pacemaker91 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Je transmets :Bonjour... Je pars en Argentine d'ici un mois et pour une durée indéterminée.J'ai 2 adorables chattes noires, l'une de 5 ans et l'autre de 1 an, elles sont toutes les 2, opérées, tatouées et en parfaite santé.Je suis désespérée de leur trouver une maison d'accueil, meme si celasignifie m'en séparer définitivement. Je ne peux pas les emmener et j'en aiparlé à tout mon entourage sans aucun succès.Je ne peux absolument pas me résoudre à les mettre à la SPA. Peut-etre auriezvous une suggestion pour moi? ...pour toute proposition d'adoption me joindre : association@nosamisleschats.comje mets les photos aussi sur le sitehttp://www.nosamisleschats.com/adoptions.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 mail envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 peut être récupérées par le refuge de Louvres, je classe pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites