catschineuse1 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 venez faire un tour salle j brel il y a un forum d'associations avec adoptions, informations, ventes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 je déplace dans la rubrique manifestation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catschineuse1 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 AH Ben je te donne du boulot :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 @catschineuse a écrit:AH Ben je te donne du boulot :) c'est pas grave tu as besoin de temps pour t'habituer au fofo hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 [b]7ème journée de l’Animal et de l’Environnement[/b] Organisée par la ville de Fontenay-sous-bois (94) Dimanche 20 septembre 2009 10 à 18h Salle Jacques Brel 164 boulevard Gallieni Evènement majeur à la salle Jacques Brel : 30 associations de protection de la nature et des animaux se rassemblent pour présenter au public leurs actions en matière d’écologie urbaine : La gestion de l’animal libre en ville : chats, pigeons, oiseaux, biodiversitéL’adoption d’animaux de compagnie : chiens et chatsLa prise en compte de la mode des NAC, Nouveaux Animaux de CompagnieL’opposition aux jeux utilisant les animaux : corridas, chasse, delphinariumsLe contrôle des industries et commerces de produits issus des animaux : viandes, fourruresLa préservation de la faune sauvage dans le milieu rural avec la présence des loups et des oursdans les océans avec les cétacés, les poissons, etcen ville avec les abeilles, les renards, etc Les choix de vie : les chrétiens et les animaux, le végétarismeLes aspects juridiques et politiques de l’animal La municipalité présente ses actions en faveur d’une écologie urbaine reposant sur un développement durable respectueux des êtres vivants. Vous êtes cordialement invité à cette journée d’échange sur le sujet de l’animal et de sa place dans notre société. Contact presse Michèle PERRIGUEUX Conseillère municipale à l’environnement, le cadre de vie et la protection animale 01 49 74 77 87 – 06 08 68 54 88 Responsable opérationnelle : Catherine DEHAY : 06 64 72 42 63 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites