Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nanouch

La miss au travail

Messages recommandés

ben voilà tantôt mon papa est venu assister à mon cours et il a prit son super appareil qui fait des meilleurs photos que le mien youpi

donc quelques photos de la Miss à ce cours très positif Smile même si je sais que j'ai encore d'énormes progrès à faire et elle aussi
Mais bon pour une première fois (enfin une 3eme fois montée mais 1er cours) ça va encore je trouve




Elle regarde le sapin qui venait de s'écrouler devant elle à cause du vent complètement assomé
Pff heureusement qu'elle est bien dans sa tête, les sapins qui s'écroulaient avec le vent et les bâches de la cafet qui faisait un bruit à faire fuir plus d'un cheval (et cavalier) à cause du vent




oui je sais qu'elle a pas l'air maline avec un collier de chasse ibérique mais j'en ai pas d'autre et comme j'avais peur d'être un peu "brute" dans mes aides les 1eres fois j'ai préféré mettre une martinguale donc il fallait bien l'attacher quelque part mort de rire
Mais dès demain plus de martinguale mon prof veut pas et trouve pas ça nécessaire mort de rire




les 1er essais de galop, où je me crispe trop car j'ai l'impression qu'elle speed vu qu'elle a de grandes foulées alors que en fait elle va normalement donc je serre les jambes et donc elle accélère
Heureusement après j'ai réussi à être détendue donc elle aussi et à rassembler et l'avoir en main mais bon faut que je me détende beaucoup plus au galop dès le début complètement assomé


encore un galop raté de ma faute complètement assomé




la miss un peu surprise quand on lui a enlevé le couvre-rein


passionnant comme photo mort de rire


on la laisse un peu souffler (et moi aussi complètement assomé )




le dernier exercice d'assouplissement, dommage que j'ai mes mains n'importe comment (je devait ré-ajuster mes rênnes je crois) car la miss est pas mal


encore une au galop (on voit bien que je me redis, je pousse sur mes étriers au lieu de m'asseoir et donc je serre les jambes et elle accèle le galop ... Enfin je me soigne mort de rire , non sans dec les derniers galops j'étais fière de nous parce qu'on a bien réussi à rassembler, moi à m'asseoir et elle a être cadencée et en main)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne continuation a vous 2 vous allez l'air d'allé vraiment bien ensemble youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Enfin de belles photos, on vous voit mieux, elle a vraiment l'air superbe cette juju, et vous allez bien ensemble malgré un 1er cours Wink
Bonne continuation avec elle youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors tout d'abord... MAGNIFIQUE, elle est splendide et franchement tu peux être fière de toi et d'elle.
Pour les boutons, bein, laisse toi le tps, ça fait jamais que 3x que tu la montes et ça va être sublimisime lorsque tu auras trouvé les chtits boutons.

Heu pour parler d'autre chose... mon dieu que la cafetariat a bien poussé mort de rire et je suis bien heureuse qu'il n'y ait pas eu autant de sapin pour le concours complètement assomé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore son port d'encolure, magnifique...
Et le collier ibérique, au moins c original...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WWaww! Elle est superbe la louloute! Et vous avez l'air de vraiment bien travaillé ensemble! Bonne continuation!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me repete encore mais elle est magnifique! Tu dois vraiment prendre ton pied a la monter! C'est normal que tout ne soit pas parfait des le debut! T'imagines ce serait meme chiant! lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très belle photos

Je la trouve vraiment très très belle

Bonne continuation à vous deux et beaucoup de bonheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vivement les jujus lool et quoi, ça lui va bien le collier de chasse!
Elle est super belle et a l'air agréable à monter!!! love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à toutes youpiyoupi

Je suis vraiment contente, c'est vrai que je prend du plaisir à la monter

Et comme c'est un plaisir ça permet de me détendre et de retrouver du plaisir à monter à cheval
(quoique je sue aussi parce que je n'ai plus l'habitude de bosser autant à cheval ... complètement assomé mais d'un côté je préfère bosser que me "battre", façon de parler, avec mon cheval)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est toute mimi ta louloutte!

Vous faites un beau couple!

Je suis vraiment contente pour toi que tu prennes du plaisir!

Bonne route à vous deux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est très chouette pour to je suis contente ar vous allez bien ensemble meme si encore quleuqe petit prob mais bon c'est normal


youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Smile

Tantôt à l'écurie, après m'avoir vue monter, une propriétaire me dit : "ha c'est clair avec elle tu vas super bien, même beaucoup mieux qu'avec Diablo"

ça ça m'a quand même un peu vexée même si ma mère a fait le même commentaire mais elle plus sur nos caractères complètement assomé

Mais elle est vraiment super la miss sauf à la tonte pas d'accord Oui oui elle a réagit de manière inverse au calmant hier boulet donc au moment où le calmant n'avait pas encore fait son effet on a un peu su la tondre de l'autre côté mais après quand il a fait son effet non pas d'accord elle est devenue infernale alors qu'en temps normal c'est une crème

Donc pour le moment elle est magnifique (hum hum) et je la cache sous des couvertures et couvre-rein au travail boulet
Demain on va essayer de la finir mais avec ma mamant à côté pour la distraire car aujourd'hui on voulait pas lui infliger un 3eme jour de "tonte" (enfin de 1/3 de tonte mort de rire )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je me deamnde comme ils réagiraient



mais bon moi c'est impossible que je fasse ca car ya trop de courant d'air et ca serait pas bon pour eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben elle la 1ere fois, pendant les 40 premières minutes elle réagissait super bien, calme, zen, elle dormait quasi (elle avait pas eu de calmant)
Puis elle a commencé à stresser quand ça a chatouillé aux fesses

Et hier quand le calmant avait pas encore fait son effet elle était un peu plus stressée mais si je la rassurais ça allait complètement assomé

Si seulement je pouvais savoir ce qu'il passe dans se petite tête lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-l-Farouk-l- a écrit:

Si seulement je pouvais savoir ce qu'il passe dans se petite tête lool


je crois que ca on voudrait bien ts le savoir lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

superbes foto!!youpi :youpi:elle est magnifique continuez comme ca et vous irez loin:toufou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-l-Farouk-l- a écrit:
merci Smile

Tantôt à l'écurie, après m'avoir vue monter, une propriétaire me dit : "ha c'est clair avec elle tu vas super bien, même beaucoup mieux qu'avec Diablo"

ça ça m'a quand même un peu vexée même si ma mère a fait le même commentaire mais elle plus sur nos caractères complètement assomé

Mais elle est vraiment super la miss sauf à la tonte pas d'accord Oui oui elle a réagit de manière inverse au calmant hier boulet donc au moment où le calmant n'avait pas encore fait son effet on a un peu su la tondre de l'autre côté mais après quand il a fait son effet non pas d'accord elle est devenue infernale alors qu'en temps normal c'est une crème

Donc pour le moment elle est magnifique (hum hum) et je la cache sous des couvertures et couvre-rein au travail boulet
Demain on va essayer de la finir mais avec ma mamant à côté pour la distraire car aujourd'hui on voulait pas lui infliger un 3eme jour de "tonte" (enfin de 1/3 de tonte mort de rire )


Si tu veux qu'elle reste un peu plus calme pour la tondre, tu peux lui mettre de l'ouate dans les oreilles, car parfois c'est simplement le bruit d'une tondeuse qui peut les déranger, et pour les endroits un peu sensible, un tord nez en plus de l'ouate dans les oreilles

ça marche très bien

conseil de groom fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vi, essaye un chifnez en plus du calmant. C'est ce qu'on a dû faire avec ma Quasi après toute une dose de sedalin ... Et elle aussi d'habitude c'est une crème de la crème!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme dis plus haut,met lui un tord nez pour faire les endroits où elle est plus sensible. Pour le sedalin,en hénéral 2 doses suffisent,mais il faut absolument attendre qu'il fasse de l'effet (20-30 min suivant les chevaux),pour un hongre s'est facile à voir (sa verge commence à se détendre),pour une ument c'est plus difficile,mais en général quand sa lèvre inférieure commence à se décontracter c'est bon. Car si tu n'a pas attendu assez longtemps,ça peut en effet faire l'effet inverse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben le sédalin avait agit vu qu'elle avait les yeux fermés et l'air toute stone :s

Le tord nez on a essayé un de fortune avec une corde mais on a pas assez de force, maintenant si la tondeuse "à main" ne marche pas, j'essayerai d'en trouver un mais je sais pas où trouver ça et j'ai peur de mal l'utiliser :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-l-Farouk-l- a écrit:
Ben le sédalin avait agit vu qu'elle avait les yeux fermés et l'air toute stone :s

Le tord nez on a essayé un de fortune avec une corde mais on a pas assez de force, maintenant si la tondeuse "à main" ne marche pas, j'essayerai d'en trouver un mais je sais pas où trouver ça et j'ai peur de mal l'utiliser :s


pour lme tord nez tu peux mettre une corde accrochée a un cure pied (ds le trou du manche) et ca fait offic de tord nez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le problème c'est que sa tête arrive quasi (elle a un port de tête très haut) à la barre de la salle de pansage et si elle essaye de se défendre avec le tord nez en corde, comme on a pas beaucoup de force, elle se tape la tête contre la barre métallique :s

enfin j'attends d'avoir cette fameuse tondeuse à main et si vraiment pas j'essayerais de me procurer un tord nez ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...