Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nancy09

Plus zen que ça tu meurs....

Messages recommandés

Hier après la leçon, je décide de lacher un peu Eliot dans la piste intérieure...Deux secondes plus tard je le retrouve couché et coincé avec les sabots contre le mur car il s'était roulé trop près du pare-bottes...

J'appelle Jeanine et sa fille qui prennent les longes tout de suite pour les passer derrière ses jambes pendant que je reste au niveau de sa tête pour qu'il reste calme...Précaution pas fort utile car il ne bougeait absolument pas, pas du tout stressé le gros loulou!!

Puis une fois les longes passées sous ses membres, on tire doucement pour faire basculer ses jambes vers l'intérieur de la piste pour qu'il puisse se relever ...Les postérieurs basculent, on tire encore un peu pour les antérieurs...on tire on tire, il se retrouve sur le dos les 4 fers en l'air (c'est le cas de le dire mort de rire ), à ce moment Jeanine nous dit que c'est bon, il va faire le reste du boulot tout seul, il a juste à balancer ses jambes vers l'intérieur...Mais non, il ne bougeait pas d'un cil ce couillon! On aurait dit un petit chien qui attendait qu'on lui gratouille le ventre mdr!

On a du tirer comme des malades pour le faire basculer à l'intérieur parce que sinon on y serait toujours!!!

Puis il s'est relevé comme si de rien était, encore un peu il allait de nouveau se rouler au même endroit complètement assomé Jeanine m'a dit qu'elle avait rarement vu un cheval aussi zen dans ce genre de situation, mais ça prouve qu'il a confiance en l'homme à 100 % hehe

Dommage que j'avais pas mon appareil, j'aurais presque eu le temps de le prendre en photo (quoiqu'il avait vraiment l'air malin sur le dos lool )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en connais un comme ça ... mon petit tricolore !!! Il s'était coincé dans son box, (j'étais à woluwé, donc pas là... ) et même chose, il a attendu que la seule personne là le tire...

Et pour le moment, il se repose tout le temps (il est surmené le pauvre !! ) et pas moyen de le relever !!! (sauf quand la nourriture arrive dans sa mangeoire !! )... sinon, il fait une réserve de foin comme coussin et en-cas...

n'empêche, des chevaux comme ça, c'est le PIED !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yen a des zens, ca c'est sur...
Moi j'en ai monté un un jour qui avait tellement fait le singe avec sa couverture qu'en arrivant le matin qu'il l'avait retournée par dessus son encolure et avait la tête complètement recouverte par la partie arrière et il attendait sagement qu'on lui redonne la vue!
Et pour ton cheval, franchement, tu aurais pu lui gratter le ventre quand même, le pauvre, le message était quand meême clair! mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...