pacemaker91 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 je transmets : Bonjour, je vous envoie ce mail car nous avons besoin d'aide. Je suis trésorière de l'association Espoir de vivre, nous avons besoin d'aide car nous prenons en charge des chats de la rue, actuellement des chatons qui ont un gros corryza à un stade assez avancé (ils risquent l'euthanasie le 18 Septembre donc nous faisons tout pour les sauver tous) mais nous avons besoin de bons de tatouage, stérilisation pour nous aider à faire face, ou de parrainages ou de dons. Il faut savoir que nous fonctionnons sur toute la France, par conséquents nous n'avons pas de vétérinaires fixes, nous prenons ceux qui sont a proximités des familles d'accueil, à savoir qu'il y en a dans le 72 (La Flèche), dans le 80 (Abbeville) ou sur Paris 10ème arrondissement donc je ne sais pas si les bons de tatouage et stérilisation que vous pouvez donner ne fonctionnent qu'en région parisienne. Nous avons vraiment besoin d'aide. Vous pensez surement que si nous n'avons pas de moyens alors nous n'avons pas à prendre tous ces loulous et vous avez raison mais le fait est qu'aucune autre association ne peux les prendre donc ils mourront soit du corryza soit de l'euthanasie par décision du maire alors qu'ils n'ont pas demander ni à être là ni à naître dans la rue a cause d'inconscients qui ne stérilisent pas leurs animaux. J'éspère de tout coeur que vous me lirez et m'aiderez Cordialement Morgane Association Espoir de vivre Mlle Piette Sandrine Bat B, 134 rue de Pontoise 95 290 L'Isle adam 06-89-60-80-66 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 je transmets : Je sais que les temps sont durs et que vous êtes sollicités de toute part mais pour une jeune association les besoins sont urgents pour le sauvetage de 7 chiots et aussi d'une quinzaine de chats Entre les soins identifications vaccins stérilisations les finances sont au plus bas c'est pourquoi je fais appel à votre générosité tout don sera le bienvenu pour L'associationEspoir de vivreMlle Piette SandrineBat B, 134 rue de Pontoise95 290 L'Isle Adam.Merci de diffuser un maximum et merci pour eux ghislaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 plus de nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites