Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Audrey...

Messages recommandés

vivaldinette a écrit:
allé il ou elle ne va plus tarder !!! il ne va pas encore rester une semaine de plus hein !!! olala

daphnée, je pense que c'est plutot elle lol

coucou ba vi bonne tite balade aujourd hui chimay mariembourg charleroi, charleroi mariembourg chimay et hop on recommence encore une foi mdr!!

si apres tout ses km elle a pas bouger je pence kel ne decrochera jamais hihi...

ba se soir beaucoup de douleur dans le bas du ventre olala ...

serais ce la petite qui se deciderai enfin youpi ...

deman rdv a 15h a la maternité pour un monito et un bilan ...

si il me dit kel na toujours pas bouger je demande une provocation ou une césa car bébé quand meme deja a 4kg et prend300gr par semaine quoi? ...

si j'attend la proch lune elle n'arrive que le 2fevrier complètement assomé je tiendrai pas jusque la mdr...

vila bisous tout le monde..cheval1

ok lol je ne connai pas grand chose la dedan hihi j ai juste reg sur le calendrier des pompier et il marque une lune blanche sur le calendrier pour le2fevrier si pas une lune noir pour le 17 mdr:ko: complètement assomé ...

je ne connai pas la differance entre les blanche et les noir et je ne sais pas si ce sont des changement ou des pleine lune complètement assomé ....

je prie pour kel se decide cette nuit se serai chouette ihihi...lovecheval03

J'ai passé ma derniere visite comme prévu et apres une longue discution avec gygy qui voulai se reposer tt le wk j'ai enfin réussi a négocier une entrée a la mater demain soir a 18h il va me mettre une éponge pour dilatter le col je ne sais pas se que c'est .... et samedi matin il provoque la puce pour qu'elle arrive!!
il etait temp hihi....

suis impatiante maintenant vivement demain soir que je soie dans ma chambre a preparer le petit lot de linge de ma princess!!!

Bonne soirée a toutes et gros bisous a tout le monde!!!love

WWWWWWWWWWaaaaaaaa, cool, le jour J est proche....
C'est génial! youpi

Voila une photo de ma chambre a la mater hihi comme dit sa-tendre un vrai tit hotel lol...j'ai hate d'y etre avec la puce!!lovetchin tchin

Invité
youpi bientot voir la bouille de Daphnée youpi

audrey a écrit:
J'ai passé ma derniere visite comme prévu et apres une longue discution avec gygy qui voulai se reposer tt le wk j'ai enfin réussi a négocier une entrée a la mater demain soir a 18h il va me mettre une éponge pour dilatter le col je ne sais pas se que c'est .... et samedi matin il provoque la puce pour qu'elle arrive!!
il etait temp hihi....

suis impatiante maintenant vivement demain soir que je soie dans ma chambre a preparer le petit lot de linge de ma princess!!!

Bonne soirée a toutes et gros bisous a tout le monde!!!love

Bon chance et bon courage ,a la sortie de la puce ,tu oublieras toute cette attende,se sont les plus beau jour pour une femme de sa vie ,la naissance?gros gros bisous a toi et plein de bonheure a vous 3.youpiroseroseroseroseroseroseroserose

youpi géniaaaaaaaaaaaale .... La plus jeune du forum arrive...

Encore quelques efforts et tu vas pouvoir pouponner...

Bonne chance à vous et on veux vite vite vite des photos de Daphnée..

rose

n'oublie jamais les bon moment (meme les mauvais)
imagine que dans 2 jours (je suis large j'ai pas envie de caluculer), tu auras ta titE puce a cote de toi c'est tt mimi !!! vive les photos ! Smile

Ben voilà, je vous souhaite plein d courage pr votre accouchement, que tout se passe bien... et vite, des photos du Bb!!
Que du bonheur en perspective...youpisauteuryoupisauteur

Invité
Plus que quelques heures... Enfin peut être quelle est déjà là, avec ce beau soleil!

bon courage Audrey! Allez on pouuuusse lool

Mais n'oublie pas qu'un accouchement provoqué, ça peut durer longtemps...Patience, patience !

Invité

L'hopital ( ou hotel ) qu'audrey va se rendre ce soir est à Fourmies ( France ).

Audrey... vais la bombarder de photos lool non peut être pas à ce point mais un chouillat quand même hehe

Vivement le jour où elle te dira "maman j'aimerais un bouchon" c'est l'papa qui sera heureux MDR

courage et patience, ça vaut la peine et puis, comme l'ont déjà dit d'autres personnes, ce sera le plus beau jour de ta vie.. roseroserose

Merci beaucoup a tout le monde je pass vous fair des bisous avant de partir je doit allé preparer les dernieres petite choses...youpi

Je vous promet de donné des news a sa-tendre des que possible comme ca vous saurez comment ca se deroule hihi...fete

Allé je me sauve gros bisous a tout le monde et a tres bientot avec une tite mascotte hihi...

lool

tchin tchinlove

Invité
audrey a écrit:
Merci beaucoup a tout le monde je pass vous fair des bisous avant de partir je doit allé preparer les dernieres petite choses...youpi

Je vous promet de donné des news a sa-tendre des que possible comme ca vous saurez comment ca se deroule hihi...fete

Allé je me sauve gros bisous a tout le monde et a tres bientot avec une tite mascotte hihi...

lool

tchin tchinlove

youpi trop hate d'aller vous voir à la mater... on fera le jeu du "tu ressemble a qui ?" lool

ps : Audrey faudra changer ton avatar à moins qu'un 2ème suive de suite mais... je pense pas

mdr je fait ca tte suite se sera une photo du papa et moi en attendant d avoir une photo de ns3 loollove

Invité

Elle nous manque déjà non ?

Enfin a moi oui...

Elle me sms demain pour me dire comment ça s'est passé ( enfin si pas trop fatiguée ) mais vous devrez attendre dimanche pour les infos car je bosse samedi et dors chez Jérôme après hehe

Et moi devrais attendre dimanche ou mardi pour voir miss Daphnée

Invité
moos_tyk a écrit:
non non Espèce de vilaine tu le fais exprès pour nous faire attendre complètement assomé

mais non lool

Invité
Limpbyzkette a écrit:
sa_tendre a écrit:
moos_tyk a écrit:
non non Espèce de vilaine tu le fais exprès pour nous faire attendre complètement assomé

mais non lool

pas d'accordpas d'accord

hehe

Alors ? Ca devrait être en train de se passer là, ou... c'est peut-être déjà fini ?
Une ptite pensée pour toi, et aussi pour Daphné qui arrive !

Vivement les nouvelles ! youpi

alors ? ca c'est bien passé j'ai attendu le soir pour demander car sinon j'allais peut etre parler trop tot !
enfin fini le gros bide mais a cote de soit une beau tit enfants !
felicitation a vs deux !!!

vivaldinette a écrit:
alors ? ca c'est bien passé j'ai attendu le soir pour demander car sinon j'allais peut etre parler trop tot !
enfin fini le gros bide mais a cote de soit une beau tit enfants !
felicitation a vs deux !!!

ont en sais encore rien,a voir demain matin avec SA-TENDRE qui nous dirat.

Invité

Daphnée est née hier matin 3 k 560 g pour 52 cm youpi

Vais les voir mardi après midi hehe

• Créer...