Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Christine D.1

Séance essayage et première balade....

Messages recommandés

Depuis que j'ai Juju, je n'était pas encore partie en balade.
C'est chose faite aujourd'hui.

Il est très à l'oeil mais, tout s'est très bien passé. Juste un petit écart en passant à côté d'un tas de troncs d'arbres.... complètement assomé

Pour cela, je remercie Laurence qui m'a accompagnée avec Bouffy. C'était un moment super agréable et j'ai hâte de recommencer. D'ailleurs rendez-vous est pris pour dimanche prochain si le temps le permet....

Ce dimanche était également le jour d'essayage de ma nouvelle selle.

Mais, place au photos.....

Juju et sa copine Bimbo....


Stéphanie qui teste la selle sur la pointe des pieds.... Comme dirait Zoé, il faut manger des légumes pour avoir des longues jambes.... mort de rire


Laurence qui cherche son étrier car elle non plus n'a pas mangé assez de légumes.... mort de rire


Ah, elle l'a trouvé.... youpi


Encore un dimache à Samart rempli de joie, de bonne humeur et de franche rigolade.
Merci à toute la bande car c'est une des choses qui font que je m'accroche et garde le moral.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Billy a écrit:
cool3 et quelle belle selle quoi?
ll a quel age en faite ton Juju?


Il a 9 ans.

Dès que j'aurai un peu de temps, je vais rechercher son éleveur sur base de son marquage à la cuisse. Je pourrai ainsi en savoir un peu plus sur lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est la fameuse selle qui embaumait ton bureau quand tu l'as reçue?

Elle a l'air bien confortable.

Bonnes ballades alors génial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super ballade en effet ! Les dadous étaient contents eux aussi ! Ca leur a fait du bien.

Rdv dimanche si le temps le permet ! Et cette fois, on prendra des photos !!

J'ai peut-être pas mangé assez de légumes mais y'en a qui ont eu du mal à passer la jambe au dessus de leur selle !
La preuve en photo:



Et notre amie Steph avec sa jolie bombe lool prête à monter le beau Trégor, surnommé Papy :


Vivement dimanche !!! vivement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bouffy a écrit:


J'ai peut-être pas mangé assez de légumes mais y'en a qui ont eu du mal à passer la jambe au dessus de leur selle !
La preuve en photo:





Ben oui, j'ai mangé beaucoup de légumes. Le problème est que j'ai mangé beaucoup de tout ce qui va avec.... mort de rire

Donc longues jambes mais, plus de taille manequin.... snif

Mais je sais quand même encore lever ma jambe assez haut pour monter en selle... hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loolloollool le pepete est bien lourd loolloollool c'est les frites du dimanche midi mort de rire
Très jolie selle et le tétard est toujours aussi beau youpi
Biz virginie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...