Christine D.1 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Depuis que j'ai Juju, je n'était pas encore partie en balade. C'est chose faite aujourd'hui. Il est très à l'oeil mais, tout s'est très bien passé. Juste un petit écart en passant à côté d'un tas de troncs d'arbres.... Pour cela, je remercie Laurence qui m'a accompagnée avec Bouffy. C'était un moment super agréable et j'ai hâte de recommencer. D'ailleurs rendez-vous est pris pour dimanche prochain si le temps le permet.... Ce dimanche était également le jour d'essayage de ma nouvelle selle. Mais, place au photos..... Juju et sa copine Bimbo.... Stéphanie qui teste la selle sur la pointe des pieds.... Comme dirait Zoé, il faut manger des légumes pour avoir des longues jambes.... Laurence qui cherche son étrier car elle non plus n'a pas mangé assez de légumes.... Ah, elle l'a trouvé.... Encore un dimache à Samart rempli de joie, de bonne humeur et de franche rigolade. Merci à toute la bande car c'est une des choses qui font que je m'accroche et garde le moral. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billy01 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 et quelle belle selle ll a quel age en faite ton Juju? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D.1 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Billy a écrit: et quelle belle selle ll a quel age en faite ton Juju? Il a 9 ans. Dès que j'aurai un peu de temps, je vais rechercher son éleveur sur base de son marquage à la cuisse. Je pourrai ainsi en savoir un peu plus sur lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud (va) 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Il est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister01 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 pour ta première sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ladylise100 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Il est tout joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malvira141 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 C'est la fameuse selle qui embaumait ton bureau quand tu l'as reçue? Elle a l'air bien confortable. Bonnes ballades alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Chouette! Contente que ca se soit bien passé! Vivement dimanche prochain alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Super beau le dada... Et quel selle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy1 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Super ballade en effet ! Les dadous étaient contents eux aussi ! Ca leur a fait du bien. Rdv dimanche si le temps le permet ! Et cette fois, on prendra des photos !! J'ai peut-être pas mangé assez de légumes mais y'en a qui ont eu du mal à passer la jambe au dessus de leur selle ! La preuve en photo: Et notre amie Steph avec sa jolie bombe prête à monter le beau Trégor, surnommé Papy : Vivement dimanche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Ah c'est chouette tout ça! La selle a l'air splendide!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D.1 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Bouffy a écrit: J'ai peut-être pas mangé assez de légumes mais y'en a qui ont eu du mal à passer la jambe au dessus de leur selle ! La preuve en photo: Ben oui, j'ai mangé beaucoup de légumes. Le problème est que j'ai mangé beaucoup de tout ce qui va avec.... Donc longues jambes mais, plus de taille manequin.... Mais je sais quand même encore lever ma jambe assez haut pour monter en selle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi09 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 le pepete est bien lourd c'est les frites du dimanche midi Très jolie selle et le tétard est toujours aussi beau Biz virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites