Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tygrine11

la SPA vitte c'est honteuxxxxx

Messages recommandés

bah oui ca mange du fois gras, et des huitres pour le réveillons... et vous avez vu dans quel état ils laissent leur pauvre cheval.......????

quoi?quoi?quoi?quoi?quoi?quoi?

non mais.....









les plus belles....






et voila un espagol transformé en pie palomino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mort de rire En effet il est vraiment degeu! lool Mais tres beau tout de meme! J'adore l'avant derniere photo! love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci.... mais je suis pas contente de la qualité des foto.. je viens d'experimenter mon nouvel apareil, un ptit poket...

mais je pense que je vais reprendre mon gros joujou pour les prochaine fois.. lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça c'est le plaisir de l'hiver.... On à de belles couleurs pour les robes...

Mais au moins il s'amuse le cheval... youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Roh le beau Sol, tout brun jaune quoi? , il a lair de s'éclater en tt cas, les 2 dernières photos sont chouettes youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a qd même eu la bonne idée de faire des tresses dans la crinière pour eviter les noeuds Wink

Il est magnifique Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaw tes photos sont super bien prises, et il est super beau malgré ses petites taches pies Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lool trop belles tes tofs Tygine, oui en effet, quand il s'est roulé je me suis dit M....., mais je préfère le voir sale et le voir faire le sot et être heureux.
Pour finir, après une bonne séance de pansage, il est de nouveau quasi blanc, sauf la crinière qui reste un peu jaunâtre, c'est pas grave, c'est mon petit blondinet maintenant!
En tout cas vachement impressionnant le cabré de mon loulou (et dire que parfoir il fait le même avec moi dessus olala )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement, impressionant le cabrer!!! T'as du avoir bien chaud après la séance de pansage! LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors lui il est magnifique et les photo sont pas mal du tout ...mais bonne chance pour le ravoir bien propre sauteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben si vous allez voir le poste "le beau Soledad au travail", les photos ont été prises après la séance de rouler bouler dans la terre jaune.
Allez voir, vous m'en direz des nouvelles!
J'attends vos com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...