Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
noinoi1

draguer à cheval... c'est possible !!!!

Messages recommandés

Citation :
si le mec il te desir pas jpense que y a aucun sens a la relation ..


jpense que c'est qd meme plus subtile que ca...sinon heureusement que jle fais pas avec chaque personne que jdésire fete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je parle bien d'une relation.. pas d'un coup d'un soir hien...

si ca fait Xmois que tes avec qqn et que il te desir pas , dans la sens que il la fait juste pour dire de l'avoir fait, bin deja je plien la fille puis je vois pas l'utilitée que ce continue comme un vrai relation..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
je parle bien d'une relation.. pas d'un coup d'un soir hien..


ahhhh voila...précision importante lool

jpense qu'on devrait plutot dire que la personne doit continuellement etre sous le charme de l'autre... love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ze'saboteur a écrit:
Citation :
si le mec il te desir pas jpense que y a aucun sens a la relation ..


jpense que c'est qd meme plus subtile que ca...sinon heureusement que jle fais pas avec chaque personne que jdésire fete


ce serait la fete à la maison ca fetemort de rire

rectification, peut etre pas qu'à la maison lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hahah voila , exactemten ...

c'est la regle de base dans une relation...qu'il soit beau ,laid, drole,pretensieu...

si ca y est bien jpense que ca peu durée longtemp et que ca a un sens.. ange


ya plus que a le trouver....Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
ce serait la fete à la maison ca

rectification, peut etre pas qu'à la maison


pas encore de maison lool ...donc plus souvent ailleurs qu'a la maison... hehe

Citation :
si ca y est bien jpense que ca peu durée longtemp


comme dirait qqun que j'ai bien connu...les femmes c'est comme les chevaux...faut en essayer bcp avant de trouver la bonne...ou alors avoir une bonne écurie lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Difficile de réunir toutes ces conditions dans le même homme mort de rire , perso ca fait deja un ptit temps que je suis avec mon homme, il est pas parfait mais je l'aime quand même love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roooh j'adore !!!
Citation :
les femmes c'est comme les chevaux...faut en essayer bcp avant de trouver la bonne..


Moi, c'est simple : Numéro 4 !!!
Cuisine: idem, pour survivre, ou des plats à emporter ou qu'il fasse à manger !!
Un petit q .... mmmmmh....

en fait, le problème c'est que je l'ai trouvé (en fait, j'en ai trouvé plusieurs !!! ) mais ou ils sont mariés, ou ils ne trouvent pas les femmes à leur goûts ..... fais ch.....

Y en a peut-être encore, je continue mes recherches..... ( et si vous voyez, envoyez-le moi hein !!! et pas de testage de 4 !!! je le ferai toute seule !!! mdr !!! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ze'saboteur a écrit:
Citation :
si le mec il te desir pas jpense que y a aucun sens a la relation ..


jpense que c'est qd meme plus subtile que ca...sinon heureusement que jle fais pas avec chaque personne que jdésire fete


La séduction est de l'ordre rituel, le sexe et le désir de l'ordre naturel...

mickey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voilà que je viens de lire le post et j'ai bien ri ! Merci à toutes car mon lundi matin commence bien hehe

Au fait, la question que je me pose est bien simple :"L'homme idéal existe t'il ? ". Oui dans le coeur de chacune... Vous imaginez-vous vivre avec l'homme idéal, moi pas qu'est ce que cela doit-être chiant mort de riremort de rire

Allez, bon courage aux célibataires et jolies comme vous êtes vous allez la rencontrer votre tendre moitié. love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blue a écrit:

Au fait, la question que je me pose est bien simple :"L'homme idéal existe t'il ? ". Oui dans le coeur de chacune... Vous imaginez-vous vivre avec l'homme idéal, moi pas qu'est ce que cela doit-être chiant mort de riremort de rire



Tu parles! On pourrait plus etre ni chiante ni même raler parce qu'il fait des betises ...
On ne serait plus nous quoi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A vous lire, j'ai bien ri et c'est même instructif. En tous cas, cela confirme cette histoire:

Face à face, deux magasins viennent d'ouvrir. Dans l'un, on vend des maris, dans l'autre des épouses. La règle, c'est qu'on ne peut y aller qu'une fois.

Dans le magasin pour maris, les femmes peuvent lire au 1er étage "Ici le mecs sont sympas".
Boaf, se disent-elles, allons au 2ème. Là il est écrit "Ici, les mecs sont sympas et sont des bons coups". C'est déjà mieux mais pas suffisant.
Ces dames vont donc au 3ème. "Ici, les mecs sont sympas, beaux et sont des bons coups ».
Elles montent au 4ème, "Ici les mecs sont sympas, fidèles, beaux et de bons coups.
Elles s'empressent au 5ème et lisent: "Ici, les mecs sont des Apolons, des amants raffinés et infatigables, riches à millions, adorent les enfants et les tâches ménagères, ils sont fidèles et prêts à se marrier."
L'une d'elles dit "vous imaginez ce qu'il y a au 6ème!!!
Elles vont donc au sixième et lisent "Ici il n'y a pas de mecs. Cet étage a uniquement été construit pour démontrer que les femmes ne seront jamais satisfaites. Veuillez prendre l'escalier de sortie."

En face, au magasin d'épouses, on peut lire au 1er "Ici les femmes sont des coups d'enfer" au deuxième on lit "Ici les femmes sont des coups d'enfer et des cordons bleus".
Personne ne sait ce qu'il y a aux étages supérieurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est pourtant bien de croire au prince charmant à leur âge !

Qui n'a jamais rêvé du beau chevalier sur son fier destrier... mais parfois c'est la version Shrek qui débarque lool

Une chose est certaine, la beauté est subjective....c'est la première chose que la nature nous donne mais c'est aussi la première qu'elle nous enlève.

Me voilà moraliste maitenant, c'est mauvais signe. mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blue a écrit:
Qui n'a jamais rêvé du beau chevalier sur son fier destrier... mais parfois c'est la version Shrek qui débarque lool


mort de riremort de rire

N'empeche, moi je dis que c'est pas si mal de vouloir "l'homme parfait" car comme on dit, "il faut toujours viser la lune car même si on la rate, on atterit toujours dans les étoiles !!!"
fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romana a écrit:
Blue a écrit:
Qui n'a jamais rêvé du beau chevalier sur son fier destrier... mais parfois c'est la version Shrek qui débarque lool


mort de riremort de rire

N'empeche, moi je dis que c'est pas si mal de vouloir "l'homme parfait" car comme on dit, "il faut toujours viser la lune car même si on la rate, on atterit toujours dans les étoiles !!!"
fou


quelle phylosophie Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...