pacemaker91 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Je transmets : Tanguy a été trouvé sur le bord d'une route ... il a dû être opéré de la queue et du bas du dos: il avait du prendre des coups ... aujourd'hui Tanguy va beaucoup mieux: il est super gentil s'entend avec ses congénères femelles, il est très doux et affectueux et chercher une famille viiiiiiiite. Pour toute info: contacts@spa65.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 mail envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 toujours à l'adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2009 6/11 je suis allée sur le Site SPA65 : toujours à l'adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2009 14/12 je suis allée sur le Site SPA65 je n'ai pas trouvé TANGUY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 je classe le post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites