Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rolex007-dit Doudou

Des nouvelles d'Amaretto

Messages recommandés

Pour ceux qui ont suivi, Amaretto a été placé à Soumagne pour une pré retraite " dorée "

voici le petit mail reçu ce matin de sa tatie, Isabelle, qui vit désormais une belle histoire d'amour avec lui ...

" je suis allée le monter vendredi et dimanche, quel plaisir ! Il n'est plus raide du tout, il faut dire que le traitement du véto y est surement pour quelque chose, et avec ses 2 copines au pré, il fait beaucoup d'exercices et de ce fait dérouille ses articulations. Il a repris du coeur au travail et même pour faire des exercices insignifiants pour lui , il est élégant et rassemblé . Je pense que c'est le seul cheval de l'écurie qui reçoive 3 visites par jour, et qui est dehors dès que la meteo est clémente et rentre dès que la pluie tombe...ce sera évidement plus facile lorsque il sera en stabulation libre à la maison, il sortire et rentrera au gré de ses envies...avec juste une petite ballade le dimanche, quel bonheur pour lui..."


Moi je suis trop contente de le savoir si bien....il est gâté comme si il était l'enfant de la famille !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment super tout ca, tu lui a vraiment trouver un super endroit on dirait, il va continuer à etre au paradis des chevaux!!! youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Génial! Ca doit effectivement être réconfortant pour toi de le savoir si bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vraiment génial d'avoir des nouvelles positive d'amaretto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super, quel plaisir de lire d'aussi bonnes nouvelles youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est génial pour vous tous !!!! il est quand même trop beauuuu !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ça oui, trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès beau et trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès gentil !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien contente d'avoir des news et de voir qu'il est très bien là bas...
Tu ne regretteras pas ton choix!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne regrette rien, c'est certain....et c'est grâce à qui ? à Calimero !!!

des news j'en ai quasi tous les jours....je sais qu'elle est aux petits soins pour lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est génial, j'avais mis un message sur l'autre post l'autre jour, on n'avait plus de news... et bien, pas de nouvelles bonnes nouvelles, ça se vérifie...

C'est super pour vous, tu sais qu'il est bien et tu peux profiter des autrres sans regret love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est toujours à la pension en face de son bureau, elle a hâte de le reprendre chez elle avec poésie et les daims...mais le mauvais temps a eu raison d'un arbre qui s'est abattu sur ses clotures, donc il faut réparer maintenant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool3 Bravo.
Aah si tous les proprio pouvaient avoir la même conscience que toi et offrir une aussi belle retraite à leurs vieux loulous... mais c'est sûr que c'est quelque chose à prévoir dès l'achat d'un cheval ce qu'on en fera après, quand il ne pourra plus nous porter. Encore bravo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...