Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

hihi

Messages recommandés

Invité

La chasse est finie youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chante Vive l'arret d'abattage d'animaux.....lovetchin tchin


et pour ceux qui on encore la chance de pouvoir en fair vive les balades trankil....youpifete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
audrey a écrit:
chante Vive l'arret d'abattage d'animaux.....lovetchin tchin


et pour ceux qui on encore la chance de pouvoir en fair vive les balades trankil....youpifete


vivement quand tu pourras nous accompagner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
audrey a écrit:
chante Vive l'arret d'abattage d'animaux.....lovetchin tchin :



Tu comptes faire fermer tout les abbatoirs!!! olala m'énèrve ca!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olala Et encore un post qui va partir en cacahouète!!!!

Suis bien contente que la chasse soit finie! Ca permettra a de nombreux forumeurs de pouvoir repartir en prom en toute tranquilité! youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pamina a écrit:
olala Et encore un post qui va partir en cacahouète!!!!

Suis bien contente que la chasse soit finie! Ca permettra a de nombreux forumeurs de pouvoir repartir en prom en toute tranquilité! youpi


C'était pas le but ... je cherchais pas les conflits juste exprimer ma joie des balades.

C'est sur que maintenant on va rattraper le temps perdu avec la periode de chasse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui ne t'inquietes pas je ne disais pas ca pour toi! hehe T'as bien fait de le faire ce post j'avais oublié que la chasse se terminait maintenant! youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enfin finie Very Happy
Retour aux balades pepere dans les bois sans avoir a se soucier des fermetures de chasse ! youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cazya a écrit:
audrey a écrit:
chante Vive l'arret d'abattage d'animaux.....lovetchin tchin :



Tu comptes faire fermer tout les abbatoirs!!! olala m'énèrve ca!



excuse moi mais si tu lit tout le poste tu peut peut etre comprendre le sens de celui ci qui dit que ca annonce le retour des balades trankil...


et pour se qui est des abattoir on parle de chasseur et non de commerce!!!pas d'accord

M'énerve aussi les gens qui critique les reponses sans comprendre celle ci!!!!olala

Et je pense que tout le monde peut avoir son propre opinion sans que celui ci ne soit critiquer GRATUITEMENT!!bof

Pour les autres profiter bien de vos balades tchin tchinfetehat ...

Sa tendre t'inkiet des que possible je me remet en selle hihi hehe !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pamina a écrit:
olala Et encore un post qui va partir en cacahouète!!!!

comme dit pamina je ne tient pas non plus à ce que ce poste parte en cacahouète! je crois que le sujet à déja été longuement débattu!

je comprend tout à fait que vous soyez tous très content que ce soit fini pour pouvoir vous ballader tranquillement!

Par contre pour ce qui est de "vive l'arrête d'abattage d'animaux", pourquoi écrire cette phrase si ce n'est pas l'objet de ce post???

et pour se qui est des abattoir on parle de chasseur et non de commerce!!! la tu peux m'expliquer en mp pcque je vois pas le rapport!!!

et encore dsl sa_tendre de polluer ton post!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais rép ici pour que se soie plus kler lol...

ben vila en fait dans ta reponse a mon premier sujet tu dit " tu compte fair fermé toute les boucherie" ou un truc du genre bof

je repond donc a ca que je ne parle pas de magasin:zen:

je suis d'accord qu'on doit avoir de la viande pour se nourir ( meme si je suis pas fan de viande:? ) et donc voila pourquoi je dit qu'on ne parle pas de commerce mais d'abattage "gratuit" de pauvre bete ( pour moi:o ) qui sont les biche etc qui ne demande rien a persone dans leur bois...Sad

voila pourquoi...Smile

j'espere que tu comprend mieu mon poin de vue qui n etai pas a la base de critiquer les gens qui tue pour se nourir mais de donner mon avis sur ceux qui tue pour le plaisir et qui prene ca pour un sport...Mad

et le pourquoi j'ai dit ca (comme tu dit ce n'est pas le sujet) c'est parce que par la meme occasion quand il chasse pour leur "plaisir" il nous "perturbe" ( je ne trouve pas le mots que je veu:oops: ) nos balade en coupan a travers bois que lon peut frequenter....

voila pourquoi a la base je suis contante que ceci soie fini!!Razz

Pour le bien des biches etc, et pour les retrouvailles des bon sentier de foret trankil...hehe

Vila et sorry gaelle pour la perturbe lol hihi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Décidément, il y en a toujours qui écrivent n'importe quoi sur n'importe quel sujet (ici, la chasse) sans connaître leur sujet, et même pas en français !
Et ils voudraient être pris au sérieux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfff c pas croyable vous etes désespérants! complètement assomé D'ailleurs c'est décidé je n'ouvre plus ce post! pas d'accord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment dommage que ce post parte en cacahuete !
Ce serait bien que chacun respecte un peu l'avis de l'autre sans s'enerver ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Là je reprend pour JEANCompère,meme si je n'aime pas la chasse c'est un besoin pour un bon équilibre,si pas de chasse plus de culture,la flore également.
Il faut savoir que les chasseurs n'ont droit que a 10 chasses par parcelles boisée et que les gardes donne un nombres de gibier a chassé,et que il ne peuvent tiré sur les jeunes de l'année.
Et se genre de discution a déjà été plus que débatu sur un autre poste.

Alors pour remettre les choses en place,vive la fin de chasses et nos ballades dans les bois.cheval03cheval03cheval03cheval03cheval03

Vous ete parfois lourdes,et franchement a polluer les postes agréable.olala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...