Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Gaway, chronique d'un bonheur annoncé...

Messages recommandés

Ah cela m'intéresse de voir ce petit manteau pour Gaway : je vais peut-être y songer pour Gaïa, car apparemment ce serait mieux pour nos CKC .
Si tu peux nous, le mettre en photo, j'aimerai bien voir comment il est
(ou le lien)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A c'est géniale ce petit manteau elle va être tout mimicette pépétte.

Je sais pas si le manteau c'est mieux ou pas, moi je lui en met mais vraiment quand il fait trés froid et humide surtout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le Cantal est trés froid l'hiver c'est la montagne je leur mets manteaux, doudounes pour la neige et impers pour la pluie et des sweets quand lhiver approche elle va étre belle ta pépette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aimerais bien voir moi aussi son future manteau...
Je me pose un peu la question pour Frimousse pour l'hiver qui arrive...
FarWest n'en a jamais eu mais je trouve que ma puce tremble parfois en rentrant de l'extérieur alors qu'il ne fait pas encore froid...

Ta puce va prendre ses marques avec les horaires scolaires et va attendre les enfants à heure fixe au fur et à mesure du temps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour tout le monde!

Dès que je reçois le manteau je fais une séance essayage et je prends des photos que je vous mets aussitôt.
Voilà le lien, j'espère que vous arriverez à le copier:

http://www.zooplus.fr/shop/chiens/laisses_colliers_chien/chien_lunettes/manteau_chien_pluie/59169

Je pense le recevoir demain. Je vais aussi lui tricoter un petit pull pour les matins frais, voir 2 parce que j'ai trouvé de supers modèles dans le livre HOT DOGS! des éditions Fleurus., seulement il va falloir que j'attende encore un peu que ma main gauche soit complètement guérie, je suis déjà allée en repérage pour la laine.

smi145

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
smi112smi112smi112

Je ne résiste pas au plaisir de vous mettre les dernieres photos de ma fifille:

Gros câlins avec ma fille Flavie
[img][/img]

Je fais le sphinx sur le canapé
[img][/img]

Je surveille les oiseaux par la fenêtre de la cuisine
[img][/img]

Portrait en gros plan


Je trouve qu'elle fait très CKC, non? Du style, de la classe...

A vous de me donner votre avis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour le lien du manteau, je le garde "sous le coude".
Ta petite Gaway est magnifique, et je trouve qu'elle fait déjà grande pour ses presque six mois.

Elle a en effet de la classe la demoiselle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est très mimi!! Et déjà très grande on a l'impression!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
smi22smi22smi22
Vos compliments me touchent beaucoup!

Je ne sais pas si Gaway est grande: c'est ma première CKC, je viens de la mesurer: 40cm de la base du cou à la racine de la queue, 28 cm au garrot et 7.5kg sur la balance.

Sinon le livreur vient de passer et j'ai reçu le manreau: première impression très bonne, il est de couleur noire, parfaite pour une trico, léger mais chaud avec sa doublure polaire. Côté taille ça va, peut-être un peu large mais Gaway n'a pas fini sa croiss&ance alors comme ça il y a de la marge!

smi113smi113smi113

Manteau à l'endroit
[img][/img]

A l'envers
[img][/img]

Vue de profil
[img][/img]

vues de face
[img][/img]
[img][/img]

Voilà, j'espère que toutes celles qui voulaient voir des photos seront satisfaites, je ne suis pas très douée et Gaway n'avait pas très envie de faire
le mannequin: c'est l'heure de la sieste...

smi17smi17smi17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je te dis je la dérangeais à l'heure de la sieste et en plus pour lui coller un truc bizarre sur le dos... Y a pas à dire dur, dur la vie de chien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Nathalie pour la photo Gaway est trop mimi, la pauvre la relever alors qu'elle faisait la sieste.

Bisous

Michèle

Fidji

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super ce manteau ! peut être effectivement un peu grand aujourd'hui mais ta puce va encore grandir donc d'ici cet hiver ce sera vraiment nickel je pense.

Elle est toute choupinette avec son bel habit ! même si elle a l'air de se demander ce qu'il se passe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Nathalie pour ces photos .... et en plus on voit bien comment il faut le mettre.
Un gros câlin à ta fifille qui a fait le mannequin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
smi96

Quelles nouvelles de la demoiselle: petit week-end tranquille en famille avec siestes à volonté tout contre ma maman (alors qu'on crève de chaud!!!) et crises d'aboiements aigues aux heures les plus improbables, minuit, 6h20!?
smi76smi76smi78smi78
En effet la miss aboie de plus en plus sur tout ce qui bouge, en particulier nos voisins dont on surplombe la maison. Dès qu'ils arrivent, parlent, sortent on a droit à des wouaf wouaf furieux... On sature un peu, là je dois dire.

Hier soir au moment du pipi avant dodo Gaway s'est rendue compte que les fenêtres de la voisine étaient ouvertes, donc il y avait de la lumière et des bruits, du coup elle n'a pas voulu faire pipi et aboyait de tout son coeur... Sauf que Pierre et moi on était crevés... Câlineries, menaces, balades de l'autre côté de la maison: rien à faire pas de pipi.
smi115smi115
La miss escaladait les genoux de mon homme assis sur les escaliers de la terrasse pour se coller à sa poitrine tout en regardant chez les voisins et en grognant, du style protège-moi de cette lumière, j'ai trop peur!
moi j'étais pas contente, d'abord c'est mon homme à moi et c'est moi qui aurait dû être dans ses bras à cette heure là (env 23h)
Du coup on a dû rentrer et attendre que les voisins veuillent bien fermer leurs volets pour que mademoiselle fasse pipi, soit jusqu'à minuit.
smi2smi2
Ensuite dodo pour tout le monde et ce matin rebelote, c'est le début de la chasse ( on est dans un village ou beaucoup d'hommes chassent) donc départ vers 6h20 pour eux et réveil en fanfarre pour nous: Gaway a entendu les chiens courants et s'est mise à aboyer de tout son coeur, du coup les enfants se sont levés, la galère quoi!
On a réussi à calmer tout ce petit monde pour grapiller un peu de sommeil jusqu'à 8 h.

Y a des jours comme ça ou tout va de travers...
La nuit prochaine sera plus calme, je pense vu que les enfants de la voisine vont à l'école demain donc dodo de bonne heure!


Je vous souhaite une bonne fin de week-end, bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas très facile à gérer, mais Gaway est petite, elle va s'habituer aux bruits. Bon courage quand même.

Michèle

Fidji



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est belle avec son manteau elle sera à l'aise ;elle va grandir il sera aupoint à la fin de l'hiver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gaway est une vraie coquine.
Gaïa nous fait cela (grognements et aboiements) lorsqu'elle voit son reflet dans une vitre le soir. C'est vrai qu'au début, cela nous faisait rire,, mais il y a quelques jours elle l'a fait tard le soir ..... là, on a moins ri !
Pour le pipi du soir, je vais avec elle dans la pelouse, avec la "boîte à récompenses", et je lui dis "pipi". Dès qu'elle a fait, je lui donne une "récompense", et maintenant, elle fait en moins d'une minute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour Babeth,

En fait, quand il n'y a pas de bruits ou lumières bizarres je n'ai aucun problème pour le pipi du soir, ça dure 30s et retour bien au chaud dans son panier douillet... Là c'était vraiment les voisins qui la dérangeait parce que hier pas d'aboyement, pipi rapide.
smi7smi7
On essaye aussi de lui apprendre le rappel, marre de lui courir après sous la pluie.
Au début je disais ici! en lui montrant une petite récompense, mais elle comprenait pas du tout. Je me suis rendue compte qu'elle confond ICI et ASSIS!.
Donc depuis hier je dis VIENS! et je vais vers la maison avec une récompense dans la main, et on dirait que ça marche... A confirmer...

Il faut vraiment qu'elle apprenne le rappel parce que on ne peut pas la lâcher par peur d'une fugue (déjà fait en cure, j'ai eu la peur de ma vie) et on va bientôt aller chez mes beaux-parents qui ont un très grand jardin en bordure de forêt et non clôturé avec du grillage de ce côté là, donc si elle ne revient pas au rappel ça sera laisse obligatoire, dommage avec 3000m2 de terrain...

Peut-être qu'on ira à l'école des chiens si je n'y arrive pas toute seule, on verra après la stérilisation. studystudy
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici aussi mes loulous aboient au moindre bruit... surtout FarWest...
Je lui apprends à se taire avec le mot SILENCE et si besoin en lui fermant la gueule...
Pas toujours très simple....

Pour le rappel, c'est effectivement essentiel... mais pas toujours facile car quand ils ont une odeur dans le museau...on n'existe plus bien souvent...

Bon courage avec ta puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a des nouveaux voisins et pour bien faire ils ont, comme nous, 3 petits loulous.
C'est la cata smi10
Mon trio n'arrête pas d'aboyer dès qu'ils voient quelque chose de l'autre côté de la route, là où se sont installés les nouveaux copains.
Bien sure leurs petits loups répondent et là c'est le concert sans fin.
C'est terrible et on n'arrive pas à les faire taire, nos chenapans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c 'est la période ou quoi? mon voisin m'a insulté sous prétexe que mes chiens ne lui laissent pas faire la grace matinée le we et bien sur j'ai répondu.........deviner l'ambiance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
atome a écrit:
oui oui c'est brulant!!!!!!en plus il me dit que mes chiens sont moches.......


Mais c'est quoi ce bonhomme. Un ckc moche, ça n'existe pas, c'est même pas pensable.
Il est franchement gonflé celui là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour tout le monde,

Quelques nouvelles: aujourd'hui c'est le grand jour, Gaway est actuellement chez le vétérinaire pour sa stérilisation.

pierre l'a conduite ce matin à 8h15, ça s'est bien passé. Mademoiselle a fait la fête au véto (déjà vu pour son infection urinaire) et n'a pas parue plus affolée que ça de rester avec lui. Il a bien expliqué les détails à mon mari, elle aura donc 3 petites entailles style caelioscopie sur le ventre.
En fait on a profité de la stérilisation pour faire réduire sa hernie ombilicale, ce qui n'était pas forcement nécessaire mais comme ça le problême est résolu.
smi112smi112
Là je viens d'appeler le véto, tout s'est bien passé. Gaway est dans une cage, elle est réveillée mais encore un peu grogie, un peu perdue m'a dit la secrétaire mais il paraît que c'est normal.
Le véto la garde jusqu'à 17h30 pour être sûr que tout va bien, je le trouve très pro, il préfère que l'on vienne un peu plus tard pour bien la surveiller.
Ce soir nous allons avoir toutes les consignes pour sa convalescence.

Ouf! je suis soulagée! Je suis maintenant impatiente de récupérer ma fifille, de la câliner.

Ce matin c'était assez drôle parce mademoiselle était à jeun sans boire et sans manger, elle faisait le siège du placard où sont ses croquettes en grognant sur toute la famille, du style, alors ça vient, j'ai faim moi!

Toute la famille l'a beaucoup câlinée avant son départ, sauf un de mes fils qui est très sensible et qui est allé s'enfermer dans sa chambre, tout triste. J'ai eu du mal à le rassurer, en plus comme il mange à la cantine il n'aura des nouvelles qu'à 16h30.

Demain j'essayerai de faire des photos du bidou de la miss pour vous les mettre, je pense à toi Babeth, tu pourras te rendre compte d'à quoi ça ressemble.

Merci d'avoir une pensée pendant sa convalescence pour Gaway, j'aime beaucoup la chaîne de solidarité que l'on ressent entre les membres du forum.

Bises à toutes et tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce matin, j'ai bien pensé à toi Nathalie et à ta pupuce.
Merci de me mettre tous ces détails, cela me rassure !
Un gros câlinou à Gaway tout à l'heure, lorsqu'elle rentrera à la maison !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis très heureuse que tout se soit bien passé pour Gaway. Vivement ce soir que tu la ramenes à la maison.

Gros calins à Gaway

Michèle

Fidji

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
smi22
Babeth et Michele, plus que 1h20 et je vais la chercher... je compte les minutes et cette fichue pendule n'avance pas...
A demain pour un petit bulletin de santé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu dois avoir récupéré ta puce à l'heure qu'il est...
Elle va peut être être un peu calme ce soir, mais tu verras que demain, elle aura la pêche !
Je suis heureuse de lire que tout s'est bien passée...

Papouilles pour toi petite Gaway...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis conte que tout ce soit bien passé pour ton bébé.
Tu dois la caliner à fond à l'heure qu'il est.
Elle va beaucoup de reposer ce soir, mais demain tu ne te rendras même pas compte qu'elle a subit une opération.
Gros bisous à ta puce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ca y est la demoiselle est rentrée, là elle dort à coté de moi sur le canapé (on l'a portée). Sleep

Elle a effectivement 3 petits pansements sur son bidou de la taille de 3 doigts.
En arrivant elle est allée direct faire un énorme pipi, elle avait dû se retenir toute la journée.

Ensuite elle a mangé 40g de croquettes (1/4 de sa ration sur conseils du véto) et est allée se reposer. Elle nous a fait la tête toute la soirée, nous ignorant royalement et tournant la tête quand on l'appelle... C'est une vraie tragédienne, du style je souffre horriblement par votre faute, je vous déteste!
Elle couine un peu quand on veut l'aider pourtant on est très doux mais on la soupsonne d'en rajouter parce toute seule elle se déplace très bien, pas l'ai d'avoir mal, là.
Ca y est, Gaway vient de me mettre la tête sur les genoux, et de demander un câlin: efin pardonnée!!
Bises, à demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est trop mignon quand il nous font la tête. Ils ont l'air si malheureux alors.
C'est vrai que nos loulous sont de sacré comédiens.

Demain Gaway sera comme d'habitude et elle aura oublié se journée d'aujourd'hui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...