tygrine11 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 bah oui ca mange du fois gras, et des huitres pour le réveillons... et vous avez vu dans quel état ils laissent leur pauvre cheval.......???? non mais..... les plus belles.... et voila un espagol transformé en pie palomino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 En effet il est vraiment degeu! Mais tres beau tout de meme! J'adore l'avant derniere photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dine04 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 Il ne s'est pas raté lui lol Vraiment tres belles les dernieres photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine11 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 merci.... mais je suis pas contente de la qualité des foto.. je viens d'experimenter mon nouvel apareil, un ptit poket... mais je pense que je vais reprendre mon gros joujou pour les prochaine fois.. lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quickmu 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 ça c'est le plaisir de l'hiver.... On à de belles couleurs pour les robes... Mais au moins il s'amuse le cheval... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2006 Roh le beau Sol, tout brun jaune , il a lair de s'éclater en tt cas, les 2 dernières photos sont chouettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah18 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 il est magnifique meme si il est sale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheling1 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 magnifique photo surtout la dernière mais bon jte plains pour le ravoir :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 superbe mais... sale LOOOOL c tellement gai de les voir comme ca s'amuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 J'adorrrrrrrrrrrrrreeeeee ... il est tout chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah01nerak1 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 super les photos!! lol il est tout chou en tout cas!!! j'adore!! lol bien jaune!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gim's 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 Il est trop beau !! J'adore troop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Il a qd même eu la bonne idée de faire des tresses dans la crinière pour eviter les noeuds Il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Ha ben voilà un qui se donne à fond... lol Mais j'adore sa tête il est vraiment trop chou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Ouaw tes photos sont super bien prises, et il est super beau malgré ses petites taches pies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 il est vraiment trop beau bon courage pour le brossage après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootsy01 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 trop belles tes tofs Tygine, oui en effet, quand il s'est roulé je me suis dit M....., mais je préfère le voir sale et le voir faire le sot et être heureux. Pour finir, après une bonne séance de pansage, il est de nouveau quasi blanc, sauf la crinière qui reste un peu jaunâtre, c'est pas grave, c'est mon petit blondinet maintenant! En tout cas vachement impressionnant le cabré de mon loulou (et dire que parfoir il fait le même avec moi dessus ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Effectivement, impressionant le cabrer!!! T'as du avoir bien chaud après la séance de pansage! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanou111 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 alors lui il est magnifique et les photo sont pas mal du tout ...mais bonne chance pour le ravoir bien propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootsy01 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Ben si vous allez voir le poste "le beau Soledad au travail", les photos ont été prises après la séance de rouler bouler dans la terre jaune. Allez voir, vous m'en direz des nouvelles! J'attends vos com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites