Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cyberdidine11

coussins en noyaux de cerises : roooh quel bonheur !

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voilà le cadeau que j'ai offert à mon père pour la Noël ; un coussin rempli de noyau de cerises, ça ne m'atonnerait pas que la plupart d'entres vous connaissent. On peut le mettre au micro-ondes pour se réchauffer les articulations, assez efficaces pour les torticolis et maux de ventres/dos/etc...

En été on peut mettre le mettre au congel pour les refroidir.

Des avis ? hi Suis curieuse ! Pour moi le seul point négatif, c'est que ça conserve pas si bien la chaleur qu'on le dit... :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi j'en ai deja vu a vendre, plusieurs fois, je me suis toujours demander si ca fesait du bien, je me laisserais peut etre bien tenter la prochaine fois mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez blokker ils en ont à 10 euros. hehe

A l'heure où j'vous parle j'en ai un coincé dans le bas du dos, entre ma chaise et mon dos, didjü ça fait un bien fou ! Moi qui ai des problèmes de dos, ça détend à fond ! ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi l'année passée j'ai eu beaucoup de torticolis. Ca me fesait du bien aussi. Et pour les problèmes de dos un massage c bien aussi :p lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais mais 'faut encore se trouver quelqu'un qui veut bien te le faire, ton massage ! lool

Sinon ma kiné m'en fait une fois par semaine mais bon... c'est pas ça qui m'enlèvera tous mes maux de dos malheureusement... alerte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j vais peut etre avoir l air bete mais c est les petits coussin en forme de bonhomme, de smiley et tout ?
pcq c est pas des vrais noyaux de cerises alors????
connerie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cyberdidine a écrit:
Chez blokker ils en ont à 10 euros. hehe


Merci, j'irai revoir ca de plus près, moi aussi j'ai souvent des maux de dos, donc ca ne peut faire que du bien je pense Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu... ça dépend, ouais y'a parfois en d'autres formes ! lool Mais c'est marqué dessus si c'est en noyau de cerises. hehe

Sinon t'as pleins de formes : allongée, boudins, carrées... chez blokker il y en avait même en forme de pluches (lions ou autres).

P'tit lien (j'ai pris le premier qui m'était tombé sous la main) : http://www.leguide.net/go/search/idx/6000000/mot/Coussin_noyaux_de_cerise/go.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nikiline, j'ai été le chercher au blokker en bas de l'avenue georges-henri ('sais pas si tu connais), mais à mon avis il doit y avoir dans d'autres endroits. hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci de l'info, je connais mais c'est pas du tout mon coin, donc j'irai voir a "mon" blokker, normalement ils ont partout la même chose Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyberdidine a écrit:
heu... ça dépend, ouais y'a parfois en d'autres formes ! lool Mais c'est marqué dessus si c'est en noyau de cerises. hehe

Sinon t'as pleins de formes : allongée, boudins, carrées... chez blokker il y en avait même en forme de pluches (lions ou autres).

P'tit lien (j'ai pris le premier qui m'était tombé sous la main) : http://www.leguide.net/go/search/idx/6000000/mot/Coussin_noyaux_de_cerise/go.htm
$


euh c est pas ceux que j pensais lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'utilisais ca il y a des années! Ca fonctionnait bien! Je sais juste pas ou on les a mis! lool Juste un pti conseil il faut pas les laisser trop longtemps au micro onde car ca ne les rend pas plus chaud et en plus ca crame les noyaux du coup ca pue! et l'odeur reste treeeeeeeeeeeeeeees longtemps contrairement a la chaleur! mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous, on en a toute une série, de tout les formats...

Ma mère et moi on adoooooooooooore...

En hiver, le lit en est plein!!

Et c clair que pr les maux de dos, les règles douloureuses, les torticolis et tout et tout c NICKEL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pamina a écrit:
Juste un pti conseil il faut pas les laisser trop longtemps au micro onde car ca ne les rend pas plus chaud et en plus ca crame les noyaux du coup ca pue! et l'odeur reste treeeeeeeeeeeeeeees longtemps contrairement a la chaleur! mort de rire


Je confirme lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai un aussi mais je ne sais plus où il est.
Ce qui m'ennuie c'est que la housse est cousue et qu'elle s'est salie et que je n'ai pas la motivation de découdre et recoudre.
En tout cas, si je le fais, je mets des velcros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...