Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Pour ceux qui ont suivi, Amaretto a été placé à Soumagne pour une pré retraite " dorée " voici le petit mail reçu ce matin de sa tatie, Isabelle, qui vit désormais une belle histoire d'amour avec lui ... " je suis allée le monter vendredi et dimanche, quel plaisir ! Il n'est plus raide du tout, il faut dire que le traitement du véto y est surement pour quelque chose, et avec ses 2 copines au pré, il fait beaucoup d'exercices et de ce fait dérouille ses articulations. Il a repris du coeur au travail et même pour faire des exercices insignifiants pour lui , il est élégant et rassemblé . Je pense que c'est le seul cheval de l'écurie qui reçoive 3 visites par jour, et qui est dehors dès que la meteo est clémente et rentre dès que la pluie tombe...ce sera évidement plus facile lorsque il sera en stabulation libre à la maison, il sortire et rentrera au gré de ses envies...avec juste une petite ballade le dimanche, quel bonheur pour lui..." Moi je suis trop contente de le savoir si bien....il est gâté comme si il était l'enfant de la famille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 c'est vraiment super tout ca, tu lui a vraiment trouver un super endroit on dirait, il va continuer à etre au paradis des chevaux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Génial! Ca doit effectivement être réconfortant pour toi de le savoir si bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 C'est génial que tu aies trouvé un endroit si bien pour ton loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche712 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 génial encore un heureux grâce à des gens formidables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Que c est gai de lire cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver1 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 super ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 c'est vraiment génial d'avoir des nouvelles positive d'amaretto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayonnette 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Le paradis sur terre pour le gentil Doudou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Génial pour lui ,il l'a bien mérité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister01 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 De quoi être certaine d'avoir fait le bon choix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2007 Super, quel plaisir de lire d'aussi bonnes nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ladylise100 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 c'est chouette pour ton loulou ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 une tite photo du gros ce we ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenyattitude 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mysou1 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 ça fait plaisir de lire un beau petit bonheur comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 je voie qu'il n'a pas perdu de ces rondeurs,une grosse caresse au gentil DOUDOU. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quibus 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 c'est génial pour vous tous !!!! il est quand même trop beauuuu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 ah ça oui, trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès beau et trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès gentil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero05 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 bien contente d'avoir des news et de voir qu'il est très bien là bas... Tu ne regretteras pas ton choix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 je ne regrette rien, c'est certain....et c'est grâce à qui ? à Calimero !!! des news j'en ai quasi tous les jours....je sais qu'elle est aux petits soins pour lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero05 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 C'est génial, j'avais mis un message sur l'autre post l'autre jour, on n'avait plus de news... et bien, pas de nouvelles bonnes nouvelles, ça se vérifie... C'est super pour vous, tu sais qu'il est bien et tu peux profiter des autrres sans regret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 il est toujours à la pension en face de son bureau, elle a hâte de le reprendre chez elle avec poésie et les daims...mais le mauvais temps a eu raison d'un arbre qui s'est abattu sur ses clotures, donc il faut réparer maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 En tt cas il a l'air vraiment bien! C'est génial de les savoir si bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemot1 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 quelle joie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Huecocote1 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Bravo. Aah si tous les proprio pouvaient avoir la même conscience que toi et offrir une aussi belle retraite à leurs vieux loulous... mais c'est sûr que c'est quelque chose à prévoir dès l'achat d'un cheval ce qu'on en fera après, quand il ne pourra plus nous porter. Encore bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites