Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
virginie orlando1

Bonne m*** pour vos exams!Fiiiniiiiiiiiiiiiii et vous?!

Messages recommandés

Voila, pour la plupart, cela commence demain!!!

Moi je suis morte de trouille, en plus commence par un que j'aime pas du tout du tout, "stat-proba" complètement assomé

mais je voulais vous souhaiter à tous une bonne session!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareillement à tout le monde!
Pour moi ça commence vendredi seulement, ils ont étalés les exams au maximum on dirait, j'ai ai un ce vendredi, puis lundi, puis de nouveau vendredi pour terminer avec lundi et mardi. Au moins j'ai le temps d'étudier, moi que ne sait pas étudier à l'avance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grrrr moi aussi ca commence demain!!!!J'en ai 10 en tout..ca va etre chaud!!! alerte
Grosse MERDE à tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virginie orlando a écrit:
Voila, pour la plupart, cela commence demain!!!

Moi je suis morte de trouille, en plus commence par un que j'aime pas du tout du tout, "stat-proba" complètement assomé

mais je voulais vous souhaiter à tous une bonne session!!!!


Moi aussi je commences demain et aussi par stat olala
Quel horreur ce cours!

bonne merde à tous!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snif J'en ai vraiment pas envie, j'en ai déjà jamais envie mais la c'est la total pfff ça me déprime qu'elle chance que je me motive avec le WINTER SESSION le 26janvier (un bal org par mon cdj).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne chance à tous, mais surtout courage !!! ayez confiance en vous, c'est le plus important !! et petit conseil: ne demandez pas les réponses après les exams aux autres... car c'est à devenir fou !!!

courage, c'est une mauvaise passe, mais ça passe vite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonne merde a tout le monde chance7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé aujourd avec Anatomie et Physiologie.
Pfff, j'ai eu un trou de mémoire snif En plus je voyais le schéma, je le voyais dans mon cour , je l'ai meme dessiné, mais incapable de remettre les noms dessus snif

Grrr, j'espère quand même que ça aura été avec les autres questions.

Puis ben, bonne me*** à vous tous lool

Et vive la fin des exams mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lydia2305 a écrit:
J'ai commencé aujourd avec Anatomie et Physiologie.
Pfff, j'ai eu un trou de mémoire snif En plus je voyais le schéma, je le voyais dans mon cour , je l'ai meme dessiné, mais incapable de remettre les noms dessus snif

Grrr, j'espère quand même que ça aura été avec les autres questions.

Puis ben, bonne me*** à vous tous lool

Et vive la fin des exams mort de rire


Beurk l'anat je connais ca olala je le passe vendredi...
Tu fais quoi comme étude?

Pour ma part le premier est réussi en principe, demain premiers soins...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas aujourd'hui que je ferai une grande dis'!Pas super mauvais mais pas super bien non plus... on verra!

demain c'est compta, ca devrait mieux se passer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pffffffff, vivement que l'on puisse retourner passer de longues heures près des chevaux... Sans devoir ce dire " et dire que y'a ce cours qui m'attend à la maison"... Ca va être long! Bonne m***** à tous ceux qui, comme moi, ont la chance d'être en exams!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'en ai raz le bol!!!!!!!!!!!!!!! pas d'accordolalanon non

J'ai eu les résultats de mon premier exam: 10.5... snif D'un autre coté, c'est des maths, j'ai été à 1 cours sur 3... donc c'est deja pas mal mais j'ai interet à faire vachement plus ds d'autres cours pour remonter la moyenne!

En plus la semaine passée, pc était en panne, c'était super, mais là il est à coté de moi qd j'étudie, tjs envie de venir faire un tour sur le forum!

Pitié, jusque mardi prochain, mettez que des trucs bien casse bonbon pour que j'ai pas envie de venir! PAs de sujets croustillants quoi... lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olala il me reste plus que l'anatomie demain snif les ligaments ca ne rentre pas pourvu qu'il demande que de l'ostéo et de la myologie non non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'avais bien commencé mais écologie, laisse béton olala

enfin, il en reste encore 5 pour remonter la cote

courage, une fois qu'on est dedans, ça passe vite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virginie orlando a écrit:
En plus la semaine passée, pc était en panne, c'était super, mais là il est à coté de moi qd j'étudie, tjs envie de venir faire un tour sur le forum!

Pitié, jusque mardi prochain, mettez que des trucs bien casse bonbon pour que j'ai pas envie de venir! PAs de sujets croustillants quoi... lool


Idem pour moi, toujours envie de faire un tour sur le net avec le PC constamment en état de marche, c'est toujours pendant les périodes où il faudra pas que je trouve plein de trucs à faire dessus!

Allez, demain, chimie oral, youpie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chimie....baaaaah je crois que c'est la chose que je déteste le plus avec les maths et la physique... je sais je ne suis pas une scientifique et pourtant j'ai été folle de choisir l'option latin-sciences-math mdrrrr, n'essayez pas de comprendre...

bonne merde à vous !!! je crois les doigts!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finiiiiiiiiii Enfin! Vous avez tous fini aussi?Ca s'est bien passé?

moi je pense n'en avoir raté qu'un... le plus dur mais bon... je me dis que pour une première session à l'unnif, si j'en ai raté qu'un ... cava!

PAr contre maintenant je m'emmerde! lool j'ai plus rien à faire...

Bonne vacances à vous!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virginie orlando a écrit:
Finiiiiiiiiii Enfin! Vous avez tous fini aussi?Ca s'est bien passé?

moi je pense n'en avoir raté qu'un... le plus dur mais bon... je me dis que pour une première session à l'unnif, si j'en ai raté qu'un ... cava!

PAr contre maintenant je m'emmerde! lool j'ai plus rien à faire...

Bonne vacances à vous!!!


pas d'accordpas d'accordpas d'accordpas d'accordpas d'accordpas d'accord

c'est pas sympa hein!!! moi il m'en reste un vendredi... pour les occupations, on a déjà trouvé pour samedi aprem!!! (merci elo mdrr)

si tu t'emmerdes vraiment, tu peux frotter mes armoires tantot hein! lool

allez; p-ê à tantot, j'irez monter debut d'aprem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaaaaaaaaaaaaaaa veinarde, il m en reste 3!!! je termine le 8 février (en hors session mais quand même!) et j ai une "interro-examen" le 12 en plus.... snif c'est pas juste...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai un exam hors session le 12 février (RDM, pffff) et plusieurs projets pour le carnaval, olala, ça fait bcp trop
sans compter le TFE snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snifsnif Non tout le monde n'a pas fini.A l'Ulb la session termine le 26 et biensur je fini le 26...J'en ai deja passé 6 et il m'en reste encore 4..Pfff!!!Encore 8 jours à tenir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en ai encore un mardi.. et l'intitulé en dit long sur ce cours: "droit administratif de l'économie"marre et oui le cours est aussi chiant que son intitulé.

et j'ai un trvail d'année a rendre pour le 2 février.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...