Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Raphia et moera 2 jours chez moi avec dadas !+video

Messages recommandés

Invité

Voilà Raphia et Moera ( béné et élo ) du forum sont venues de mardi soir à ce soir chez moi avec leurs juments respective, Poupoune et Cannelle.

Les couples sont : Raphia ( béné ) et Poupoune; Moera ( elo ) et Cannelle; moi ( alias Ganouche ) et Chocolat.

Pour de photo d'hier mais beaucoup d'aujourd'hui à l'obstacle ( sauf que j'ai rater cause de batterie, la chute de Béné ).

...

Prete dans l'auto direction la piste, raphia devant et d'office moera derrière


Arrivée aux piste ( 500 métres de la maison ), acceuillies par Twister ( elle repere les carottes a des km ! )




Suivie d'Eclipse


Et de Shagan


On couvre nos montures pour absorbé l'humidité du poil avant de seller.

Moera est déjà sur le dos de Cannelle ( Welsh )


Twister n'est pas d'avis a être montée... retour prairie dare dare !!!


On vous présente Poupoune la ponette de Raphia ( croisée Fjord/ Ardennaise )


Ainsi que Chocolat, ma "bête" ( croisée exmoor )






En attendant que les juments séchent, on distribue des carottes à toutes les gourmandes !

Raphia et ma jument Shagan ( Barbe/arabe )


Retour à Poupoune...pause caca mort de rire




Chocolat


Pause bisous entre moera et Cannelle


Shagan... la fière cul de la bande.


On sait aussi pretées au jeu d'apprendre à saluer à nos dadoux ( sauf Twister car elle est semi-sauvage et je prefére pas lui demande ce genre de chose qui risque de lui faire peur ... la confiance avant tout ! ), évidement les carottes ontr bien aidées pour attirer les dadas.

moera et sa juju Cannelle




Poupoune est vachement plus douée en clown... un jour elle cabrera pour l'attraper


la tête d'Eclipse montre bien qu'elle se pause des questions sur nos petits jeux


Aller poune... on essaye !






On se prépare avec Chocolat mais Shagan nous perturbe car elle a repéré le sac de carottes dans ma poche et essaye de le chopper


C'est bon... on y va avec Choco qui j'avoue n'est pas a son premier essai mais le précédent remonte à quelques années ( plus de 4 ans biensur )




Shagan, toi qui veut tant une carotte... tu sais quoi faire, raphia te montre le chemin








Petit bedon doit aussi essayer... mais avec moman ( moi ) lol


Pendant ce temps moera a lacher un petit plastique et il s'est mit a rouler au sol avec le vent mais qu'elle joie de courrir après et satisfaction de l'attraper


FINI de jouer !
Passons enfin aux choses sérieuses ... les sauts !

Poupoune demare la danse mais... appareil avec retardateur donc pas trop moyen de prendre la photo au bon moment d'où quelques vidéos ( si j'arrive a les mettres )




On re-sangle


Et c'est le tour de Cannelle




... si tout était rose mais non y'a aussi des refus, hein raphia ?










Mais qui v'là ? mais c'est Ganouche ( moi ) avec son super bobo !
On remarque par la même occaz le joli ciel bleu qui nous accompagnait


mais où est le beau bobo ?


... sur la tête à Choco




ça suffit Ganouche de faire l'andouille avec Choco -> au boulot !








... dring dring... fait le gsm ( enfin presque car en réel c'est les papa pingoin lol ) mais qui ça peut être ? ? ? PARADIS DU CHEVAL et vi youpi


encore une petite pour la forme


cette photo j'aurais du la mettre au enchere... voici un joli portrait de moera


séance saut finie, dadas contents d'aller se délasser dans la petite piste




LES VIDEO

moera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hihi les tites photos Hum Hum lol entt cas c'était deux jour vrmt trop trop chouette !!! Surtt le faite de retrouver mes cow-girls!!!

Olalalala qué des têtes parfois, euh nn tt le temps mdr ^^ enfin on a bien rigolé surtt avec les cabrioles de poune quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent vous avez du troo rigoller!!

vivement le debourage de sha lol ca diminue en avril :p on commence tout ca apres vive la "rigolade" hein gaelle mdr....

Ba bisous a vous 3 et a vos dadous!!youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super!!! Vous avez l'air de vous êtes bien amusés!!!
Très sympa les photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

géniale les photos et Moera avec sa tete de clown,et petite choco avec ton bobo.
youpiyoupiyoupiyoupiyoupifeteyoupiyoupiyoupifeteyoupiyoupiyoupifeteyoupiyoupi pour tes vidéo va sur le site :https://www.dailymotion.com/belg et après les avoir mise sur se site ,tu crée le lien sur le forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voilà les vidéos ( 10 ) sont ajoutées youpi merci paradis pour le lien.

Audrey, vivement que tu sois de la partie fete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tété a écrit:
chouette phot! vos video sont pas mal aussi!


En fait, on arrivait jamais a avoir le cheval au bon moment en photo donc on a opter vidéo mais vite eu plus de batterie snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
schming a écrit:
youpiyoupi

on peut pas nier que vous vous etes amusées... youpi


C'est sure, on sait amusées comme des folles mais on a bosser aussi hehe

Aujourd'hui, on a fait super grande balade de presque 3 heures ... mais pas avec les filles snif moi sur Chocolat et Jérôme sur shagan youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca c'est clair que nous nous sommes trop bien amusées!!!!! c'est un tit séjour a refaire ca !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en effet , c'était encore un séjour que l'on gardera bien en mémoire ! Les caprices de Cheitane nous on bien faites rigoler , les grimmaces de Gaelle (sa_trendre) aussi ainsi que les sauts en longueur de Cannelle...
tous des moments de rigolades, de frayeures ( merci cannelle pour tous les chandeliers que j'ai fallit avoir dans la tete...) et de complicité !
Un tout grand merci Gaelle pour ton accueil , ta joie constante et ton amitié sincère.

vivement que l'on remette ça !!! ça me manque déjà lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...