Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
noinoi1

draguer à cheval... c'est possible !!!!

Messages recommandés

comment draguer à cheval ?

Quand vous voyez l'appât se diriger dans les écuries, arrangez-vous pour que votre cheval soit quasi propre... en effet, un équidé sale donne mauvais genre....

essayer de trouver +/- un ensemble dans guêtres - tapis de selle , mais sans en faire de trop non plus ! Mais pas un tapis vert, des guêtres jaunes, des cloches bleues, un bonnet noir... il faut rester crédible !!!

Quand l'appât se dirige vers la piste, attendez encore avant de rentrer.... ça pourrait paraître suspect.... Une durée de 10 minutes sera une bonne moyenne !!!

Arrangez-vous pour qu'il y ait tempête, et en courant pour aller dans la piste intérieure, vous allez arriver avec des cheveux finement mouillés et en soufflant légèrement...

Echauffez votre monture loin de la personne...

Ensuite, lorsque votre quadrupède est bien échauffé... commencez un enchaînement d'épaules-en-dedans, mais surtout d'appuyers.... beaucoup d'appuyers.... au trot !
Au galop, appuyer et changements de pied en l'air !!
Enchainez des choses qui paraissent difficiles pour les gens qui regardent (mais que votre cheval maîtrise à fond !!! ) .
Règle d'or : ne faites pas un exercice qui ne va pas aller !!!!! Jamais !!! si vous le savez à l'avance, ne l'abordez pas !!! Si en l'abordant, vous le voyez difficiles, changez directement !!!
Tout ce que vous faites doit être parfait !!!

Sur votre position, mesdames... sortez votre plus belle poitrine !!! de plus, ayez une position très posée, et ne gesticulez pas... n'oubliez pas que tout ce que vous êtes en train de faire, doit être facile pour vous ... ce n'est d'ailleurs qu'un échauffement !!! mais vous ne travaillerez pas beaucoup, car vous ménagez votre monture aujourd'hui...
Surtout, ne montrez jamais que vous êtes en train de souffrir le martire et limite en train de mourir !!!!
une fois que vous avez fini, caressez longuement votre monture....


Et après ... ça,dépend !!!!!!
loolloollool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lool

alors elle a marché la technique?

En mm temps moi j'ai pas de chance, mon cheval est aout il faudrait docn que je pique cappu en douce :p ensuite ben visiblement le beau il est "don't Touch" réservé... et l'autre mm si j'aime bien son cheval qui bosse super il est cmt dire... pas mon genre LOOOOOOOOOL

Noinoi, tu me prete le cheval et le n'homme a draguer? connerie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, ça s'annonce pas mal du tout !!!!

il m'a fait des compliments sur ma monture au début, puis sur son travail après .... hé hé....

le suite: lundi !!! je viendrai dans la piste à pied... peut-être un tit décolleté à l'horizon??? mort de riremort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te l'ai dit: je me marie avec, ensuite, je le clone pour toi !!! ok ?

c'est celui auquel je pense qui n'est pas ton genre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noinoi a écrit:
je te l'ai dit: je me marie avec, ensuite, je le clone pour toi !!! ok ?

c'est celui auquel je pense qui n'est pas ton genre ?


vi pour les deux LOL Wink

moi pour le moment pour draguer se serait plutot...

Au secours c saigne de partt... noinoi vient m'aider (je précise c pas la drague sur noinoi) et la miss noinoi arrive, regarde mais doit s'en aller monter sa fidèle monture pour la préparer a son plan drague... du coup je v près d'un autre, un air triste et paniqué, un teint pale genre je v tourner de l'oeil car y a du sang...
Et la il me rassure, m'explique ce que je dosi faire et me dit que ce n'est pa grave...
Peu après je ne suis plus la ... il faut qqn pour le soigner et bien sur il faut lui redemander...
Après il faut le ménager, pas abuser donc on demande aussi a une personnes hyper méga sympa et plus encore (noinoi elle va attraper un gros coup alors chuuuuut Wink) de prendre le relais, donnant l'impression a notre sauveur de pouvoir souffler un peu...
Un soir de grand vent il faut le rappeler car on ne sait pas aller faire les soins et la tout naturellement il te dit... "mais bien sur que je v le faire avec plaisir t'en fais pas jle soigne comme si c'était le mien"... et la... on demande qd mm des nouvelles du cheval qui c blessé dimanche histoire de... et il est content qu'on 'inquiète...
Voila le plan que j'aurais pu faire s'il m'intéressait MDRRRRRRRRR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, pas mal !!!!

surtout que quand il regarde le pied, vous êtes quasi tête-à-tête....

pas mal du tout !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"en ajoutant un "tu crois qu'il souffre" la mine déconfite...la main prête à tenir la sienne non? lool

En balade c'est pas compliqué, dans mon coin y a souvent des petites troupes de vétetistes paumés qui sont enchantés d'être remis sur le bon chemin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La seule fois ou j'ai voulu épater la galerie...à savoir un super beau mec en bord de piste...je me suis retrouvée étalée de tout mon long dans la boue.
A l'instant ou j'ai voulu monter sur mon cheval armée de ma plus belle légereté, il y a eu un énorme bruit dans la piste, mon cheval s'est saisi, a donner un méga coup de cul et moi j'ai attéri sur sa croupe, deux coups de culs supplémentaires et hop, dans la boue.
La honte intégrale.
Par contre et c'est la que l'histoire a pris un virage intéressant: il a eu pitié de moi et de mes cheveux trempés boueux, m'a emmenée dans sa voiture pour me réchauffer et ce fut mon pti copain pendant un an!
Waouw..j'avais 17ans...

Et pour une autre anecdote, mon petit ami de l'époque, fin cavalier a voulu aussi jouer de l'épate devant une nana, et dans la piste gelée, entame un joli galop rassemblé sur sa jument, il mate tellement la nana (hypnotisée par le spectacle du beau mâle)qu'il ne mate pas le sol et lui et la jument se sont rétamés sur une plaque de verglas...
La nana n'avait pas de voiture, c'est donc moi qui ai pu réchauffer mon mâle prétentieux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
OOOhhhh Noinoi tu as édulcoré ma technique... ta mis ou le capot et la pinte????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excellent Sam! Comme quoi ça marche pas toujours comme on avait prévu, mais ça marche quand même !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ecume a écrit:
"en ajoutant un "tu crois qu'il souffre" la mine déconfite...la main prête à tenir la sienne non? lool

En balade c'est pas compliqué, dans mon coin y a souvent des petites troupes de vétetistes paumés qui sont enchantés d'être remis sur le bon chemin...


a peu de choses pres oui Wink

Sam a écrit:
La seule fois ou j'ai voulu épater la galerie...à savoir un super beau mec en bord de piste...je me suis retrouvée étalée de tout mon long dans la boue.
A l'instant ou j'ai voulu monter sur mon cheval armée de ma plus belle légereté, il y a eu un énorme bruit dans la piste, mon cheval s'est saisi, a donner un méga coup de cul et moi j'ai attéri sur sa croupe, deux coups de culs supplémentaires et hop, dans la boue.
La honte intégrale.
Par contre et c'est la que l'histoire a pris un virage intéressant: il a eu pitié de moi et de mes cheveux trempés boueux, m'a emmenée dans sa voiture pour me réchauffer et ce fut mon pti copain pendant un an!
Waouw..j'avais 17ans...

Et pour une autre anecdote, mon petit ami de l'époque, fin cavalier a voulu aussi jouer de l'épate devant une nana, et dans la piste gelée, entame un joli galop rassemblé sur sa jument, il mate tellement la nana (hypnotisée par le spectacle du beau mâle)qu'il ne mate pas le sol et lui et la jument se sont rétamés sur une plaque de verglas...
La nana n'avait pas de voiture, c'est donc moi qui ai pu réchauffer mon mâle prétentieux!

MDR poru les deux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sam a écrit:
La seule fois ou j'ai voulu épater la galerie...à savoir un super beau mec en bord de piste...je me suis retrouvée étalée de tout mon long dans la boue.
A l'instant ou j'ai voulu monter sur mon cheval armée de ma plus belle légereté, il y a eu un énorme bruit dans la piste, mon cheval s'est saisi, a donner un méga coup de cul et moi j'ai attéri sur sa croupe, deux coups de culs supplémentaires et hop, dans la boue.
La honte intégrale.
Par contre et c'est la que l'histoire a pris un virage intéressant: il a eu pitié de moi et de mes cheveux trempés boueux, m'a emmenée dans sa voiture pour me réchauffer et ce fut mon pti copain pendant un an!
Waouw..j'avais 17ans...

Et pour une autre anecdote, mon petit ami de l'époque, fin cavalier a voulu aussi jouer de l'épate devant une nana, et dans la piste gelée, entame un joli galop rassemblé sur sa jument, il mate tellement la nana (hypnotisée par le spectacle du beau mâle)qu'il ne mate pas le sol et lui et la jument se sont rétamés sur une plaque de verglas...
La nana n'avait pas de voiture, c'est donc moi qui ai pu réchauffer mon mâle prétentieux!


mort de riremort de riremort de riremort de rire J'adore! En plus c'est magnifiquement bien raconté! Tu en as d'autres des histoires comme ca?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop fort !! pff pourquoi j'habite dans un trou pommé avec mes chevaux ? y'a personne pour me réchauffer ici a part ma mère avec son légendaire cacao mdrr lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous il n'y a pas de garçons à l'écurie donc pas moyen d'essayer cette technique snifsnif

lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lool vous pouvez nous rejoindre moi et Gypsi au manège, on est très très bien accompagnées , il ne faut pas être difficile il y en aura pour tout le monde , hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ... ma seule fois ou j'lai tenté ... j'avais ... 12 ans ! loololala

Et ... ca a foiré ... la honte totale ...

en fet dans mon cours , il y avait un petit garcon ( de 10 ans +- ) qui se faisait tracter partout par son poon et ... a la fin de la lecon , ma prof me dit : " prend un peu Chicco , il faut le remettre a sa place une bonne fois , il s est assez foutu de la g**** du monde ! " je devais faire ( dans l énorme prairie qui servais de carriere ) un parcours a +- 80 cm .

J etais toute fiere que ma prof me demande a moi de faire ca ( mdr ) , je grimpe dessus , premiere chose : bouff un demi tour sec ( je me retrouve la tete dans la boue : genial !
je remonte me fache et j'arrive a faire le parcour ( en un temps record je l avoue lol ) sans aucuns problemes et puis je m'arrete et de nouveau bouff demi tour ! bouff la g**** dans la boue ....

et tout ca ... sous les yeux d'un gars que j'avais repéré depuis un bout de temps lol ... débutant donc pour lui c 'etait waou de faire un parcours lol ...

mais les chutes : la hoooooooooooonte lool

voila la petite histoire d'une gamine qui apres ca s est résignée a attendre qu'on vienne la trouver avant de se lancer dans des methodes de drague mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daffy a écrit:
lool vous pouvez nous rejoindre moi et Gypsi au manège, on est très très bien accompagnées , il ne faut pas être difficile il y en aura pour tout le monde , hihi



Y sont beaux, intelligent et riche ? lool

bouh l'homme idéal existe pas complètement assomé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pamina a écrit:
Farouk tu as oublié drole, attentionné et calin!


bon limite s'il est riche et beau et gentil on peut oublié le drôle par contre le reste ok
Quoique attentionné mais pas pot de colle hein lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beau, riche ouiiiii ils sont presque tous leurs propres écurie, il y en a pour tous les gout et tous âgé de 20 ans min , super sympa, guindaille assurée avec eux !
Le rêveeeeeeeeeeeeeeeeeee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daffy a écrit:
Beau, riche ouiiiii ils sont presque tous leurs propres écurie, il y en a pour tous les gout et tous âgé de 20 ans min , super sympa, guindaille assurée avec eux !
Le rêveeeeeeeeeeeeeeeeeee


... dis en nous plus! C'est interessant! tchin tchin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daffy a écrit:
Beau, riche ouiiiii ils sont presque tous leurs propres écurie, il y en a pour tous les gout et tous âgé de 20 ans min , super sympa, guindaille assurée avec eux !
Le rêveeeeeeeeeeeeeeeeeee

J'en réserve un ange

Où se trouve le bon de réservation ? lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pamina a écrit:
Daffy a écrit:
Beau, riche ouiiiii ils sont presque tous leurs propres écurie, il y en a pour tous les gout et tous âgé de 20 ans min , super sympa, guindaille assurée avec eux !
Le rêveeeeeeeeeeeeeeeeeee


... dis en nous plus! C'est interessant! tchin tchin


Dis t'es pas casée toi lool

On va nous prendre pour quoi complètement assomé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je veux bien un bon de réservation aussi alors moi Wink

au cas ou noinoi arrive pas a cloner son futur mari lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben quoi.... c'est pas parcequ'on a choisit le plat qu'on ne peut pas regarder le menu! Et puis je prepare mes arriere! Un chat retombe toujours sur ses pattes! lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Snurfygirl a écrit:

et des mains pour toucher :p


T'es démasquée

tu veux qu'on rajoute les autres sens lool

pff moi je vous dis ça se sent que le forum est majoritairement peuplé par des filles (dont certaines desespérées ) mort de rire

c'est à cause du mauvais temps qu'on doit se défouler cheval03

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et le poste est suivi par des mecs... qui n'ose s'impossé lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa_tendre a écrit:
Et le poste est suivi par des mecs... qui n'ose s'impossé lool


pour ce qu'il y en a sur le forum sniflool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
-l-Farouk-l- a écrit:
sa_tendre a écrit:
Et le poste est suivi par des mecs... qui n'ose s'impossé lool


pour ce qu'il y en a sur le forum sniflool


y'en a c'est déjà... non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pamina a écrit:
Tu veux dire pour ce qu'il y a dans le sens nombre ou dans le sens qualité? mort de rire


lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-l-Farouk-l- a écrit:
Snurfygirl a écrit:

et des mains pour toucher :p


T'es démasquée

tu veux qu'on rajoute les autres sens lool

pff moi je vous dis ça se sent que le forum est majoritairement peuplé par des filles (dont certaines desespérées ) mort de rire

c'est à cause du mauvais temps qu'on doit se défouler cheval03


traitre... WinkWinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa_tendre a écrit:
-l-Farouk-l- a écrit:
sa_tendre a écrit:
Et le poste est suivi par des mecs... qui n'ose s'impossé lool


pour ce qu'il y en a sur le forum sniflool


y'en a c'est déjà... non ?


Si mais je veux dire il y en a pas assez pour que toute la gente masculine se fasse une mauvaise image de nous mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Snurfygirl a écrit:
traitre... WinkWinkWink


et la bouche pour

C'est rien, c'est la fin de semaine je me défoule ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pamina a écrit:
mort de riremort de riremort de rire Farouk cochooooooooooooooooonne! mort de riremort de riremort de rire


Elle voulait pas dire pour papoter ? çavapas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Halala les filles vous me faites rire mort de riremort de rire

(pas besoin de bon de réservation pour moi, je suis casée Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-l-Farouk-l- a écrit:


et la bouche pour

C'est rien, c'est la fin de semaine je me défoule



HUm hum jme sent moins seule sur ce coup la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Snurfygirl a écrit:
-l-Farouk-l- a écrit:


et la bouche pour

C'est rien, c'est la fin de semaine je me défoule



HUm hum jme sent moins seule sur ce coup la


non mais loolloololala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...