Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Picoutch

Problème de concentration !!!!

Messages recommandés

Hello

J'ai un problème lool

Pendant les vacances mes cours de dressage sont, la plupart du temps, vraiment bien et une fois que les cours recommencent c'est foutu j'arrive plus à autant me concentrer .. et du coup mes cours en subissent les conséquences !!!

Est ce à cause du stress de la reprise des cours ???

Ca devient vraiment ennuyeux !!!! et je sais pas quoi faire pour améliorer ça ???!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moos_tyk a écrit:
Va plus à l'école hehe


mort de riremort de rire

J'ADORE ta solution elle me semble de loin être LA MEILLEURE Very Happy

Je vais essayer dès lundi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pamina a écrit:
mort de riremort de riremort de rire


Tu approuves on dirait ... Razz

Je vais de suite annoncer ça a mes parents lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais plus serieusement, je ne saurais pas t'aider car je pense que c'est une des seules situations dans laquelle je suis entierement concentrée! Peu importe que j'ai des problemes jusqu'au cou ou que j'ai 40 de fievre, une fois en cours avec mon cheval j'oublie tout et je me concentre a fond! Donc c'est tout le contraire de toi! sorry... chante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi quand j'étais en première secondaire je m'etais deja surprise plusieurs fois à reciter mes definitions de math que jevenais d'étudier quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"fanny" a écrit:
moi quand j'étais en première secondaire je m'etais deja surprise plusieurs fois à reciter mes definitions de math que jevenais d'étudier quoi?


mort de rire ça, ça risque pas de m'arriver si y a bien une chose que je HAIS c'est les maths !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mmddrr!!!! mais bon voilà pour te dire à quel moint ça me perturbais l'école!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"fanny" a écrit:
mmddrr!!!! mais bon voilà pour te dire à quel moint ça me perturbais l'école!!!


C'est vrai ça !!

1 minute de silence pour tous ces pauvres ados lool

Au fait rien avoir mais j'suis passée sur ton blog Razz y a des photos de Jerooooeennnnnnnnnnnnnn (même pas groopie Very Happy)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

looooll! ja uv ptdr!! jai répondu !! allez vais faire un tour sur le tient!! Wink jy cours puis ya plus qu'a se forcer de se concentrer !!llooool à cheval moi mnt ça va mais pour etudier c'est cours de *** c'est pas gagné pui c'est fini le temps de la première secondaire mdr!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi c'est l'inverse, à cheval c'est le seul moment ou je suis concentrée sur ce que je fais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daffy a écrit:
Moi c'est l'inverse, à cheval c'est le seul moment ou je suis concentrée sur ce que je fais


snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à oui la concentration ça s'apprend ! youpi mais je peux pas te dire comment quoi? si je trouve je te dis ... tchin tchin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas un problème "d'apprendre la concentration" j'en ai discuté avec un prof à l'école et selon lui c'est le problème que je suis vraiment attentive la moitié et après c'est comme si j'avais besoin d'une pause pour "reprendre mes esprits" ... Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Upendy est aussi vite distrait, étant seul en piste il se distrait en hennissant, regardant partout, et quand je travaille avec d'autres il s'interesse autant aux autres qu'a ce que je lui demande mort de rire
Dès qu'un cheval passe ou rentre dans la cour, il a toujours tendance a lever le nez pour regarder, c'est une commère ce cheval bof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben fait une pause alors!!!!! youpi ou même deux si il le faut sauteur

ben oui notre durée moyenne de concentration c'est 50 min mais bon y'a pleins de gens qui ne tiennent pas 50min à fond ...(eeh moi peut être ?? lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...