j'y arrive!) Mes parents : des bottes, une veste sans manche réversible, d'un côté noir et l'autre jaune fluo. Je trouve ce cadeaux excellent, si j'en rentre tard de promenade au moin on ns verra. des habits Ma grd-mère : un collier et boucle d'oreilles assorties Mon frère : je sais pas encore on se voit au nouvel an voili, voilou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeflo 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 tygrine a écrit:la collection complete de la série "plus belle la vie"... une autre fan de plus belle la vie lol. moi j'ai ft plein de cado's! Parce que dans ma famille on oit fr un cado's par personne (vive les petites familles;) Alors jai acheter Pour maman : un renes en platre (ma mere adore les décorations de noel) Pour mon papa : des bougies (lol il brule celle de ma mere alors mnt il a les siennes ) Ma soeur : Un set de toilette + des chaussettes. Mon frère : des gants, un bonnet et une echarpe ma Mamy : une echarpe ma marraine : un collier Mon autre mamy : des chocolats mon grd pere : du vin Ma fillieul : un gant de toillette en vache,des petites pinces,un set de legumes en plastique a découper. Ma cousine : un bougeoir. mon loulou a recu : un nouvo mors en résine a la pomme et des guetres avec du "doudou" et ma maman lui a acheter 3kilos de grosse pomme bien juteuse. Alors j'ai recu : Des sous pour des bottes en cuir.(mais rectiligne sont devenue trop grande ! jai maigri des mollet ) Une veste de concours Grise Une polar choco et ciel pour mon loulou Une ceinture Une télé (avec mon frère et ma soeur!)pour dans ma chambre Une echarpe et des sousous merci tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette1 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 alors : ma maman : le jeu alexandra ledermann 6 une nitend* D* jeux pour au dessus mon papa : un spectacle d'equitation au choix ma soeur : une echarppe son copain : une brache pr mettre sur un pull de ma voisine un cousin tt doux ac des dadas dessus et de un peu tout le monde 100€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2006 Snurfygirl a écrit:nikiline a écrit:Chez nous, pas de grands cadeaux, ma mère a recu une fleur porte bougie de déco, des pralines, et une journée thalasso (de mon homme et moi) Et moi j'ai recu une chaine, et un bon pour un enrenement pessoa de ma maman , de mon homme encore rien (je recois a nouvel an de lui), et des 2 proprios dont je monte les chevaux une paire de bottes en cuir (sur mesure s'il faut) eh ben les bottes ca c du cadeau Ouiii, j'ai hate de les avoir aux pieds , je suis super contente de ce cadeau venant de leur part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gim's 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 Moi j'ai recu de : mon beau pere : un tapis de selle bleu turquoise ( tropp beau ) D'Emilie ( du forum) : tapis de selle rouge avec un licolet corde assortis. De mes grands parents : de l'argent De ma meilleur amie : des buolces d'oreilles D'une autre fille : un parfum ET le reste est a venir .. Mais ma mere va me racheter un ensemble ( tapis , guetres , licol corde ) Pour mon petit Pavel . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malvira141 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 Nous n'avions acheté de cadeaux pour personne et nous ne pensions pas en recevoir non plus mais nos invités du réveillon de Noël, n'ont pas obéi à la consigne du "pas de cadeaux". On a eu l'air fin On a reçu des sous du beau père de Fabrice et de son meilleur ami, j'ai reçu le jeu need for speed carbon sur ps2 et Fab a reçu une capacité pour installer son "autoradio". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ladylise100 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 Alors moi j'ai été gâtée aussi :p j'ai recu : de ma belle maman et mon beau papa le nouveau jeu monoply avec carte de crédit lol de mes beau frère : des bijoux, un micro pour pc, un livre sur les dadas de mon chéri : un gros coussin en coeur et un me to you :p de ma maman et mon papa: des chaussettes pour avoir bien chaud l'hiver et une sorcière nomé Lise lol (j'ai plein de sorcière dans ma chambre lol) de mon frère : des nouveaux baffles pour ma voiture :p et mes grands parents des sousou :p hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K£n¥@ 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 de ma grand mere maternel et famille maternelle ( pas tres riches et grandes familles) du chocolat lol des bics gel un album photo avec des dadous lol et du coté paternel assez riches lol de ma marraine qui m a payé et kenya et sa pension une photo de son mariage lol ( pas narcissique) des cheques sais plus quoi je deteste recevoir des cheques pcq les magasins d euitation les prenne pas et j ai des dettes et ces personnes s en fichent des cheques grrr pareil pour ma grand mere pendant bien 10 ans j ai recu des CHEQUES LIRE pas interressants du tout car tous mes livres c est papa qui les paye et bon l année derniere et l année d avant aussi j pense elle avait une treve et nous avait donné un beau billet me suis dit que cette année ci aussi HE BEN NON les sal***** de CHEQUES LIRES sont revenus grrrrrrrrrrrr bon sinon j ai recu un magnifique lisseur merci a ma tante qui m demande ce que je veux et mon amoureux sait pas moi j ai rien offert car pas de sous alors papa paye tt lol mais bon pas celui de mon amoureux alors il va avoir le DVD live de raphael lol voila y a mieux comme cadeaux lol vais faire comme qd j etais petite une liste et decouper les limages je pense que je vais decouper dans le catalogue de Thierry lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malvira141 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Ladylise100 a écrit:de ma belle maman et mon beau papa le nouveau jeu monoply avec carte de crédit lol On a joué hier soir au monpoly électronique et petit miracle de Noël, j'ai gagné! C'est la première fois que je gagne au monopoly! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites