Invité Posté(e) le 10 septembre 2009 Bonjour à tous ! Je m'appelle Emeline, j'ai 25 ans et j'habite près de Bordeaux à Castres Gironde (33). Comme chaque membres de ce forum, j'ai une grande passion pour les animaux, mais plus particulièrement des furets. J'ai une chienne, trois chattes, un lapinou et trois furets. Cependant j'ai aussi six furets en famille d'accueil pour l'association Fufus de l'ouest qui attendent une nouvelle famille :) Je responsable de la nouvelle délégation Aquitaine de l'association. Celle-ci à pour but de faire connaître le furet en tant qu'animal de compagnie et combattre les préjugés difficilement ancrés ... Pour se faire nous utilisons plusieurs moyens de communication : distributions de plaquettes informatives dans les animaleries ou chez les vétérinaires, participation aux manifestations concernant la protection animale, publication trimestriel d'un magazine (http://fufusmagazine.com) et conseils et informations par le biais de notre forum. La seconde mission de l'association est de recueillir les furets abandonnés afin de les soigner et de leur trouver une nouvelle famille :) J'espère qu'ici ils trouveront peut être leur bonheur ! A bientôt sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 bienvenue parmi nous. Super tes actions dans la protection des furets. Si tu le souhaites tu peux metter la bannière de ton site de protection des furets dans ta signature à très bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2009 Merci bien de ton accueil :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2009 Bienvenue! et bravo pour tout ce que tu fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2009 Michi :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites