Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sourir naturel1

cheval chatouilleux....

Messages recommandés

je vais avoir hazar chez moi mais j'ai un probleme quand je le brosse
il est super chatouilleux alros il ne sait pas rester en place
vous n'avez pas un truc pour faire passer ca?
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Domi aussi il est super chatouilleux et il frissone des qu'on le touche
au début surtout, avec le temps, sa allait mieux, il fait encore son cinéma mais sa s'améliore, sa dépend des jours mais oit je fais super doucement pour pas que sa le dérange soit j'y vais franchement et ça va ! mais j'ai pas trouvé de solution miracle :p:p:p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Conchita n'est pas chatouilleuse mais ne supporte pas le brossage
Elle est du genre a faire la jambette, a faire des pincettes, et a bouger
Vraiment tout pour montrer que ca l'enerve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roh Ann aussi est chatouilleux et comma l'a dit Limpbyzkette : faut aller vite lool et des brosses à poils doux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même problème, brosse douce et le distraire pendant que tu le brosses...

Chez moi ça s'aténue avec le temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah moi qui pensait que y'avait que le mien lllllooooooooll!!!

remède ben moi je suis chatouilleuse depuis longtps je me dis que pour les chevaux ça doit être pareil bbbbrrrr!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba au debut c'était pareil, puis ben il a du s y faire comme je le frotte tout le temps Wink avant et après avoir monté
au final il s'est habitué, il y a trouvé du plaisir et je ne l'ennuie pas trop avec les endroits qu'il n'aime vraiment pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand il aime pas le dos ni le ventre c'est compliqué llllllooooooool!!!!
il reste plus que l'encole et encore à la brosse dure c'est mieu qu'avec l'etrille mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol ben moi il n aimait nu l'un ni l autre lool a l'etrille n'en parlons pas... alors je fais tout a la brosse dure et parfois avec un etrille toute douce en caoutchouc quand il mue pour enlever mieux les poils morts... je ne m attarde pas sur le dos et le ventre et il a fini par accepter lool
maintenant ton dadou est tetre encore plus chatouilleux que le mien loollool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma première arabe aussi est chatouilleuse.
Mais à un point plus grâve que vos chevaux.
Elle a pouliné à l'âge de 4 ans, et n'a jamais laissé téter le poulain. Malgré tous les soins, il n'a pas survécu (la jument ne reproduira jamais plus).
De plus, c'est impossible de prendre ses postérieurs (heureusement qu'elle a les sabots de très bonne qualité).
Je n'ai rien trouvé comme solution.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wanisaarabians a écrit:
Ma première arabe aussi est chatouilleuse.
Mais à un point plus grâve que vos chevaux.
Elle a pouliné à l'âge de 4 ans, et n'a jamais laissé téter le poulain. Malgré tous les soins, il n'a pas survécu (la jument ne reproduira jamais plus).
De plus, c'est impossible de prendre ses postérieurs (heureusement qu'elle a les sabots de très bonne qualité).
Je n'ai rien trouvé comme solution.


oh merde alors la c'est clair que c'est plus embetant olala la peau fine et la plus grande sensibilté des arabes doit y etre pour beaucoup non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui , il faut bien désensibiliser quand ils sont poulains , en associant des choses agréables au pansage ; éviter le rebrousse-poil , etc ...mais chez certains c'est autant de l'impatience / à l'immobilité que de la sensibilité tactile ; une de mes arabes se laissait brosser en marchant et pas à l'arrêt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...