evelyne05 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 mon mari a enfin installé des bacs d'eau automatique dans les boxes de mes dadas, quel bonheur!!!!! çà c'est du cadeau de noêl hein? moi je suis comblée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malvira141 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Tite rajoute, on est allé chez Makro cet aprem et j'ai vu la BD de Pascal Obispo et je l'ai vite mis dans le caddy pour Faab! Père Noël en retard hihi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
River1 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Une superbe bague dans mon verre de champagne (de mon amoureux évidemment)!!!! Quel apéro, je m'en souviendrai!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 moi j'ai eu : De ma maman et mon beau père : Un polo d'equitation + des pince a cheveux De ma soeur: un plaid avec un cheval De sarah ( du forum) : Un licol bleu/ brun avec corde assortie et un tapis de selle beige (avec ligne rouge) De mon parrain : des sous De ma marraine : des sous ET voilaaa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites