virginie orlando1 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Voila, pour la plupart, cela commence demain!!! Moi je suis morte de trouille, en plus commence par un que j'aime pas du tout du tout, "stat-proba" mais je voulais vous souhaiter à tous une bonne session!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mysou1 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Pareillement à tout le monde! Pour moi ça commence vendredi seulement, ils ont étalés les exams au maximum on dirait, j'ai ai un ce vendredi, puis lundi, puis de nouveau vendredi pour terminer avec lundi et mardi. Au moins j'ai le temps d'étudier, moi que ne sait pas étudier à l'avance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgana11 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Grrrr moi aussi ca commence demain!!!!J'en ai 10 en tout..ca va etre chaud!!! Grosse MERDE à tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha1 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 virginie orlando a écrit:Voila, pour la plupart, cela commence demain!!! Moi je suis morte de trouille, en plus commence par un que j'aime pas du tout du tout, "stat-proba" mais je voulais vous souhaiter à tous une bonne session!!!! Moi aussi je commences demain et aussi par stat Quel horreur ce cours! bonne merde à tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 bonne merde a tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 J'en ai vraiment pas envie, j'en ai déjà jamais envie mais la c'est la total pfff ça me déprime qu'elle chance que je me motive avec le WINTER SESSION le 26janvier (un bal org par mon cdj). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Bonne M**de à tous.. Courage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 bonne chance à tous, mais surtout courage !!! ayez confiance en vous, c'est le plus important !! et petit conseil: ne demandez pas les réponses après les exams aux autres... car c'est à devenir fou !!! courage, c'est une mauvaise passe, mais ça passe vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2007 Bonne merde a tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Courage, je commence mardi mais je n'en n'ai que 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero05 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 courage à tous... Je commence demain, j'en ai 7 jusque vendredi prochain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 J'ai commencé aujourd avec Anatomie et Physiologie. Pfff, j'ai eu un trou de mémoire En plus je voyais le schéma, je le voyais dans mon cour , je l'ai meme dessiné, mais incapable de remettre les noms dessus Grrr, j'espère quand même que ça aura été avec les autres questions. Puis ben, bonne me*** à vous tous Et vive la fin des exams Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche712 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 M**** à tous et bon courage! haut les coeurs!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule1 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 allez bonne merdeouille à tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Bonne M....... à vous tous, soyez zen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha1 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Lydia2305 a écrit:J'ai commencé aujourd avec Anatomie et Physiologie. Pfff, j'ai eu un trou de mémoire En plus je voyais le schéma, je le voyais dans mon cour , je l'ai meme dessiné, mais incapable de remettre les noms dessus Grrr, j'espère quand même que ça aura été avec les autres questions. Puis ben, bonne me*** à vous tous Et vive la fin des exams Beurk l'anat je connais ca je le passe vendredi... Tu fais quoi comme étude? Pour ma part le premier est réussi en principe, demain premiers soins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando1 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 C'est pas aujourd'hui que je ferai une grande dis'!Pas super mauvais mais pas super bien non plus... on verra! demain c'est compta, ca devrait mieux se passer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akésa 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Pffffffff, vivement que l'on puisse retourner passer de longues heures près des chevaux... Sans devoir ce dire " et dire que y'a ce cours qui m'attend à la maison"... Ca va être long! Bonne m***** à tous ceux qui, comme moi, ont la chance d'être en exams!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle23 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 bonne m**de a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cokotte191 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Bonne m¨¨¨¨¨courage à tous !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando1 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Moi j'en ai raz le bol!!!!!!!!!!!!!!! J'ai eu les résultats de mon premier exam: 10.5... D'un autre coté, c'est des maths, j'ai été à 1 cours sur 3... donc c'est deja pas mal mais j'ai interet à faire vachement plus ds d'autres cours pour remonter la moyenne! En plus la semaine passée, pc était en panne, c'était super, mais là il est à coté de moi qd j'étudie, tjs envie de venir faire un tour sur le forum! Pitié, jusque mardi prochain, mettez que des trucs bien casse bonbon pour que j'ai pas envie de venir! PAs de sujets croustillants quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha1 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 il me reste plus que l'anatomie demain les ligaments ca ne rentre pas pourvu qu'il demande que de l'ostéo et de la myologie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero05 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 moi j'avais bien commencé mais écologie, laisse béton enfin, il en reste encore 5 pour remonter la cote courage, une fois qu'on est dedans, ça passe vite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mysou1 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 virginie orlando a écrit:En plus la semaine passée, pc était en panne, c'était super, mais là il est à coté de moi qd j'étudie, tjs envie de venir faire un tour sur le forum! Pitié, jusque mardi prochain, mettez que des trucs bien casse bonbon pour que j'ai pas envie de venir! PAs de sujets croustillants quoi... Idem pour moi, toujours envie de faire un tour sur le net avec le PC constamment en état de marche, c'est toujours pendant les périodes où il faudra pas que je trouve plein de trucs à faire dessus! Allez, demain, chimie oral, youpie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
connemara46 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 chimie....baaaaah je crois que c'est la chose que je déteste le plus avec les maths et la physique... je sais je ne suis pas une scientifique et pourtant j'ai été folle de choisir l'option latin-sciences-math mdrrrr, n'essayez pas de comprendre... bonne merde à vous !!! je crois les doigts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando1 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Finiiiiiiiiii Enfin! Vous avez tous fini aussi?Ca s'est bien passé? moi je pense n'en avoir raté qu'un... le plus dur mais bon... je me dis que pour une première session à l'unnif, si j'en ai raté qu'un ... cava! PAr contre maintenant je m'emmerde! j'ai plus rien à faire... Bonne vacances à vous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero05 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 virginie orlando a écrit:Finiiiiiiiiii Enfin! Vous avez tous fini aussi?Ca s'est bien passé? moi je pense n'en avoir raté qu'un... le plus dur mais bon... je me dis que pour une première session à l'unnif, si j'en ai raté qu'un ... cava! PAr contre maintenant je m'emmerde! j'ai plus rien à faire... Bonne vacances à vous!!! c'est pas sympa hein!!! moi il m'en reste un vendredi... pour les occupations, on a déjà trouvé pour samedi aprem!!! (merci elo mdrr) si tu t'emmerdes vraiment, tu peux frotter mes armoires tantot hein! allez; p-ê à tantot, j'irez monter debut d'aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibsy11 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Aaaaaaaaaaaaaaaa veinarde, il m en reste 3!!! je termine le 8 février (en hors session mais quand même!) et j ai une "interro-examen" le 12 en plus.... c'est pas juste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero05 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 moi j'ai un exam hors session le 12 février (RDM, pffff) et plusieurs projets pour le carnaval, olala, ça fait bcp trop sans compter le TFE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgana11 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Non tout le monde n'a pas fini.A l'Ulb la session termine le 26 et biensur je fini le 26...J'en ai deja passé 6 et il m'en reste encore 4..Pfff!!!Encore 8 jours à tenir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tatiana1111 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 j'en ai encore un mardi.. et l'intitulé en dit long sur ce cours: "droit administratif de l'économie" et oui le cours est aussi chiant que son intitulé. et j'ai un trvail d'année a rendre pour le 2 février. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites