Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tygrine11

vos cadeaux de noel

Messages recommandés

bah voila je fais ce poste pour que tout le monde nous raconte ce qu'il ont demander ce qu'ils ont deja recu ou alors ce qu'il vont offrir....


je commence... moi j'ai recu de mon zhomme

plein de chose... loll

un magnifique frontal en forme de V avec des diamant dessus, vous ferez des fotos.. lol

la collection complete de la série "plus belle la vie"...

et encore d'autres chose bien cacher que je n'ai pas encore trouver..... looool lool

j'ai aussi recu un coffret beauté de ma patronne un truc super beau..... de chez yves rocher...

alors j'ai offert a mon homme un nouveau rasoir électrique, un livre, une echarpe hogo boss... et puis j'ai plus bcp d'idées.... chante

et vous?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi mon amoureux je lui offre un week end en amoureux en roulotte dans la foret des Korrigans en Bretagne et... les pulls qui vont avec parce qu'il fait froid en bretagne pas d'accordpas d'accord C'est un effort énorme parce que je deteste cette région pas d'accordpas d'accord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha je suis pas la seule a suivre plus belle la vie :p mdr je suis accro Wink

Alors moi j'ai encore rien reçu et je n'ai aucune idée de ce que je vais recevoir lol (j'attend impatiemment le 25 chante )

Sinon mes cadeaux :
mon papa --> une visseuse sur batterie
ma maman --> coffret parfum kenzo
mon frère --> une tv pour mettre dans sa chambre
mon zamoureux --> une web cam
mon beau frère et ma belle soeur --> un plateau aimanté avec les verres à goutte aimanté aussi
mon autre beau frère --> le coffret des 10 saisons de friends
mon autre beau frère --> un T shirt de marque lol
ma belle maman --> un cd d'Il Divo
mon beau papa --> des nouveaux enjoliveurs...

voili voilou lol ca fait bcp pffiou sauteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ladylise100 a écrit:
Ha je suis pas la seule a suivre plus belle la vie :p mdr je suis accro Wink

Alors moi j'ai encore rien reçu et je n'ai aucune idée de ce que je vais recevoir lol (j'attend impatiemment le 25 chante )

Sinon mes cadeaux :
mon papa --> une visseuse sur batterie
ma maman --> coffret parfum kenzo
mon frère --> une tv pour mettre dans sa chambre
mon zamoureux --> une web cam
mon beau frère et ma belle soeur --> un plateau aimanté avec les verres à goutte aimanté aussi
mon autre beau frère --> le coffret des 10 saisons de friends
mon autre beau frère --> un T shirt de marque lol
ma belle maman --> un cd d'Il Divo
mon beau papa --> des nouveaux enjoliveurs...

voili voilou lol ca fait bcp pffiou sauteur


quoi?quoi?quoi? Quand tu fais des cadeaux c'est pa a moitié!!! (je parle de la valeur des cadeaux) hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi j'ai demandé de n'avoir rien du tout de la part de mes parents fou

Ben oui, parce qu'ils m'aideront pour le futur cheval (même si je ne le trouve pas avant des mois)
Donc je trouve que ce n'est pas "normal" qu'ils m'offrent un autre cadeau

Et du reste de la famille, ben j'aime bien recevoir des cadeaux surprises mais chaques années depuis que j'ai 13ans, je reçois des enveloppes (avec un billet dedans mort de rire ) comme ça ils sont sur que c'est utile mickey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi, mes seuls cadeaux sont les bricolages que ma petite Zoé fait à l'école. Mais ce sont les plus beaux cadeaux du monde car elle les fait avec tout son amour. I love you

Par contre Zoé a fait une demande vraiment spéciale au Père Noël pour une petite fille de 4 ans et demi.

Elle a demandé une brouette, une fourche et une pelle.... complètement assomé
A son âge, elle fait un box comme une pro mais, a décidé que ce serait évidemment plus facile avec du matériel à sa taille d'où sa demande.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas du tout ce que je vais recevoir mais j'ai mis sous le sapin pour les autres :

maman : cd
papa : un coffret parfum
mes enfants : lulu : des chaussettes pikeur et une enveloppe pour sa selle
quentin : un dvd

les cousins : tee shirt, coffret savons, jeu psp

mon frere : bd pierre kroll inchall
ma belle soeur : un service à thé design

je dois trouver encore pour mes beaux parents ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon frère et moi, on a été à Bruxelles chercher des cadeaux pour les parents samedi passé

maman : pochette de portable en chaussette assorti à son portable (car elle râle qu'il est toujours sale) et une belle horologe desing assorti à sa chambre

papa : des savons au miel-fruit (en forme de nounours, d'abeilles, ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doudou007 a écrit:
je ne sais pas du tout ce que je vais recevoir mais j'ai mis sous le sapin pour les autres :

maman : cd
papa : un coffret parfum
mes enfants : lulu : des chaussettes pikeur et une enveloppe pour sa selle
quentin : un dvd

les cousins : tee shirt, coffret savons, jeu psp

mon frere : bd pierre kroll inchall
ma belle soeur : un service à thé design

je dois trouver encore pour mes beaux parents ...


Doudou!!!! Tu as oublié ton homme! lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi c'est dans le même style que Christine D., ma fille est revenue avec un beau bulletin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors... cette année je m'y suis prise à l'avance!!!

Mon papa: une machine à pain

Mon copain: je lui ai fait "une boite de Noel" avec le parfum "XS", un livre photo de notre séjour à Disney, une pochette cadeau de la lotterie nationale, plusieurs petits personnages de Noel... et comme dirait Doudou... MOI! va devoir me supporter 2 nuits!!!hihi!

ma belle mère: une collier ac boucle d'oreille assortie

la fille de ma belle mère: une ensemble de verre ac Betty boop en Infirmière( elle fait des études d'infirmières accoucheuse...)

ma mamy: un montage florale
mon ptit cousin de 4 ans: des gants, des chaussettes et une écharpes ac des ptits nounours partout...c super mimi!

Par contre toujours rien trouver pour Orlando... je pense que ce bel ensemble Scapa vu à la sellerie va lui aller à ravir! Et quelques carottessss bien entendu!
Heu j'en oublie mais voila les principaux...

Moi, jusqu'ici j'ai recu un voyage à Disney... lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pour mes parents, on fait un cadeau groupé avec mon frère et ma soeur, une séance de massage avec galets, ...
Pour ma soeur un beau tapis de dressage
Pour mon frère, je dois encore aller chercher (pas d'idée)
Pour mon amoureux, une place pour Malines, et ... je dois encore aller chercher, et moi love
Pour mon beau frère, c'est pour son annif en même temps, deux bouteilles d'alcool:l'une un cheval qui cabre, l'autre un cheval entier debout...

Sinon le seul cadeau que je sais déjà c'est de maman, contribution à mes bottes en cuir, c'est en même temps pour mon annif qui est le 12 janvier
et le reste on verra ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma famille

maman: un tit coffret de thé
papa: des chocotof dns une belle boite
mon frere: du parfum
ma belle soeur: des trucs pour mettre dans ces cheveux
mamy: des pots de confitures dans un panier en osier
papy: du chocolat aussi guyllian un truc ainsi
namour: un cadre avec un cheval, et un livre avec des photos de chevaux et des citations.

ma belles familles

ma belle mère: des chocolats
mon bo père du chocolats aussi,des mendiants et des truffes lol
david: des biscuits dans un belle boite
axelle: des produits yve rocher
emmanuel: des chocolats au cognacs
marion: un tit agenda des winks
loic: un tit truc de bricoleur
rémi : a pas encore
nathalie: des chocolats
mickael: des mon chéri
dylan: on a pas
hugo: on a pas

nos animaux

buck: on a pas
gribouille: on a pas
kenya: on a pas
genusa on a pas

étant donné que je suis apprentie lol je gagne pas bcp de sous sou et que ma jument a eu bcp de probleme, lol mais tout sa a déja bien couté cher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OLLALA, moi j'ai déjà fait un peu les magas pour pas etre engloutie dans la foule le jour J et j'ai RIEN trouvé de sympa.
C'est trop triste.
ca va encore terminer chez Yves Rocher!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben dit donc, vous en avez d'énorme famille! quoi?

Mon homme : une machine à café Nespresso.
Mon père : rien mort de rire il veut rien et quand on lui offre quelque chose ça lui plait pas. Donc à l'occasion si je trouve un truc dont il a tout d'un coup envie ou besoin hop, mais pas spécialement pour les fêtes.
Mon frère : 5% sur le rachat de ma voiture.

Moi je reçoit de mon chéri les dvd de Phillipe Karl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez nous on a un système assez bizarre lool
Chacun tire une personne et lui offre un cadeau sauf les enfants (et moi lool) .. j'aime pas trop perso mais bon c'est EUX qui reçoivent qu'un ou deux cadeau pas moi Razz

Sinon pour moi je pense que je vais avoir qq livres .. puis certaiment des trucs bien planqué dans la maison que j'ai encore trouvé Razz

J'ai acheté le nouveau livre d'éric emmanuel schmitt a ma maman, elle s'appelle Odette et le titre c'est Odette toulemonde, je pouvais pas rater ça Razz
mon papa .. heuuu livre .. on est des gros mangeurs de livres dans la famille ce qui explique les millions de livres Wink
Et pour le reste je sais pas qui a tiré qui et je sais pas non plus qui va offrir quoi a qui Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour une fois, tt les cadeaux étaient trouvé et bien au chaud sous le sapin avant l'heure...

Les autres années, je fais chaque fois mes courses en toutes toutes dernières minutes!!!!

mon homme : des bottes, un livre, un médaillon.
ma maman : des cours de peinture acrylique
mon papa : une place de concert
mon frère : une ceinture, un tee-schirt et une housse appareil photo.
ma belle-soeur : un collier-pendentif
ma belle-mère : un montage de fleurs
ma belle soeur : idem
mon beau-père : une bouteille de vin
mon beau-frère : idem

C à ce moment précis que je me rend compte que mon portefeuille à souffert snif

Allez, noël c qu'une fois par an..............................encore heureux lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a mon homme,j'ai trouvé un truc super qui lui correspond,un peignoir avec la tete de Gaston Lagaffe hihihi

pour moi,ma fille un nouvel écran ordi car le mien,vire sur le rose et va bientot pété.
Le reste je sais pas encore,fait boutique demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi :
- pour ma tante, ma cousine, la soeur de ma tante et la copine de mon cousin : des coffrets soins pour le bains de chez Di
- pour mon parrain : 2 place de cinoche (c'est un fana)
- pour mon cousin et le copain de ma cousine : des polars de chez Decath
-pour mon zhomme : un polar de chez Decath et un place pour Obispo
-Pour mon papa : un livre (le dernier Goncourt) et un parfum
- Pour ma maman : un livre et un nouveau GSM (en collaboration avec mon papa).
... et pour moi : je me suis achetée 2 pull de chez H&M lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben dis donc ça en fait des cadeaux chez vous olala

Nous ne fêtons pas Noël, les cadeaux c'est en cours d'année quand on en à envie..

J'offre juste aux enfants car eux ils fêtent pas mais ils aiment bien recevoir..

Ma grande : une enveloppe pour s'acheter son nouveau GSM
La petite : une place pour Cavalia (avec visite des écurie)
Le petit : une nouvelle chambre Spiderman.. (on va devoir peindre et faire les collages sur un Week-end)..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tootsy a écrit:
Ben moi :
- pour ma tante, ma cousine, la soeur de ma tante et la copine de mon cousin : des coffrets soins pour le bains de chez Di
- pour mon parrain : 2 place de cinoche (c'est un fana)
- pour mon cousin et le copain de ma cousine : des polars de chez Decath
-pour mon zhomme : un polar de chez Decath et un place pour Obispo
-Pour mon papa : un livre (le dernier Goncourt) et un parfum
- Pour ma maman : un livre et un nouveau GSM (en collaboration avec mon papa).
... et pour moi : je me suis achetée 2 pull de chez H&M lool


pour la place d'obispo.. je dirai plutot que c'est ton cadeau.... c'est juste que tu voulais qu'il t'acompagne... loolloollool

c'est pour rirrreeee heinnnnnn mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette année pour cause de super dèche, pas de cadeaux familiaux même pas souer cacahuette mais, maman ve faire le père noel (ouf, l'honneur est sauf) Ma copine Aude a aider le père noël et je vais recevoir un super sac de couchage pour mes futures expéditions équestres !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin moi j'ai déjà ouvert mon cadeau quoi?quoi?quoi?
le DVD de "Eclipse" que Thierry m'a livré hier hihihi
wahooo

oh la sale gamine qui sais pas attendre bof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors, de ma part :

- ma mère : un bibelo avec des branches qu'on accroche des photos dessu + ferrero rocher

- mon papa : un stylo parker signé "chimay" ( collectionneur de tous ce qui est chimay )

- Jérôme : un coffret parfum + ferrero rocher

- Bénédicte ( raphia du forum ) : **** et ****

- Elodie ( moera du forum ) : **** et ****

- Audrey ( du même nom au forum ) : **** et ****

- + cadeaux surprise en commun mais j'en dit pas plus ( *** du forum )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah oui, j'ai encore rien eu pourtant mon annif c'est aujourd'hui tchin tchin et je sais pas ce que je vais avoir ( je hais les surprises, suis trop curieuse mais vivement demain que je decouvre le tout héhé )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors ben moi recevoir je ne pense pas que je vais recevoir beaucoup car cette année mes parents m'ont refait toute ma chambre et acheter une nouvelle télé pour mettre dedans



sinon ben ils m'ont demandé ce que je voualis et vu que je voudrais m'acheter un pc portable jleur ait dit de l'argent et pas de cadeau donc voilà je sais +/- ce que j'aurais



sinon

pour ma maman j'ai une montre storm
pour mon papa j'ai un dvd qui regroupe toutes les belles ballades a faire en moto en belgique et nord de la france + peut etre un pandantif avec un e moto


pour ma grand mere et mon grand pere des places de concert pour (celui qui joue du violon mais je sais plus comment il s'appelle)


sinon je pesne que c'est tout enfin une creme de beauté pour ma maraine comme chaque année

:p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez nous on fait tous des listes... dc c'est plus facile.

Pour ma Maman : 1 roman et 1 guide touristique
Pour mon Papa : 1 CD et 1 BD
Pour ma soeur : 1 DVD de Laurent Gerra
Pour mon beauf : 1 CD de Helmut Lotti
Pour ma grand-mère : 1 agenda
Pour mon grand-père : 1 roman (dernier de Harlan Coben)
Pour un ami de la famille : 1 DVD (Ice Age 2)
Pour mon filleul : un jeu de chez Nature et Découverte
Pour mes neveux (2) : Playmais et... il m'en manque 1
Pour la maman de mon homme : 3 livres en espagnol
Pour le papa de mon homme : 1 outil

Pour mon homme (noël + annif - 31/12) : Un compteur cardio pour vélo, des livres et des BD

Moi je sais que je recevrai de mes parents un WOK + Fondue tefal.
Et puis je présume des autres ce qui avait sur ma liste :
Dernier CD de Renaud
Dernier CD de Raphael
Dernier livre de Harlan Coben
Livre : Les bienveillantes
...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben oui et non Tygrine, mon zhomme il adore aussi Obispo et il ne l'a jamais vu en concert donc...
Ben oui ça fait beaucoup de cadeaux, en fait le jour de Noël, on dîne chez mon Parrain, on doit être à 12 cette année, et chacun offre au moins 1 cadeau à chaqu'un, c'est hyper chouette, quand tout le monde arrive et met ses cadeaux endessous de l'arbre, ça fait une centaine de paquet et puis quand vient le moment de les offrir, on met facilement 2-3 heures pour les déballer, c'est une ambiance magique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi la famille est réduite, les cadeaux aussi donc, ca tombe mes finances sont pas fameuses non plus mort de rire

Ma mère : une journée thalasso avec divers soins au programme + un beau bouquet de roses
Mon homme : Un graveur dvd + pack de dvd, et une virée shopping pour lui (avec ma carte :p )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi pour moi je vais recevoir mes nouvelles bottines d'équit, j'ai acheter une veste et des gands pour l'hiver

et sinon de l'argent ...

J'att encore quelques cadeaux lol

emi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai recu de mes parents des trucs de sport pour le volley : un training, un short, une vareuse, des chaussettes et une casquette
de ma soeur : c'est encore sous le sapin on déballe ca le soir
de mon autre soeur qui est en amérique : 2 t-shirt roxy quiqsilver
de mon parrain, ma marraine, ma tante, ma mamy et mon autre mamy : de l'argent pour rembourser mes dettes lool et pour 'macheter du matériel

pour mes parents j'ai offert des trucs vec ma soeur
et j'ai offert a ma grande soeur un couvre selle wesrtn acheté a thierry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors , moi , j'ai offert :
- à mon frère : un parfum
- à mon papa : une cravate
- à ma maman : une petite lampe orange pour aller dans le salon ( salon orange/rouge avec rideaux et plaide de fauteuil de la même couleur )
- à ma tite chérie ( Raphia ) : un zoli t-shirt avec une belle phrase qui la représente bien elle et sa jument
- à ma tite ganouche ( sa_tendre ) : un zoli tit t-shirt aussi comme pour Raphia ( je m'en suis fais faire un aussi , comme on va en rando ensemble à trois , ça va faire un zoli trio sauteur ) + cadeau d'annif en commun avec raphia qui était le cd live de Mylène Farmer
- et à mon namoureux , je vais seulement lui offrir un tit truc concocter car c'est aussi son annif le 5 janvier fete
- pour mes juments : un paquet de bonbon à chacune qu'elles pouront déguster tout au long de l'année ...ou tout au long de cette semaine , j'hésite ...

ET j'ai recu ... :
- de ma maman : un pentalon d'équitation BLANC pour les couconrs ( mon premiere pentalon BLANC youpi + un pentalon beige/brun bien chaud aussi pour monter à dada
- de mon frangin : un assortiment de pinces avec une pince trop beeeelllllllllleeeeeeeeeeeeee
- de ma tata : un zoli collier avec le bracelet qui va avec ( deux belles pieres de bleus différents )
- de ma mamy : une dringuée avec une boite de chocolat
- de ma cocotte ( Raphia ) : une trop zolie tasse avec un nounours trop mignon !!!!
-de ma ganouche chérie ( Sa_tendre ) : un tapis de selle L***-C*** noir et un agenda avec des dadaaaaaas !!!

Je suis trop contente !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai rien offert lool j'avais pas d'argent...

Mais j'ai reçu:
des cloches norton, un monton pour licol car maeva se blesse ( mort de rire ),des chaussettes type pikeur et la nouvelle couverture scapa mais pas encore reçue car pas en stock.
J'ai reçu aussi une série de parfums (en échantillon) de chez Yves Rocher.
Et des sousous youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ai reçu :

- de mes parents coffret de maquillage ( pour mon annif ) + des autres truc que j'aurais plus tard = bottes pour tout les jours quand j'en trouverais des belles + reparation de ma pistes ( les barrieres )

- de Béné ( raphia ) des chaussettes trop drole avec les orteilles ( pour noël )

- d' Elo ( moera ) un super t-shirt avec inscription pour les randos ( pour noël )

- de Béné et Elo le nouveau Mylène Farmer ( pour mon annif )

- de jéjé et bru super soiree d'annif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai reçut, ma soeur et ma mère se sont groupée:

ben tout un ensemble L-C orange: donc bonnet, tapis avec Denver graver dessus, les guêtes, et même la cravache mdrrr

A pauline (my best): un livre et une vache qui porte les photos+ une carte fait maison

A margaux (2nd best): un truc de déco qui fait une ilussion d'optique + un autre truc de déco pr mettre sur le bord 'dun burreau ou d'une table.

Les autres donc, beau père, grand père, parrain, comme il savent jamais quoi m'acheter ben ils me donnent des sous et avec sa je vais économiser r ma selle de dressage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Chez nous, pas de grands cadeaux, ma mère a recu une fleur porte bougie de déco, des pralines, et une journée thalasso (de mon homme et moi)

Et moi j'ai recu une chaine, et un bon pour un enrenement pessoa de ma maman youpi , de mon homme encore rien (je recois a nouvel an de lui), et des 2 proprios dont je monte les chevaux une paire de bottes en cuir (sur mesure s'il faut) génial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikiline a écrit:
Chez nous, pas de grands cadeaux, ma mère a recu une fleur porte bougie de déco, des pralines, et une journée thalasso (de mon homme et moi)

Et moi j'ai recu une chaine, et un bon pour un enrenement pessoa de ma maman youpi , de mon homme encore rien (je recois a nouvel an de lui), et des 2 proprios dont je monte les chevaux une paire de bottes en cuir (sur mesure s'il faut) génial


eh ben les bottes ca c du cadeau Bad



moi j'ao offert une parure de lit pour ma maman, une bouteille de vin pour mon père un réveil a ma grand mère (c'est ce qu'elle voulait LOL)

J'ai recu des sous, une nitendoDS, un pantalon d'équitation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une fois de plus, j'ai été gatée...

De mon homme : des boucles d'oreilles, je lui avais interdis de me prendre quoi que ce soit, vu qu'il m'a OFFERT un cheval avant la date...oui oui j'y croyais pas ms elle est bien là ds le champ avec sa copine. Elle s'appele LOLA, c une haflinger de 5 ans...Je vs mettrais des photos (si j'y arrive!)

Mes parents : des bottes, une veste sans manche réversible, d'un côté noir et l'autre jaune fluo. Je trouve ce cadeaux excellent, si j'en rentre tard de promenade au moin on ns verra.
des habits

Ma grd-mère : un collier et boucle d'oreilles assorties

Mon frère : je sais pas encore on se voit au nouvel an

voili, voilou...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tygrine a écrit:
la collection complete de la série "plus belle la vie"...


une autre fan de plus belle la vie lol.

moi j'ai ft plein de cado's! Parce que dans ma famille on oit fr un cado's par personne (vive les petites familles;)

Alors jai acheter

Pour maman : un renes en platre (ma mere adore les décorations de noel)
Pour mon papa : des bougies (lol il brule celle de ma mere alors mnt il a les siennes )
Ma soeur : Un set de toilette + des chaussettes.
Mon frère : des gants, un bonnet et une echarpe
ma Mamy : une echarpe
ma marraine : un collier
Mon autre mamy : des chocolats
mon grd pere : du vin
Ma fillieul : un gant de toillette en vache,des petites pinces,un set de legumes en plastique a découper.
Ma cousine : un bougeoir.
mon loulou a recu : un nouvo mors en résine a la pomme et des guetres avec du "doudou" et ma maman lui a acheter 3kilos de grosse pomme bien juteuse.

Alors j'ai recu :

Des sous pour des bottes en cuir.(mais rectiligne sont devenue trop grande ! jai maigri des mollet snifsnif )
Une veste de concours Grise coeur
Une polar choco et ciel pour mon loulou
Une ceinture
Une télé (avec mon frère et ma soeur!)pour dans ma chambre
Une echarpe
et des sousous

merci tout le monde Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors :
ma maman : le jeu alexandra ledermann 6
une nitend* D*
jeux pour au dessus
mon papa : un spectacle d'equitation au choix
ma soeur : une echarppe
son copain : une brache pr mettre sur un pull
de ma voisine un cousin tt doux ac des dadas dessus

et de un peu tout le monde 100€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Snurfygirl a écrit:
nikiline a écrit:
Chez nous, pas de grands cadeaux, ma mère a recu une fleur porte bougie de déco, des pralines, et une journée thalasso (de mon homme et moi)

Et moi j'ai recu une chaine, et un bon pour un enrenement pessoa de ma maman youpi , de mon homme encore rien (je recois a nouvel an de lui), et des 2 proprios dont je monte les chevaux une paire de bottes en cuir (sur mesure s'il faut) génial


eh ben les bottes ca c du cadeau



Ouiii, j'ai hate de les avoir aux pieds sauteur, je suis super contente de ce cadeau venant de leur part.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai recu de :

mon beau pere : un tapis de selle bleu turquoise ( tropp beau )
D'Emilie ( du forum) : tapis de selle rouge avec un licolet corde assortis.
De mes grands parents : de l'argent
De ma meilleur amie : des buolces d'oreilles
D'une autre fille : un parfum

ET le reste est a venir ..

Mais ma mere va me racheter un ensemble ( tapis , guetres , licol corde )
Pour mon petit Pavel .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous n'avions acheté de cadeaux pour personne et nous ne pensions pas en recevoir non plus mais nos invités du réveillon de Noël, n'ont pas obéi à la consigne du "pas de cadeaux". On a eu l'air fin pas d'accord

On a reçu des sous du beau père de Fabrice et de son meilleur ami, j'ai reçu le jeu need for speed carbon sur ps2 et Fab a reçu une capacité pour installer son "autoradio".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors moi j'ai été gâtée aussi :p

j'ai recu :

de ma belle maman et mon beau papa le nouveau jeu monoply avec carte de crédit lol
de mes beau frère : des bijoux, un micro pour pc, un livre sur les dadas
de mon chéri : un gros coussin en coeur et un me to you :p

de ma maman et mon papa: des chaussettes pour avoir bien chaud l'hiver et une sorcière nomé Lise lol (j'ai plein de sorcière dans ma chambre lol)
de mon frère : des nouveaux baffles pour ma voiture :p

et mes grands parents des sousou :p

hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de ma grand mere maternel et famille maternelle ( pas tres riches et grandes familles)
du chocolat lol
des bics gel
un album photo avec des dadous lol

et du coté paternel assez riches lol
de ma marraine qui m a payé et kenya et sa pension
une photo de son mariage lol ( pas narcissique)
des cheques sais plus quoi
je deteste recevoir des cheques pcq les magasins d euitation les prenne pas et j ai des dettes et ces personnes s en fichent des cheques grrr
pareil pour ma grand mere
pendant bien 10 ans j ai recu des CHEQUES LIRE pas interressants du tout car tous mes livres c est papa qui les paye
et bon l année derniere et l année d avant aussi j pense elle avait une treve et nous avait donné un beau billet
me suis dit que cette année ci aussi
HE BEN NON les sal***** de CHEQUES LIRES sont revenus
grrrrrrrrrrrr
bon sinon j ai recu un magnifique lisseur
merci a ma tante qui m demande ce que je veux
et mon amoureux sait pas

moi j ai rien offert car pas de sous
alors papa paye tt lol
mais bon pas celui de mon amoureux
alors il va avoir le DVD live de raphael lol

voila y a mieux comme cadeaux lol
vais faire comme qd j etais petite une liste et decouper les limages
je pense que je vais decouper dans le catalogue de Thierry lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ladylise100 a écrit:
de ma belle maman et mon beau papa le nouveau jeu monoply avec carte de crédit lol


On a joué hier soir au monpoly électronique et petit miracle de Noël, j'ai gagné! youpiyoupiyoupi C'est la première fois que je gagne au monopoly!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...