pacemaker91 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 http://rescue.forumactif.com/adultes-femelles-f69/mignonne-4-ans-tigree-et-blanche-93-t247973.htm#5458079 Je vous représente Mignonne qui va bientot revenir à l'association après une année d'adoption, son adoptante ayant changer de travail, se retrouve très souvent à l'étranger et n'a plus assez de temps à lui consacrer. C'est une chatte adorable qui porte très bien son prénom, elle est agée de seulement 4 ans, Son passé: pendant plus de 6 mois, elle avait erré lamentablement dans une cité, pourchassée par des chiens et par des personnes mal intentionnées. Pour la sauver d'une mort certaine, l'association l'avait prise en charge pour lui trouver une famille responsable à qui elle donnera beaucoup d'amour car elle est très caline et super gentille. Son seul “défaut” car elle a manqué de nourriture : c'est la gourmandise ! Elle attend à nouveau avec impatience un nouveau foyer sans enfants en bas age et où elle sera de préférence le seul animal car c'est une fifille unique Elle est bien sur Stérilisée, Tatouée, Testée felv/fiv négatif, Vaccinée y compris le rappel. adoption via école du chat de drancy frais d'adoption avec contrat associatif pas de covoiturage, adoption unqiuement sur l'IDF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 contact : bunnys@noos.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 toujours à l'adoption Mignone va souffrir avec les autres chats ne l'oubliez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2009 Comme elle est belle la Puce, et toujours à l'adoption, c'est triste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2009 toujours à l'adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2009 toujours à l'adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2009 8/11 : Pas de nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Phedre a écrit:8/11 : Pas de nouvelles je pense qu'elle est toujours à l'adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2009 Sa fiche n'étant pas à jour sur le Site (l'Ecole du Chats) je suppose qu'elle est toujours à l'adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 message du 13 novembre sur Rescue, je cite : mignonne est toujours en quete d'une bonne famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 adoptée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites