Invité Posté(e) le 14 septembre 2009 Le loulou est adoptable par une personne possedant déjà un furet : Plus d'infos : http://fufusdelouest.com/lesforums/viewtopic.php?t=8554 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2009 Dusty est partit à l'essai pour 2 semaines :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 je ne classe pas le post j'attends la confirmation de son adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2009 Je vous tiens au courant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 comment ça se passe pour Dusty ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2009 Ca se passe très bien, on doit signer les papiers d'adoption demain. Mais je vous confirme dès que c'est officiel ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 super merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2009 Et voilà c'est officiel, le loulou est adopté !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites