Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ascha1

Doudou à nouveau au travail :D + photos

Messages recommandés

Aprés 3 mois de repos suite à une "entorse" (trés légère), j'ai recommencé à la travaillé progressivement pour arrivé à un travail presque normal mais avec encore quelques petites gênes.
J'ai donc fait venir l'ostéo la semaine passé, conclusion il avait une sciatique et c'est d'ailleurs à cause de ca qu'il a son capelet. Et son problème d'entorse est probablement apparu pour compenser cette sciatique (engors c'est ce que j'ia compris de ce que l'ostéo m'a expliqué trés longuement).

Donc voilà maintenant on remonte presque normalement ben oui 3mois de repos ca laisse des traces, il faut reprendre les bases (soumission, légèreté,....)
Même si il a beaucoup perdu j'suis super heureuse de le remonter youpifete

Place aux photos! Faites pas attention à la position vu comment il est lourd en bouche j'usis de nouveau un peu en avant j'vais corriger ca au plus vite...







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super youpi (jte l'ai déja dis mais ton cheval love )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me fait faire penser a un cheval inter d'abstacle sauf qu'il a la moitié de la tête alezane et l'autre blanche . Mais je tombe plus sur le nom !!!!!
J'ai encore vu des photos hier de lui pas d'accord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis tres contente pour toi! Ca doit te faire un bien fou de pouvoir le retravailler et de savoir qu'il est guerit! youpiyoupiyoupi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est super çaaaaa!!!! Very Happy

dit je me demandais ou avait il une entorse et pourquoi son repos à t il été si long???

et puis ben bonne reprise au travail alors!!! youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a quand même de ces allures ce petit... mmmmh... j'adoore !!!!

Ca me plairait bien de venir le voir d'ailleurs !!!

et ta position... elle est loin d'être horrible hein !!! (aie plus confiance en toi... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"fanny" a écrit:
c'est super çaaaaa!!!! Very Happy

dit je me demandais ou avait il une entorse et pourquoi son repos à t il été si long???

et puis ben bonne reprise au travail alors!!! youpi


Ben en fait on est pas sur que c'étaitun entorse pcq il a jamais vraiment boité, juste irrégulier de l'antérieur droit sur le cercle à gauche... Et jamais rien de chaud ou de gonflé bof Et comme il ne boitait pas franchement le véto ne pouvait pas faire d'examen plus approfondi...

L'ostéo m'a dit que ca pouvait être un très très légère entorse, qu'il y avait entorse et entorse. Enfin je pense que je serais jamais vraiment...

"noinoi" a écrit:
il a quand même de ces allures ce petit... mmmmh... j'adoore !!!!

Ca me plairait bien de venir le voir d'ailleurs !!!

et ta position... elle est loin d'être horrible hein !!! (aie plus confiance en toi... )


Bah il en a en liberté mais monté bof pas encore réussi à lui faire sortir pour son trot moyen, j'ia pas encore trouvé le truc... mais je ne désespére pas!
Tu peux venir le voir quand tu veux noinoi, p-e qu'on se croisera à un hivernal qui sait... j'irais p-e à la foresterie le 11février.

Pour ma position, en ce moment j'ai bcp de mal car je me suis trés fortement remise en question, j'essaie de bcp plus monté en jambe et avec l'assiette du coup c'est pas tout les jours évident...
Mais on bosse pour y arriver!!!

Et merci à tous pour les compliments!

j'ia hate d'être demain pour le remonter sauteuryoupi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me demandais car mon loulou aussi boitait lui fort par contre mais on est pas sur que ce soit une entorse .... donc voilà je continue toujours à marcher à pieds je verrai fin de semaine.Wink

bon retour au travail sauteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaw ça fait plaisir de le revoir en forme, bonne continuation Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet la position n'est pas si lmauvaise que tu le dis, en tous cas, bon amusement à vous et on attends les prochaines photos

Qu'est-ce qu'il est beau ton doudou fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui je l'ai monté et ben il était génial, les petites défenses de hier étaient déjà oubliée!
Je suis super contente, même ma soeur m'a dit qu'il était super bien, bien décontractée dans la nuque, tout léger en main ; bref j'suis heureuse youpifete
Du coup on a pas travaillé longtemps et on a été faire une petite ballade (chose qu'il n'avait plus faite depuis le mois d'aout) et il a pas bougé

MON DOUDOU? T'ES GENIAL!!!! lovelovelove

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...