redmotion1 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 c'est dingue ! http://www.koreus.com/media/pub-dove-evolution.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 C'est vraiment super bien fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mosquita19801 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 TROP BON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redmotion1 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 une autre, très longue, mais super impressionnant aussi : http://www.koreus.com/media/extreme-makeover.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister01 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 La 2ème, incroyable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 C'est incroybale , mais je préfère la deuxieme personnnelement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah002 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Bien fait vraiment.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 C'est super bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilaika 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 la 2eme est super bien faite !! et la 1ere remonte le moral quand on voit la tete des mannequins sans maquillage !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
River1 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 oi j'arrive à voir que la 2°. a 1°, j'entends le son mais l'image est toute noire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peter Van Assche 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Génial, moi j'en veut enore des viédos comme ça, j'adore voir ce qu'on sait faire avec des ordis!!! Et surtout la tête des mannequins pas maquillées!!! j'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Vous avez vu à la 2e truc il utlise photoshop!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dine04 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 J'avais déjà vu la premiere video Mais la deuxieme est impressionnante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyberdidine11 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Moi j'trouve que la première est aussi vach'ment impressionnante, perso j'préfère ! Merci pour les sites ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2006 Excellentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites