Dine04 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 Je n'ai pas lu tout le post Mais j'ai lu l'essentiel ! Courage a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fury1 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 Courage LN; de tout coeur avec toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lipica11 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quickmu 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 OOOOh non..... Pauvre puce On est de tout coeur avec toi Encore un petit ange de plus sur le rainbow bridge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 désolée... courage a toi et a flicka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D.1 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilaika 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette1 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 désolée si tu as besoin de qq chose demande ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheling1 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 je suis désolée pour toi mais dit toi qu'elle ne souffre plus maintenant courage les prochains jours seront difficil mais après tu repenseras au meilleurs Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah01nerak1 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 oooo je suis vraiment triste pr toi!! courage!! je te soutien a 100 pr 100!!! ptite pensée pour elle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LN02 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 merci bcp les filles... als maintenant c'est flicka qui m'inquiète... mon père a voulu mettre une bache sur canna, flicka est venue et la grattée.. elle voulait encore voir sa copine... puis le soir, je l'ai mise au box, mais elle n'a pas supporté, elle henissait pas possible.. als je l'ai laissée la nuit avec canna, avec du foin ds le champs. elle reste tt près, sent canna.. c'est assez bizarre et j'ai peur de sa réaction demain qd on enlèvera le corps... je veux vraiment vous remercier, encore, pour votre soutient... merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2006 Ca fesait longtemps qu'elles vivaient ensemble toutes les deux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LN02 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 ca faisait deux ans... elles deux derrière chez moi.. c'était pas l'amour fou( flicka était une vraie peste avec canna) mais ca crée de sacrés liens qd meme... la une copine va mettre son cheval chez moi qq temps.. puis je pense qu'on cherchera un cheval a adopter d'un refuge, a sauver de l'abatoir... J'ai perdu une vie.. als j'aimerais en sauver une autre... j'essaie de me réconforter en disant ca.. et puis je ne veux pas laisser flicka seule, comme en plus je suuis partie la semaine aux études, ca a déja fait un gros changement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie381 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 Nous sommes de tout coeur avec toi. A flicka, tu peux donner du star of bethleem en fleur de bach: la fleur des choc emotionnels, la fleur des deuils. Merci à toi d'avoir été là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud (va) 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 Quel courage tu as, LN et bravo quand même de penser comme cela alors que tu dois digérer des jours de stress et de douleur ! Seule consolation : Cannabis ne souffre plus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule1 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 Oh non c'est pas juste, pas un jour pareil!!! je suis tellement desolée pour toi Ln! Courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K£n¥@ 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 oh merde j etais toute contente de lire qu elle allait mieuxx je suis vraiment désolée pour toi et de tout coeur avec toi elle aussi gambade dans la paradis des chevaux:redrose: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ladylise100 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 Désolée pour toi vraiment ca doit être dur... Plein de courage à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Améline 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 je suis de tout coeur avec toi... courage je pense bien a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ytreza_31 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 je suis désolée... beaucoup de courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie44 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Vraiment beaucoup de courage à toi, en tous les cas, de toutes les photos et de ce que tu nous racontais, ce qui est sur, c'est qu'elle a vraiment eu une vie heureuse. Elle le savait et t'a attendue pour finir ses derniers instants auprès de toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister01 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LN02 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 voila je suis revenue avec fli.. canna n'était plus la d'abord, je l'ai lachée ds le grand champs.. grave erreur... elle est partie a fond, et nous a meme foncé dessus, a failli se prendre la porte... je l'ai ratrappée tant bien que mal et je l'ai ramenée chez moi la je lui ai donné des calmants, mais elle n'a quasi rien mangé( c'est en granulés) j'essaie de la réconforter mais rien n' y fait, elle trotte, l'appelle, sent ou elle était le cheval arrive demain au plus tot je pense.. j'essaie de presser la proprio mais pas facile! j'ai peur vous savez.. j'essaie de ne pas le transmettre a flicka pour ne rien envenimer mais j'ai peur pour elle, ses ulcères, sa santé, son moral... pfffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SteJenSeb1 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alloue11 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheling1 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 bah moi je sais que mes parents auront fai la meme chose :s malhgeureusement mon pere a eu un cheval qui est mort de colique dans ces bras au bord del'autoroute et il a dit que c'était la dernière fois qu'il partait a la clinique pour des colique et puis ca coute très cher comme elle a dit et c'est parent ne sait peut etre pas payer enfin je sais que ca peut choquer mais bon ils ont fait le plus possible que eux pouvait offrir au cheval enfin bon faut se dire qu'elle ne souffre plus maintenant et qu'elle est au paradis des dadous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
struna 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 J'espère que Flicka va s'en remettre ....essaie le "RESCUE" de Bach, c'est facile à donner sur un sucre ! Tu peux en prendre aussi, ça t'aidera.... Courage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenyattitude 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 courrage LN, elle a eu une superbe vie avec toi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Pour Flicka, essaye de lui parler et lui expliquer tout ce qui est arrivé, même si elle ne comprendra pas le sens des mots, elle comprendra dans ta voix et tes intonnations que tu as tout fais, que Canna a du partir, mais que tu serais toujours là pour elle, et qu'une copine viendra bientôt lui tenir compagnie, et ça la rassurera un peu. Il faut qu'elle fasse son deuil, elle aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Je viens seulement d'apprendre la nouvelle et je suis effondrée... Je suis de tout coeur avec toi LN, gros bisous à toi et Flicka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LN02 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 merci bcp... bonne nouvelles.. enfin 2! flicka va un peu mieux.. enfin elle est plus calme, surement du aussi au calmant. j'ai été la voir, elle est tte gentille, mange son foin.. ca a l'air d'aller mieux et deuxième bonne nouvelle.. le cheval de ma copine arrive vers 4h! dc flicka aura de la compagnie assez vite! super! voila.. je vous tient au courant, j'ai aussi commandé une fleur de bach pour le deuil.. j'en prendrai et j'en donnerai a flicka.. ca ne peut pas faire de mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alloue11 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud (va) 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Chacun son avis, Alloue...mais n'en rajoute pas, s'il te plaît ,pour le moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam45 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Je viens seulement de lire que la jument est partie, quel tristesse/ Courage à toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau01 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanou111 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 oui quel tristesse ,je ete tres triste d apprendre ca, quand tu ma envoyer le sms. j espere que ca te fait plaisir que je t ai amener spirit chez toi pour tenir compagnie a flicka . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle23 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LN02 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 merci encore et merci a toi vanou pour le " pretage" de spirit! on a amené spirit... flicka a fait l'indifférente... ds ces cas la je suis vraiment triste pour elle... dc elle l'ignore presque... ce soir j'ai été la rentrer au box elle m'a suivie tt calmement... dc fli est en box et spirit lui a le pré( car je n'ai qu'un box) j'espère que ca va aller... merci a tous.. maintenant je suis encore ds une phase très dure.. celle de consoler flicka.. et d'essayer qu'elle ne souffre pas trop de la disparition d e canna :sad: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Bon courage ... Et ne jamais perdre espoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Petit cadeau pour toi NL... https://www.dailymotion.com/pamina/video/xv8pr_cannabis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-C11 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Je viens de lire toute l'évolution de Canna jusqu'à cette triste nouvelle.... J'ai une grosse boule au ventre.... Je pense très très fort à toi Hélène et à Flicka aussi car ça ne doit être facile pour aucune de vous 2.... Je viens aussi de voir le montage de Pamina...c'est très beau mais j'ai du couper la musique, j'avais déjà les larmes aux yeux comme ça! Je t'envois plein de courage (ce que tu as déjà bcp je trouve!) Cannabis, la petite boule de poil repose en paix au paradis des chevaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Pamina a écrit:Petit cadeau pour toi NL... https://www.dailymotion.com/pamina/video/xv8pr_cannabis Je savais que quelqu'un allais faire ça, mais je ne pensais vraiment pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Chui vraiment de tout coeur avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites