Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
paradis du cheval

La tempête

Messages recommandés

cette fois sa me fait peur,deux arbres déraciné dans mon verger et pas osé sortir mes loulou en prairie,il fait très doux et meme mal-sain au écurie et je n'ose pas ouvrir une fenetre,il faut dire que je suis très exposée au vent,c'est agréable la campagne,mais pas par grand vent.
Vivement se soir que sa finisse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi je suis au 7ème étage d'un batiment dans le centre de charleroi et je ne suis pas très à l'aise...

Il paraît que pour rouler c'est cata...j'ai déjà peur de devoir partir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pfff m'en parlez pas, j'ai manqué de voler dans le décor ce matin pour venir bosser

Un camion s'est rabattut sur moi aussi. J'ai 70 km pour aller au boulot, c'est pas amusant du tout mais avec un temps pareil!

Il parait que ca souffle plus fort que ce matin ....

Vivement que ca se calme!

J'espère que tes arbres vont tenir Paradis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de rentrer a pied chez moi, je suis trempée, je savais pas m arreter de marcher, y a pleins d accident dans soignies :s

serieusement moi qui ai peur des tempêtes je suis servie :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et vlà que une tôle de l'abri de mes 3 chèvres vient de s'envolée,heureusement pour elle qu'il y en a un autre et qu'elles sont bien blanquées,les pauvres loulouttes,mais comme dit mon homme,rien a faire t'en que le vent se calme pas,au risque de ma ramassé un arbre sur le dos,il faut dire que ici les arbres fruitier sont vieux de 20 ans,j'en replante au fur et a mesure qu'ils disparaissent,quand j'ai acheté ici il y a 5 ans 9 arbres fruitier,il m'en reste 4.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici à bruxelles c'est pas triste du tout la tempête, il paraît que le + fort de la tempête c'est entre 15h et minuit!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

180km/h en Allemagne... J'espère qu'on va passer à coté lool

Ca va etre chaud pr aller monter ce soir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vous raconte pas, depuis ce matin j'ai plein de déclarations de sinistres...suis débordée; le tel n'arrête pas, les toits s'envolent, les arbres tombent...c'est fou cette meteo cette année !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j' viens à peine de rentrer, l'horreur sur les routes,l'autoroute j'en parle meme pas..

une tole d'une de mes grilles qui s'en défaite remise vite fait j'espère que ca va tenir le coup, et des branches partout pffff quel temps olala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui queltemp
par chez nous des arbres de couché et les tuiles de ma maison qui se fon la mal et il ranonce une tempete pour samedi et mardi les gelés arrive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai peur, mon fiancé est a mons, et doit rentrer vers 18h00

je sais pas quoi faire si je dois monter a cheval avec cette tempete vous feriez quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kenyattitude a écrit:
j ai peur, mon fiancé est a mons, et doit rentrer vers 18h00

je sais pas quoi faire si je dois monter a cheval avec cette tempete vous feriez quoi

Moi a ta place je ne monte pas,les chevaux sont comme nous,sur l'oeil avec tous se bouquand.
Dans mes écurie,il y a une chaine hifi et je leurs aie m'y de la musique douce pour les calmé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est dément, ca souffle avec une violence assez sympa!
Pour aller aux écuries ce midi je passe dans une allée pleine d'arbres immenses, je les regardais par le toit ouvrant comme pour les prier de rester sages le temps que je passe.
Les chevaux que j'ai laché dans la piste regardaient dehors d'un air bien content d'être au sec ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doudou007 a écrit:
monter, oui, mais en piste couverte !!!
En espérant que ça ne finisse pas en décapotable lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je voulais aller monter mais je vais pas aller risquer ma vie sur la route et risque de blesser mon cheval pour monter une heure et mal en plus car distrait par tout qui s'envole! Elle va rester a l'abris dans son boxe et moi dans ma chambre... ce sera pour demain! snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème quand on est au boulot, c'est qu'il faut bien rentrer.....

Avec un peu de chance, j'aurai le vent dans le dos. J'irai plus vite et la voiture consommera moins. conduit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien moi les chevaux peuvent rentrer dans le grand hangar avec de la taille toute fraiche, du bon foin et tout et les gros boulets ils restent dehors tranquilles à regarder tout ce qyui bouge! Boulet

Il annoncent les plus gros rafales à partir de 18h30!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christine D. a écrit:
Le problème quand on est au boulot, c'est qu'il faut bien rentrer.....

Avec un peu de chance, j'aurai le vent dans le dos. J'irai plus vite et la voiture consommera moins. conduit

hihihihihihihihihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maljam a écrit:
Doudou007 a écrit:
monter, oui, mais en piste couverte !!!
En espérant que ça ne finisse pas en décapotable lool


Surtout qu'ils sont en train de refaire le toit pour le moment... j'irais pas trop me risquer la dessous! mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je n'ose pas sortir de chez moi il y a déjà eue 2 arbres de déracinés à 20 mètres de la maison alors ça fout un peu les boules ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair que la tempète pas triste, je viens de rentrer de l'école.
Et ce midi entre le vent et la pluie c'était pas triste.

Moi je vais d'ailleurs pas voir ma chtite louloute à cause de ça non non
au risque d'avoir un accident non merci.

Et meme pas moyen de monter dans la piste intérieur si j'y allais parce que il y a cours et c'est réservé. J'ai pas envie qu'on s'envole lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je dois aller rechercher mon chat chez mavéto, il s'est fait opérer hier et je ne veux pas le laisser une nuit de plus chez elle, même si j'ai une super véto, donc je croise les doigts pour que rien ne me tombe dessus, c'est à 40 minutes de chez moi donc casi deux heures sur la route burk.
Je me console en me disant que pour le même prix je pourrais avoir un avion à prendre!!!
Quelle chance j'ai de devoir aller en voiture! lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
libelluuule a écrit:


Il annoncent les plus gros rafales à partir de 18h30!


Baah en plus, à cette heure là, c'est juste le moment ou je pars au manège normalement.
Noon je fais comme Pamina moi hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi non plus je ne peux pas aller au manège! c'est trop dangereux. et d'ailleurs ça me fait bien ch*** pcq mon cheval est resté au boxe hier olalaolala

j'espère que qq au manège saura le lacher. j'ai la haine et c'est vraiment pas le moment en plus.vivement que cette tempete s'arrete et vivement la fin des exams!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh bien moi je suis bien contente de devoir rester au chaud chez moi, les arbres bougent beaucoup devant ma fenêtre mais tiennent bon, juste cette foutu boite aux lettres qui fait un boncan d'enfer et c'est la joie pour étudier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi, je sais pas sortir de chez moi, la rivière de mon jardin est sortie de sont lit et donc recouvre le petit pont qui me permet de sortir de ma cour...

Et le bruit est infernal... eh beh quelle histoire se réchauffement de la planète!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doudou007 a écrit:
monter, oui, mais en piste couverte !!!


Ben perso sa va encore chez nous on a pas de psite couverture et les DAdous sont hyper calme , un peu au Aguèt ( je sais pas comment s s ecrit) mais ils sont calme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christine D. a écrit:
Le problème quand on est au boulot, c'est qu'il faut bien rentrer.....

Avec un peu de chance, j'aurai le vent dans le dos. J'irai plus vite et la voiture consommera moins. conduit


lool Moi je suis contente aujourd'hui de ne pas devoir (pouvoir) sortir de chez moi!!! youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem chez nous, on dirait que tout va s'envoler mort de rire

Je vais aller voir ma juju, à mon avis elle va adorer les portes du manège qui claquent (elles sont en tôle)... lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah moi j'ai été au manège, j'ai monté, j'ai essayé des selles...Orlando rien à cirer du vent! Sur la route, ca allait encore... Mais bon mon père ma demandé de rentrer à cause tempete dc... Parait que ou il travaille, y'a plein d'accidents!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pamina a écrit:
Maljam a écrit:
Doudou007 a écrit:
monter, oui, mais en piste couverte !!!
En espérant que ça ne finisse pas en décapotable lool


Surtout qu'ils sont en train de refaire le toit pour le moment... j'irais pas trop me risquer la dessous! mort de rire


j'mis suis risquée ce matin et y a pas eu de problème juste une grosse planche ou tole qui tapait au fond à droite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
schming a écrit:
Pamina a écrit:
Maljam a écrit:
Doudou007 a écrit:
monter, oui, mais en piste couverte !!!
En espérant que ça ne finisse pas en décapotable lool


Surtout qu'ils sont en train de refaire le toit pour le moment... j'irais pas trop me risquer la dessous! mort de rire


j'mis suis risquée ce matin et y a pas eu de problème juste une grosse planche ou tole qui tapait au fond à droite...


Hihi le coin que ma juju n'aime deja pas quand il n'y a pas de vent! Il y a l'abris de prairie des poneys de manege juste derriere et ca lui plait pas du tout! lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pamina a écrit:
schming a écrit:
Pamina a écrit:
Maljam a écrit:
Doudou007 a écrit:
monter, oui, mais en piste couverte !!!
En espérant que ça ne finisse pas en décapotable lool


Surtout qu'ils sont en train de refaire le toit pour le moment... j'irais pas trop me risquer la dessous! mort de rire


j'mis suis risquée ce matin et y a pas eu de problème juste une grosse planche ou tole qui tapait au fond à droite...


Hihi le coin que ma juju n'aime deja pas quand il n'y a pas de vent! Il y a l'abris de prairie des poneys de manege juste derriere et ca lui plait pas du tout! lool


ah ben oui c'est lui qui bouge, j'arrive meme à me demander si il tient encore...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça commence à me faire chier ce vent de m pas d'accord

même pas moyen de sortir les chevaux aujourd'hui tellement il est fort

snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lysope, la verrière de la bibliothèque ne te tombera pas sur la tête.C 'est déjà ça de gagné. lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je devais aller voir mon loulou ce soir eh ben ma moman vient de me sonner, elle se met pas en route par ce temps et elle a raison... snif

samedi suis sensée faire une balade en foret de soigne avec une ado, si le moindre souffle de vent je sent que je v rennoncer LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai été au manège en rentrant du boulot.
j'ai marché la jument 15minutes, ct son jours de congé de toute façon!

tout qui bougeait dans la piste, j'espère que la petite maisonette où elle a son boxe ne va pas s'envoler!

en rentrant, il y avait un arbre couché sur la route!

et le pire, le toit de la maison de mes parents s'envole!

leur maison a complètement brulé à paques, et là ça fait trois semaines que le toit est fini et il s'envole déja! snif

c le pire cauchemard de mon père ça!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En rentrant, je passe changer mon autoradio chez auto5... Sur le temps où j'étais là, y'a un poteau publicitaire de 10m qui s'est écrasé au bord du rond-point et la cheminée du Quick qui a subi le mm sort... ça fait peur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens d'apprendre que la moitiè du toit du box de mon cheval était arraché. Heureusement qqun l'a vu et ils ont vite réparé ça!!! PPPPPPfff et moi qui suis boquée chez moi! Apparement plus de peur que de mal, il est pas blessé, il a juste eu peur! ben oui le pauvre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
m'enfin ....

j'en reviens pas de tout ce qui arrive...

moi, ben je devais avoir stage aujourd'hui... mais je doute que Cappu ait apprécié d'être dans son van aujourd'hui ... donc remis à demain ... pffff....

et sur la route, les coups de vent étaient "méchants" ... mais ça a été...

je l'ai monté... rien à cirer !!! et Noisette...pareil !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lysope a écrit:
Je viens d'apprendre que la moitiè du toit du box de mon cheval était arraché. Heureusement qqun l'a vu et ils ont vite réparé ça!!! PPPPPPfff et moi qui suis boquée chez moi! Apparement plus de peur que de mal, il est pas blessé, il a juste eu peur! ben oui le pauvre!

eh ben quoi?
j'esprèe que ca va pas lui donner des peurs pour la suite.

heureusement qu'il a pas été blessé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ras le bol de cette hiver de M****, hiver si on peut parler d'hiver!!!! non non

En Ardennes c la folie, sur les hauteurs c le carnage!!!!

C en soirée que ça va souffler le plus, je vs raconte pas quoi?

Pr demain, c finis normalement, y a pas de mal.

Moi aussi, mes chevaux st resté au box!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Snurfygirl a écrit:
lysope a écrit:
Je viens d'apprendre que la moitiè du toit du box de mon cheval était arraché. Heureusement qqun l'a vu et ils ont vite réparé ça!!! PPPPPPfff et moi qui suis boquée chez moi! Apparement plus de peur que de mal, il est pas blessé, il a juste eu peur! ben oui le pauvre!

eh ben quoi?
j'esprèe que ca va pas lui donner des peurs pour la suite.

heureusement qu'il a pas été blessé


j'espère aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que le toit des boxes chez mon poney ont tenu pcq c'est de la taule... olala
Sinon j'ai du rentrer de l'école sous la drache... c'était agréable complètement assomé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...