Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
noinoi1

Cappuccino...

Messages recommandés

Voilà, j'avais envie de poster, car je suis super heureuse avec mon raton laveur pour le moment (en tout cas, plus que d'habitude) !!!

Il change de plus en plus, né shetland, il commence à devenir cheval !! (rooh... quand je me mets au poétisme... hi ).
J'ai répété ma première M9... et ça va bien (à part ce **** de **** de *** trot moyen et allongé... enfin... ) ... tout était propre, quasi à la lettre, travaillé, les appuyers nickels, les changements de pied aussi... enfin, le pied quoi !

Puis, j'ai un entraineur qui me booste à fond, (me fais suer aussi...),
et je prends cours avec un super gars, et bientôt un stage avec françoise...

C'est bête, mais quand je vois une photo de mon tricolore à 4 ans ... je me dis que c'est tout-à-fait un autre cheval !!!! et de plus, qu'on a fait le travail ensemble... mon cheval, mes profs (surtout depuis Ali,et maintenant, j'ai une équipe de choc avec entraineur Jen, et prof Stefan Van Ingelgem et Françoise Hologne)

Je me rappelle de ma première E 4.... et me voilà à répéter une M9... et que je vais présenter en concours...

De plus, dans le travail à la maison, on commence l'abord des pirouettes au galop qui progresse de cm en cm, les changements de pied isolés qui sont quasi au point, le travail latéral au trot et au galop qui est devenu... génial...

bref, je suis heureuse, j'ai un cheval magnifique, qui a un coeur énorme, et je ne le remercierai jamais assez... et merci aux gens qui m'entourent !

(je mettrai des photos demain)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super youpi n'oublie pas les photos hein Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui!!!! On veut des photos!!!! youpi Suis super contente pour vous deux que tout se passe bien!!! fete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je dis bravo à noinoi, tu fais pleins de progrès et l'avantage que tu as c'est que tu ne baisses pas les bras et que tu es toujours très motivée et grâce à ça tu iras loin !!!

Je te souhaite encore pleins de bonnes choses avec ton cappu, et surtout une belle saison !

à bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à tous !!!

surtout, merci à JL01 !!!

Il a 8 ans le petit chou.

les photos, ben... dans la piste intérieure, c'est pas facile, donc, je demanderai des paparazzi à flemalle !! hi hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Tu nous avais promis des photos! Maintenant je rale...
[quote]

photo = photographe appuyant sur une touche d'un appareil photo (de préférence numérique). Il est conseillé que la personne voulant une photo d'elle et de sa monture ne soit pas photographe en même temps...
Bref, il faut donc une âme charitable comme photographe... hehehehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'essayerai dimanche mais je doute que mon .... d'appareil fonctionne à l'intérieur.

Tu prendras ptèt aussi le tien pour voir s'il va pas mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien tu as bien progressé à ce que je vois! je ne sais pas si tu te souviens de moi !
ya 2 ans en 2004 au championnat junior du ghcr!lol
j'étais avec mon poney blanc que l'on a mis à la retraite ce jour là Wink

et bien je suis très contente pour toi! que tu en sois là bravo!! et continue comme ça !!

fanny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="noinoi"]

Citation :
Tu nous avais promis des photos! Maintenant je rale...
Citation :


photo = photographe appuyant sur une touche d'un appareil photo (de préférence numérique). Il est conseillé que la personne voulant une photo d'elle et de sa monture ne soit pas photographe en même temps...
Bref, il faut donc une âme charitable comme photographe... hehehehe


M'en fiche... suis une sale gosse et je rale! je VEUX des photos!!!! Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...