Invité Posté(e) le 2 janvier 2007 vu que j'ai oublié de lancer ce concours a la place de l'autre, on a décidé de lancer les 2 simultanés Votez pour votre plus belle photo de l'année 2006 parmi les 12 gagnants Il n'y a pas tous les pseudos sur les photos, donc j'ai juste mis les numéros. Les gagnants se suivent, la premières étant notament la gagnante de l'année 2005 (élue en janvier 2006). http://www.bellapix.com/expos/public/viewer.php?current_album_oid=ALBUM459ad81e6ca46 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey45 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Vila moi j'ai voter pour la numero 2... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
struna 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 J'ai voté aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Ai voté pour Fantasiaa (6) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 j'ai voté pour la 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibsy11 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Orwell ^^ (7) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette11 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 La 3eme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 La 2... j'adore vraiment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Eu la photo de shaver et la photo gagnant de l'année passé,... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2007 Alkanette a écrit:Eu la photo de shaver et la photo gagnant de l'année passé,... Oui c'etait la gagnante de l'année mais elle compte pour janvier car sinon il n'y avais pas de photo pour janvier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dine04 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Moi j'ai voté pour la deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle23 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 la 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palinka 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 j ai voter pour la 10 ! trop exelent dans l arret de bus hiihii et le pas espagnol bravo missis et son dada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 la 3 ss hésiter. encore merci a toi nikiline d'avoir repris le concours photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 La 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaDy dorothi 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 2 ! très belle photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 La 10 sans hésiter Même si niveau lumières et tout la 2 est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helsinki 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 J ai vOté pOur la 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheling1 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 la 1 ej trouve ca trop marrant et puis j'adore le cheval :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K£n¥@ 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 apres bcp d hésitations entre la 2 la 6 la 10 et la 11 c est pour la 11 que j ai voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2007 J'ai aussi voté pour la 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette1 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 voté pour la 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobaitchi 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Aprés une longue hésitation j'ai voté pour la 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau01 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 j'ai voté pour la 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayonnette 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Moi j'ai voté pour shanya. Je la trouve troooop terrible !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 je dois être inculte ! je vois les numeros mais pas les photos ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel1 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah18 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 J ai voté pour Orwel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Avec du retard et je m'en excuse je remercie tout ceux qui ont voté pour ma photo "2" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 j'ai également voté pour la 2, c'est une des plus chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2007 Doudou007 a écrit:je dois être inculte ! je vois les numeros mais pas les photos ??????? Le lien est sur la 1ere page, les photos se trouvent dans un album bellapix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mysou1 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Pour moi, la 3, toujours fan de connemara ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Huecocote1 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Après moult hésitations : la 11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 J'ai voté pour la 5. J'adore la complicité qu'il y a entre la pouliche et le p'tit garçon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etoiledecheval 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 vou les voyez ou ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Dakota-1 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 K£n¥@ a écrit:apres bcp d hésitations entre la 2 la 6 la 10 et la 11 c est pour la 11 que j ai voté merki ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Dakota-1 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Huecocote a écrit:Après moult hésitations : la 11 mici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2007 etoiledecheval a écrit:vou les voyez ou ??? 1ere page, il y a le lien d'un album sur Bellapix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ladylise100 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Voté pour la 2 elle est magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Ladylise100 a écrit:Voté pour la 2 elle est magnifique!!! Merciiiiiiiiiiii bcpppp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites