Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Gaway, chronique d'un bonheur annoncé...

Messages recommandés

Je n'avais pas vue cette jolie pice, elle est vraiment belle.
Moi j'habite dans l'alliers, nous ne somme pas trés loin.

Invité
smi96
tout le monde,
Je reviens donner quelques nouvelles de Gaway et du reste de la famille, il faudra me pardonner si mes posts sont un peu plus rares ces temps-ci mais je me suis fait opérer vendredi d'un syndrôme du canal carpien à la main gauche et je suis donc un peu limitée pour ecrire...

Gaway, elle va bien, elle revit depuis que les grosses chaleurs sont finies. Elle a bien senti qu'il y a un truc avec ma main gauche, elle lèche mes doigts et sent le pansement, elle fait attention à ne pas taper mon bras.

smi113
quelques nouvelles photos de notre fifille :

J'adore les caresses sur mon bidou de bébé!

[img][/img]

Je fais le sphinx et j'ai une classe folle

[img][/img]

Je monte le guet près de la cuve à eau de ma maman

[img][/img]

miam miam un bâton à grignoter...

[img][/img]

smi 73

Elle est superbe ta petit puce.
J'adore la position Sphinx, c'est trop mignon.

Je te souhaite un bon rétablissement pour ta main.

Gros bisous bisous

Bon courage pr ta main.
Gaway est visiblement très intelligente en plus d'être jolie!
bisous

Superbe la puce !
Bon rétablissement pour ta main... j'espère que tu es droitière Wink

Gaway est très mignonne, elle sait qu'elle doit faire attention avec ta main opérée. C'est un petit amour.

Bon rétablissement pour ta main.

Michèle

Fidji

Invité

Gaway est trop mignonne smi47

J'adore la photo du "sphinx" : elle est vraiment mignonne cette toutoune !
Et bon courage pour ta main (j'espère que tu es droitière !!!)

Invité

Bonjour à toutes,

Et non je ne suis pas droitière, ce qui fait que c'est très dur parce que je n'ai pas le droit de me servir du tout de ma main pendant 6 semaines, donc mon mari et les enfants découvrent avec horreur que la cuisine, le menage et le jardin ne se font pas tous seuls, quelle horreur!!!

smi105

Tout le monde doit mettre la main à la pâte et en plus je ne sais vraiment rien faire avec la main droite, smi115

Je prends mon mal en patience en câlinant Gaway qui est toujours aussi douce!

Ah, là, c'est la cata !!!
Je te souhaite beaucoup de courage pour toutes ces semaines à venir ..... la famille va se rendre compte combien une maman fait de choses dans la journée, mais la petite dernière (5 ans je crois) est encore bien jeune pour t'aider !!!!

Invité
smi95

Ce matin mon fils a pris des photos de Gaway en train de lecher ma main malade, on dirait qu'elle sait qu'il y a quelque chose... Je vous laisse juger!

[img][/img]

[img][/img]

Et maintenant un gros câlin à maman pour la réconforter!
[img][/img]

Cette petite puce est vraiment trop mignonne. En plus j'ai de la chance, mise à part manger tout et n'importe quoi dont des escargots vivants avec la coquille elle est sage, même quand je la laisse seule à la maison.

Pour ce qui est du reste de la famille mon mari fait tout son possible pour m'aider mais il travaille beaucoup, du coup les garçons se trouvent réquisitionnés pour me seconder et ma fille même à 6 ans elle peut rendre de menus services comme mettre la table ou aller chercher de petites choses, elle est très attentionnée et rend volontiers service à sa maman.

smi17

Oh comme elle est mignonne et attentionnée ta petite Gaway.
Je comprend que tu ais besoin que tes enfants te donne un coup de main.
Cette opération n'est pas rien surtout que ta main ne doit rien porter.

Rétablit toi bien et repose toi, y a que ça a faire.

Invité
merci pour vos encouragements, j'en ai bien besoin, surtout que comme j'ai trop attendu la réeduc va être longue...

Trop mimi Gaway, ainsi que tes enfants qui sont adorables d'aider leur maman.

Bon courage à toi pour la rééducation.

Michèle

Fidji

Trop mimi la puce qui soigne sa maman...
Bon courage pour la convalescence et la rééducation...
Fait toi dorloter par ta petite famille...

Super la famille qui aide! Même Gaway y met du sien c'est génial!!
Bon rétablissement et plein de calins a la petite puce!

elle est trop chou ta puce!

bon courage pour ta main! je me suis fait opérer en octobre pour un doigts ressaut et le chirurgien m'a prévenu que ca peut se transformer en canal carpien... mais depuis que je porte un bracelet magnetique je n'ai plus aucune douleurs ( douleurs qui sont revenues 2 moi apres l'opération...)

Invité

Je vous donne à toutes le premier prix pour vos encouragements et vos câlins à Gaway!!

J'ai attaqué le kiné hier soir et il a dit qu'il y a du boulot, ai vraiment trop attendu pour me faire opérer. Je ne peux plus conduire et du coup on doit aller en ville à pied(~environ 1 km aller) ce qui fait que Gaway est souvent fatiguée au retour.

Ca va être pire à la rentrée parce que on devra faire 2 allez-retour par jour pour les enfants... en plus de ma réeduquer la main je vais voir des mollets de championne! Le Cantal en effet n'est pas une terre plate!
lol!

Je vous laisse, je dois me reposer un peu avant un nouveau trajet

smi145

Bon rétablissement
courage pour le kiné c est pas cool sa !

et caresst a Gaway

Invité
smi95
Et non c'est pas cool mais ce n'est qu'un mauvais moment à passer, après je vais pouvoir refaire pleins de choses que j'aime comme le tricot (j'ai déjà des projets de manteau pour Gaway) ou la broderie au point de croix ... Finalement ça va être bien.

Sinon j'ai de nouvelles photos à vous montrer: ici on est supporter de rugby de père en fils ou fille... et de maître en chien!!

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

Une fifille plutôt sportive, non? En fait jouer avec le ballon de rugby est le moment de tête à tête que mon mari et Gaway s'accordent le soir.
Il n'a jamais eu de chien avant et était plutôt méfiant au début, il avait peur des contraintes mais en fait maintenant il est très attaché à Gaway qui le lui rend bien et il s'éclate de cette façon avec elle. C'est fou ce que ces petits toutous peuvent faire pour nous, non?

Elle aime ce ballon même s'il est gros et qu'elle a du mal à le prendre dans sa gueule.

Hier notre balade a tourné court à cause de l'orage mais aujourd'hui on a des trucs à faire donc départ pour l'expédition dans quelques minutes...

A demain

smi17

Pas facile un ballon de rugby pour la puce...
Mais elle a l'air de s'éclater avec, c'est le principal !

Ici aussi les ballons font fureur! Mais Elec ne connait pas celui de rugby.
En tout cas Gaway la sportive est tte mimi!!
Prépare toi à lui tricoter un survet' ^_^

Super cette complicité entre petit bout et ses maîtres.

Pour ton mari c'est normal qu'il tombe sous le charme de Gaway, ça ne pouvait pas en être autrement.
Ces trésors savent nous ensorceler avec leurs yeux si doux et leur caractère d'ange.

c est génial toute cette complicité Very Happy
la puce a l aire de s éclaté avec le ballo Very Happy

Invité
smi112
Bonjour tout le monde,

La grande nouvelle d'aujourd'hui c'est que je peux me resservir de ma main gauche ( attention uniquement pour taper sur le clavier!!) et du coup le moral remonte parce que je vois ma main dégonfler et que je récupère des mouvements!!

smi7
Sinon on commence à s'interroger sur la nourriture de Gaway post stérilisation, en effet c'est pour dans 15 jours et on regarde ce qui existe:
2 solutions:
1- continuer les mini junior Royal Canin jusqu' à 10 mois et embrayer sur mini adults sterilised
2- attaquer juste après la stérilisation avec les croquettes Royal Canin VET CARE NEUTERED ADULT small dog ( croquettes dès 6 mois)

Vu que les mini junior lui réussissent bien on ne veut pas changer de marque, pour le reste on se tâte encore, il n'y a pas de différence significative de prix, on va encore réfléchir...

la famille attaque son dernier week-end avant la rentrée scolaire, ça va être beaucoup plus calme après.
Gaway et moi on va se retrouver en tête à tête la majeure partie de la journée, tout sera beaucoup plus tranquille!
Comme je dit toujours les vacances de maman commencent le jour de la rentrée!!

A nous les balades, les câlins, le calme et la sérénité... jusqu'à 16h30 après c'est la course aux devoirs et aux activités diverses et variées des uns et des autres.

En fait je dis ça mais j'adore mes enfants, c'est juste que des fois ça fait du bien de souffler!

Bonjour Nathalie !

Contente de lire que tu peux te resservir de ta main gauche !!

Pour les croquettes je peux pas trop te conseiller, je ne connais pas les croquettes que tu as marqué en plus ... je sais juste qu'après les stérilisations il faut faire attention à leur alimentation, mais là ta puce est jeune donc c'est bon !!

Bonne fin de tes vacances à tes enfants, et à toi bientôt les vacances !!! lol!

Je suis contente que tu puisse te servir de ta main gauche pour utiliser le clavier, c'est un bon début.

Bonne fin de vacances à tes enfants.

A bientôt.

Michèle

Fidji

C'est cool pour la main gauche !
Mais surtout ne force pas trop !!!

Frimousse qui à 8 mois est encore aux croquettes pour chiot (Proplan sensitive) et je n'ai rien changé depuis sa stérilisation.
C'est une petite crevette qui peut encore grossir.

FarWest est passé aux croquettes Proplan sterilised après sa castration car mon petit loulou a une tendance à grossir très vite... comme sa maman... sauf que je le surveille de près pour que ça n'arrive pas...

Super contente de voir que ta santé s'arrenge.
Pour les croquettes moi Fiorenza est toujours au croquette normal pour adulte et est passé aux croquettes adulte a plus d'un an.
Vous allée en avoir de la chance de vous retrouver toute les deux, sa va être super.

Je suis contente que tu puisse te resservir de ta main, mais quand même fais doucement.

Pour la nourriture Sun (16 mois) Calista (3 ans et 10 mois) et Forester sont toujours aux croquette Ploplan puppys.
Seul Forester passera au croquette adulte parce qu'il a tendance à prndre du poids et en plus c'est un gros mangeur.

C'est super Nathalie, si tu peut récupérer un peu l'usage de ta main (mais va-s'y progressivement ....sinon les douleurs et l’œdème vont revenir).
Pour les croquettes, qu'en pense ton véto, il peut, peut-être, bien te conseiller sur ce sujet.
Et profite bien de ta petite Gaway .... elle aussi va trouver la maison calme lundi !!!

Invité
smi96

Enfin je trouve un peu de temps pour vous donner des nouvelles de toute la petite famille: la rentrée a été mouvementée pour tout le monde, il va falloir que l'on trouve nos marques.

Hier après avoir accompagné mon 2ième fils et ma fille à l'école primaire j'ai dû foncer au collège pour la rentrée du grand (6ième), du coup pas eu le temps de vous poster de messages, avec l'habitude ça ira mieux.
confused

Gaway n'a pas tout compris, d'abord pourquoi on se lève alors qu'il fait encore nuit?
Ensuite pourquoi mes copains de jeu ont disparu?
smi112
Chouette, on retourne dans cet endroi que j'adore et où il y a des enfants... Tiens mais c'est mes petits maîtres adorés! Bisous et coup de langue à volonté!

Aujourd'hui encore pire même mon maître n'est pas rentré ce midi et pourtant je l'ai attendu, attendu à l'heure habituelle, sont fous ces humains!

Voilà en gros ses impressions, elle est beaucoup plus calme quand les enfants ne sont pas là, un vrai pot de colle jusque dans les toilettes, c'est pas peu dire!

Moi je suis super contente de l'avoir comme ça la maison n'est pas vide...

Je vous laisse, on part à l'école à pied sous ce beau soleil

Coucou !

C'est sur qu'il doit y avoir de l'organisation quand on a plusieurs enfants lors des rentrées de classes...

La pauvre petite Gaway n'a pas du comprendre tous ces changements d'un coup... lol , mais au moins c'est bien elle doit être contente le soir de les retrouver !! et comme sa elle peut profité encore plus de sa maman !!! Very Happy

Bonne fin de journée ,

Invité
Ca pour profiter, elle profite! Là j'arrive pas à la réveiller, elle dort collée dans mon dos!

Un peu de repos seule, avec ta maman, c'est super.
Voilà Gaway, tes petits maîtres vont bientôt rentrer .... à toi les câlins, les bisous et les jeux foufous.

Invité
smi95smi112
Aujourd'hui c'est la fête, il n'y a pas école et Gaway a retrouvé ses compagnons de jeu, alors depuis ce matin c'est câlins, léchouilles et poursuites à volonté... Hélas demain tout le monde retourne à l'école: cette miss va retrouver sa maitresse adorée en tête à tête!
rendeer
Là la demoiselle dort sur le canapé tout contre moi, dur dur la vie de chien, non?
cat
Sinon pour les croquettes on a tranché: j'ai commandé hier sur wanimo 3,5kg de croquettes spéciales petits chiens stérilisés que l'on peut donner dès 6 mois, si Gaway ne les supporte pas bien on reviendra aux mini junior.

Je lui ai aussi trouvé chez zooplus un manteau pas cher (15€) doublé polaire et imperméable: on sera prêtes pour l'hiver.
J'e lui ai pris un manteau parce que son éleveuse me l'a recommandé, il fait froid et humide ici en hiver et elle m'a bien dit de faire gaffe aux coup de froid.
En plus mademoiselle ne sentira plus le chien mouillé en cas de pluie, ça c'est le petit plus...

En ce moment elle change physiquement, ses oreilles poussent à vue d'oeil et son poil devient ondulé sur le poitrail et les pattes, sa queue s'épaissit drôlement, j'ai hâte de la voir avec son physique d'adulte.

smi17

Gaway est heureuse aujourd'hui d'avoir ces petits maîtres avec elle !!! smi112

Je vois qu'elle a une dure vie de chien !! lol

Tu as raison pour le manteau, ici ils en ont pour la pluie c'est plus pratique pour nous et eux je pense apprécient aussi !!

smi113smi103smi103smi103