Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fabrice18

challenge Dressageplace - déjà la 4ème manche...-

Messages recommandés

Nous voilà déjà au deuxième tour de ce challenge. Nous revoilà à Jeneffe pour un concours se déroulant sur deux jours ( dimanche 28 janvier et dimanche 4 février).Il s'agit des derniers jours d'inscription! Vite, lundi est la date butoire!


Toutes les infos sur le site: www.dressageplace.be

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le pire pour ma part, c'est que je ne serai pas là lool

Je pars une semaine au ski et ça tombe pdt mon concours.... Vive l'organisateur lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabrice a écrit:
Nous voilà déjà au deuxième tour de ce challenge. Nous revoilà à Jeneffe pour un concours se déroulant sur deux jours ( dimanche 28 janvier et dimanche 4 février).Il s'agit des derniers jours d'inscription! Vite, lundi est la date butoire!

Toutes les infos sur le site: www.dressageplace.be



dimanche 28 et dimanche 4???

ct pas le 27 et le 28???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
luckyju a écrit:
moi, en principe...

les inscriptions se terminent ce soir Julie, n'oublie pas....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, je sais mais je me taaaaaaaaate encore lol

Parce que figure toi, vu l'entrée fracassante de l'autre fois( hum Isa et Sann savent de quoi je parle) et vu l'état de folie dans lequel mon cheval est pour le moment, ca ne servirait a rien d'aller m'emberlificoter dans un concours pour fini avant derniere en A et derniere en L....hum olala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si je dois te le dire mais tu serais dans les mêmes épreuves qu'Isabelle. non non Elle fait la A et la L avec un autre cheval.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabrice a écrit:
Je sais pas si je dois te le dire mais tu serais dans les mêmes épreuves qu'Isabelle. non non Elle fait la A et la L avec un autre cheval.


lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabrice a écrit:
Je sais pas si je dois te le dire mais tu serais dans les mêmes épreuves qu'Isabelle. non non Elle fait la A et la L avec un autre cheval.


C'est vrai, ca, c'est MOI qui serai dernière en A et dernière en L, Ju, alors viiiieeeeennss steuplaiaiiiiiy!!!!! lool

J'ai jamais fait la L4 mort de rire et l'asticot est plutôt... hot hot, monté en Doma-Vaquera, donc spectacle garanti dimanche avec mon ptit filet... cheval1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dimahce 4 février, je serais à jeneffe pour accompagné une amie qui pase à 13h30.

Qui seras-là?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sophie a écrit:
luckyju tu n'es pa venu?

et isa j'ai cru te reconnaitre mais j'osai pa te parler lool


Bah non apparement Ju n'était pas la snif

Et soph, figure-toi que je t'ai reconnue au moment ou le gars annonçait que tu devais te présenter en piste et que tu es sortie du paddock! Grrr j'étais à cheval je passais juste après et puis je t'ai plus vue!! snif la prochaine fois, n'hésite pas hein!! enfin, maintenant je te reconnaîtrai!! lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je voi mnt tu passai après moi avec un superbe étalon, ma mère et moi on disai l'encolure de fou qu'il avai lol
tu va a flémalle le 11 février?

prochaine foi sans faute


aufaite ca été toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sophie a écrit:
oui je voi mnt tu passai après moi avec un superbe étalon, ma mère et moi on disai l'encolure de fou qu'il avai lol
tu va a flémalle le 11 février?

prochaine foi sans faute


aufaite ca été toi ?


Hihi merci ;-)) c'est l'étalon de Cyril
Oui je vais à Flemalle le 11 et toi??
La A6 nickel bleu ciel génial, la L4 une erreur de parcours (je la connaissais pas du tout mort de rire ) et sanctionnée parce que la juge le voyait marquer (irrégulier) vais voir quoi ce soir mais je pense pas qu'il soit blessé... peut-être raide ou moi qui gérais mal ma main intérieure... et toi? ton Pirlou il a l'air d'un zen phénoménal! Joli bout de cheval!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui finalement je vai a flémalle Smile

moi A6 pa trop mal méritait plus selon Chantal j'étai juste contente de faire qqch de calme et sans grosses fautes

L4 superbe j'était très contente de ma reprise en sortant, ma maman m'a dis que qu'elle trouvai que c'était ma meilleure L lol super contente


haha d'un zen Pirlouit, cette fois ci aussi il était géniale meme avant la L j'étai déjà heureuse de son comportement vu le monde fou dans le paddock, il était géniale

tu sera a flémalle avec quel cheval? denouveau Juanito?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je pense que je prendrai Juan si réellement il n'est pas irrégulier... sinon Bob si sa langue le permet... olala ces chevaux! lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bravo, Luckyju est souffrante... je lui souhaite d'ailleure bon rétablissement à elle rose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'etais souffrante, je regrette beaucoup de ne pas avoir su participer a ce concours, d'ailleurs... faut dire aussi que j'ai plus vraiment beaucoup bosser(a cause de mes problemes de santé et plus de moniteur snif ), donc le dada aurait pas été pret!!!

Flemalle c'est sur, meme souffrante je le fais!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YEaaaaaaaaaaaaaaah Ju alleeeeeez Ze veuuux te revoiiir à Flemaaaallleeuh!!!!! Bon rétablissement et plein de pêche pour dans deux semaines hein!!!! sauteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'inquiéte aps Isa, j'y serai promis cette fois !!!! a dans deux semaines alors grosssss bisous

ca s'est bien passé pour toi?

Bravo, pour toi Sophie et ton Pirloou, contente que ca se soit bien passé!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hihih :)merci c'était un cheval et SURTOUT une cavalière tout a fait différent de Flémalle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...