Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

~~ Votre photo du mois de janvier ~~

Messages recommandés

[quote="maud (va)"]Séance de galop au coucher de soleil...un peu de chaleur pour égayer la météo maussade !! lool
Qui peut mettre mon pseudo??Merci beaucoup !!!

MP hehe

[b][u]VOici une phot où virginieorlando (je ne suis plus sure du pseudo) reconnaitra sans problème l'étalon... Je me permet de la mettre tellement je la trouve belle

cheling a écrit:

[b][u]VOici une phot où virginieorlando (je ne suis plus sure du pseudo) reconnaitra sans problème l'étalon... Je me permet de la mettre tellement je la trouve belle

waouw faudrait en faire un poster, elle est superbe quoiquoi

moi ce qui me fait marrer c'est de voir esme se pencher totalement sur lui on dirait qu'elle a une problème d'équilkibre lol

mais 'est vraiq ue je l'aime bien cette phtoo :p

nikiline a écrit:
Je me permets de mettre déja Sarah01Nerak (que j'ai honteusement oublié le mois passé Embarassed )

Blue et virginie.orlando, je reprends vos photos du mois passé (postées après le sondage) pour ce mois ci ?

oo merci c'est gentil!! Very Happy

redmotion a écrit:
nikiline a écrit:
C'est clair que les photos retouchées sont plus valorisantes par rapport aux autres, mais bon on a quand même fait gagner une photo retouchée en décembre (ceci dit elle est très belle) mort de rire

Mais c'est vrai que je vais l'inscrire dans le message du haut Wink

Sinon vous pensez que le concours des gagnants, on pourrait pas le faire en simultané avec celui ci ?

Moi je dirais que tant que c'est pas un montage, pourquoi pas des photos retouchées ?

On a jamais précisé "officiellement" que c'était interdit, tout le monde en a déjà proposé.

Parce que si on interdit de retouché, alors, on ne peut plus mettre, par exemple, des photos en noir et blanc si on a pas pris la photos comme ça avec l'appareil.

On a toujours fait avec des retouches, je vois pas où est le problème, tant que ce n'est pas exagéré (ajouter pleins de petites étoiles partout, des petits coeur, des montages quoi).

ééééé c'est pas juste lol, si vivaldinette en mets un comme ça j'en mets un des miens la fois prochaine lool

vivaldinette a écrit:
puis qu'on interdit pas les tit montages ...
(j'ai rien vu dans les consignes de thierry ... )

OUI MAIS
Thierry a écrit:
Concours photos du Forum !

Ici pour poster vos photos et uniquement vos photos participant au concours !

Les règles :

Le participant doit être autorisé à participer (si mineur d'âge, ..)

Une photo par membre participant et prise par lui même !

Le thème devra bien entendu rester sur les équidés !

On pourra poster les photos et uniquement les photos du 1er de chaque mois jusqu’au 15 du même mois !

Pour déterminer la photo du mois, un vote sera organiser à la manière d’un sondage et ce pendant un temps déterminé !

Le vote se fera du 16 au dernier jour du mois inclus !

Le gagnant sera celui qui aura obtenu le plus grand nombre de vote !

Le gagnant recevra un lot (boite de biscuit pour cheval, licol, …)

Le gagnant ne pourra participer qu’1 fois par année, ceci pour laisser la chance à tous !

Au mois de décembre, un nouveau concours sera organisé pour déterminé la plus belle photo de l’année parmis les photos gagnantes de chaque mois et gagneras un super lot !

Pour participer il faut habiter en BELGIQUE hehe

Alors, a vos appareils …
hibah

Tu es sur l'une des photos au moins.

Ps: Nous pouvons aussi en déduire que ton montage n'est pas accepté car il est marqué UNE photo par participant.

Rhoooo Nikiline a dit des photos legerement retouchees et pas de montage avec plusieurs photos!!! Stp lis le poste en entier!

olala j y arrive pas !
quelqu un pourrait m expliquer comment faire pour que la photo apparaisse ?
merciiiiiiiiiii

fripon362 a écrit:
merci c est vraiment gentil si tu pouvais me donner l astuce ce serait super
encore merci

MP hehe

Invité

Je prendrai en compte les photos retouchées légèrement comme la bien dit Pamina, c'est a dire, pas de montages avec plusieurs photos (et encore moins si tu es dessus).

Je cloture le 15, lundi prochain Wink

nikiline a écrit:
Je me permets de mettre déja Sarah01Nerak (que j'ai honteusement oublié le mois passé Embarassed )

Blue et virginie.orlando, je reprends vos photos du mois passé (postées après le sondage) pour ce mois ci ?

désole j' avais pas vu... si c'est pas trop tard, tu peux remettre la meme photo?!

caliche712 a écrit:
cheling a écrit:

waouw faudrait en faire un poster, elle est superbe quoiquoi

ho le ptit Quanto! C'est clair qu'elle est superbe cette photo, dommage que il y ait un " ptit" défaut! lool

Citation :

caliche712 a écrit:

</SPAN>

cheling a écrit:

<A class=postlink href="https://servimg.com/image_preview.php?i=1&u=10063223" target=_blank>quoiquoi</SPAN>

ho le ptit Quanto! C'est clair qu'elle est superbe cette photo, dommage que il y ait un " ptit" défaut! lool

rho mais il ne se voit pas son défaut sur cette photo et puis ca fait son charme lol.

n'empeche trop triste que ca n'est pas marcher Sad

cheling a écrit:
Citation :

caliche712 a écrit:

</SPAN>

cheling a écrit:

<A class=postlink href="https://servimg.com/image_preview.php?i=1&u=10063223" target=_blank>quoiquoi</SPAN>

rho mais il ne se voit pas son défaut sur cette photo et puis ca fait son charme lol.

n'empeche trop triste que ca n'est pas marcher Sad

personnellement je n'appel pas ça un défaut ... Mais bien la caractéristique de quelqu'un qui exprime ce qu'il ressent... rire

etoiledecheval a écrit:
voilou
c'est sher-kan et un otre cheval !!

Sher Khan et Ludger Wink mais essaye de mettre ta photo en plus petit, et tu dois mettre ton pseudo sur ta photo Wink

bah t'en pis alors
juste pour dire j'avais LU TOUTES LES INFOS avant de poster
ben t'en pis c'etait un dernier essais ...
quand on remarque a chaque fois aucune voie alors ... je prefere dire a ceux qui on voté pour moi une fois qu'il vote pour qq un qui le vaut vraiment !

vivaldinette a écrit:
bah t'en pis alors
juste pour dire j'avais LU TOUTES LES INFOS avant de poster
ben t'en pis c'etait un dernier essais ...
quand on remarque a chaque fois aucune voie alors ... je prefere dire a ceux qui on voté pour moi une fois qu'il vote pour qq un qui le vaut vraiment !

Hehoooo

on a jamais dis que tu avais de mauvaises photos !

juste qu on accepte pas des montages avec plusieurs photos et encore moins si sur certaines tu es dessus Wink

meme si Thierry ne l a pas signalé dans le "reglemnt" , ici , on est a peu pres tous daccord qu on ne met pas de montage Wink

mais ... quesqui t empeche de mettre une autre photo ?
tu dois bien avoir ...?!

Voici la mienne...il s'agit du poulain de mon compagnon le jour de sa naissance love

tommyjtm je crois que personne n'a encore mis ton pseudo sur ta photo alors je l'ai fait Wink

Pas de participation pour moi cette fois ci mon ordi est mort emportant avec lui 6 mois de photos non sauvegardées snif

je n'ai jamais dis que mes photos etait moche !
je dis juste que ce sont tjs les memes qui gagne ... c'est tout alors maintenant j'arrete
ceux qui veulent les voir vont sur mon skyblog ... toute faco ...
pas besoin de recevoir qq chose en echange d'une photo que j'ai pris pour mon bonheur !!!

quoi? c vraiment une reaction imature! de plus ce ne sont pas toujours lesmemes qui gagnent vu qu'on ne peut gagner qu'une fois par an! non non

Pamina a écrit:
quoi? c vraiment une reaction imature! de plus ce ne sont pas toujours lesmemes qui gagnent vu qu'on ne peut gagner qu'une fois par an! non non

Tout a fait d accord .

Faut pas te morfondre hein , moi je tente ma chance a peu pres tous les mois . et j ai généralement 1-2 voix ( a savoir je ne vote pas pour moi ! ) mais je decourage pas pour autant , peut etre qu une fois une de mes photos sortira du lot ?!

enfin ... moi je comprends pas ta reaction ...

Mais si c est pcq tes vexee qu on aie refuser ton montage , recherche dans tous les autre mois ( concour ) si il y en a , si oui , donne nous le lien et on en reparlera ( je sppose )

*Nono* a écrit:
Pamina a écrit:

Tout a fait d accord .

Faut pas te morfondre hein , moi je tente ma chance a peu pres tous les mois . et j ai généralement 1-2 voix ( a savoir je ne vote pas pour moi ! ) mais je decourage pas pour autant , peut etre qu une fois une de mes photos sortira du lot ?!

Mais si c est pcq tes vexee qu on aie refuser ton montage , recherche dans tous les autre mois ( concour ) si il y en a , si oui , donne nous le lien et on en reparlera ( je sppose )

bah je ne suis absolument pas vexée ! je me dis juste que ca ne sert a rien de mettre des photos pour gagner des bonbons ... et vu ce que j'ai vu personne ne les recois ... enfin ca ca depend de la poste ...
moi ca ne me sert a rien car je met des photos pour mon amusement ...
et pas pour une competition ... j'ai reflechis et je ne participerai plus a mon avis a moins d'avoir une belle photo ...

j'irais les mettre dans "les chevaux" ...

vivaldinette a écrit:
*Nono* a écrit:
Pamina a écrit:

Tout a fait d accord .

bah je ne suis absolument pas vexée ! je me dis juste que ca ne sert a rien de mettre des photos pour gagner des bonbons ... et vu ce que j'ai vu personne ne les recois ... enfin ca ca depend de la poste ...
moi ca ne me sert a rien car je met des photos pour mon amusement ...
et pas pour une competition ... j'ai reflechis et je ne participerai plus a mon avis a moins d'avoir une belle photo ...

j'irais les mettre dans "les chevaux" ...

ok ca c est toi qui voit Wink

nikiline a écrit:
Je cloture ce soir génial

Very Happy il y a pleins de photos que j'adore ! ... comment choisir ? lool

Invité
Sa tendre; c'est les voisins de mes parents sur ta photos.
Le frison et le gars à coté, prêt à intervenir!!!

Invité

La mienne :

Alkanette, on t'attend mort de rire

Je vais me faire taper sur les doigts par ma maman

ps: M amère a toujorus eu peur des chevaux, ma fjord elle c'est assise une fois dessous une fraction de seconde (sans rire!!!!) et Blandine ça va, elle a déjà du rentré une ou l'autre fois dans son box(quand je travaillais) et s'est occupé de elel est Ganja pendant que j'étais en vacance, pas grand chose mais c'est véjà très bien.

Invité

Il y a pas de soucis, même si tu l'aurais mise demain je l'aurais encore prise en compte Wink

Je cloture les votes !!!

Je lance le concours que demain, donc je prendrai encore les photos postées demain Wink

• Créer...